Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] America's Most Haunted

Aller en bas 
+39
josmagerotte
Moussounet
pat966
Snorky
sarsouille28
patvi42
xphilou29
mikuslegrand
djtete
CodeSpider33
g57
zubial
lololol
pwet
mariopourlavie
jimenez
leevuth
manples
razorbaxx
DamsBALL
chucky87
darklvador
ktmboy
khomodo
AnthozoA
peskopat
vulbas
bobbanico
jeyspeed
bip-bip-72
Sharkky
fp691
ced
TylerDurden67
arngrim
TheMrJihell
Shadow_SHD
PHILI50
cox
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
josmagerotte




Messages : 25
Département : Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:10

Salut à tous.
Tout fonctionne bien chez moi pour cette table MAIS quand je la lance, via Pinup Popper, je dois aller cliquer sur le playfield pour que les boutons soient fonctionnels.
toutes mes autres tables fonctionnent bien par ailleurs dans Pinup.
Quelque chose de particulier à faire sur cette table dans Pinup ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:55

Tu peux essayer en Force Exclusive Fullscreen mode dans les paramètres de VPX
Ou :
https://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=emulator_vpx

Revenir en haut Aller en bas
josmagerotte




Messages : 25
Département : Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:24

Voilà,
En modifiant le script comme indiqué par Nailbuster ça fonctionne impec.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2021 - 22:19

merci pour la solution pour faire apparaitre le b2s ça fonctionné pour moi ce soir.merci!
Revenir en haut Aller en bas
jeyjaf22




Messages : 40
Département : 22

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2021 - 9:51

Salut a tous. J'ai un "problème" sur cette table. j'ai laissé mon nom sur les 5 meilleurs scores de la table mais maintenant meme si je fais le meilleur score il ne me demande pas d' inscrire mon nom.Et quand on joue a 2, à la fin de la partie il ne nous affiche pas nos scores finaux il passe direct a la video de presentation sur le DMD. Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 19:31

@jeyjaf22: va voir dans la roms par le menu de service si tu n'as pas modifié une option par mégarde. Sinon, efface ton fichier nvram, et relance la table pour voir. (mais tu perdras tes scores)
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:40

slt les gars

Votre dmd est il vert? je l'ai eu blanc au début j'ai collé un script pour avoir le backglass - j'avais pas vu qu'il fallait mettre 1 dans le fichier texte et maintenant j'ai le dmd vert et non blanc. J'ai beau recoller le script d'origine de la table le dmd reste vert - pas grave mais un peu terne

Peut etre normal? mais je l'ai vu blanc a un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Tonyb




Messages : 2
Département : 44

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 Empty
MessageSujet: Plantage au lancement table America's Most Haunted   [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 7 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 16:23

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec une erreur de script Line 559 Type incompatible: '[string: ""]' lors du lancement de la table dans VPinball X
Ma version actuelle de VPinball X est la 10.7.3 Final
je n'arrive pas à voir d'où vient le problème car même après avoir remplacer la table et le directb2s plusieurs fois, cela ne change rien


Info complémentaire et c'est peut-être suite à cela: lorsque la table fonctionnait parfaitement, j'ai voulu toucher aux options de la table via les boutons que j'ai derrière la porte monnayeur et j'ai vu s'afficher OPTION 1 ou 2 sur le DMD et suite à cela, plantage de la table

Etant novice dans la création de script et tout nouveau propriétaire d'un Pincab, merci d'avance pour votre aide  :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] America's Most Haunted
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Haunted House
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: