Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème installation VP10

Aller en bas 
+8
oddball13
gech
arngrim
razorbaxx
cox
ced
marco.flip
fp691
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:55

Ok je pensais avoir la dernière c'est pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:13

ok  p))

la rev.2311 est sortie sur vpforums pour info et plus aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:33

Je viens d installer vpx avec la table TOAN par contre Ma bille on dirai qu elle est truffée au mercure la sensibilité de la kl25z est extrême pour moi sur cette version, avec juste une petite secouse ma bille parcourt la moitié de l écran et le tilt arrive même pas à le déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:09

et voila maitre cox  lol!
je le met ici on ne sait jamais si ça peut aider quelqun Wink
y a tout la music la table le b2s et le bass.dll

[url=https://www.dropbox.com/s/72z0dliq8tkmrfy/Americas Most haunted.rar?dl=0][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:22

Merci Razor.!!!!!! Mon maître va être content.!
Du coup je te le pique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:09

merci razor je testerais demain !  car dans 10 minutes on met un film en famille (les 4 fantastiques le dernier ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 1:49

cox a écrit:
merci razor je testerais demain !  car dans 10 minutes on met un film en famille (les 4 fantastiques le dernier ) Very Happy
Arf chef d oeuvre a ce qu il parait  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 11:48

Bon j'ai  testé ta version  et toujours le même problème  j'ai mis a jour vpx et pareil ça change rien
Quand vous avez installé ultradmd vous avez installé celle de février comme dans la vidéo ou dernière mise à jour? ?
Car moi la dernière mise a jour il vient peut etre de la mon problème. ......
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 13:02

cox a écrit:
Bon j'ai  testé ta version  et toujours le même problème  j'ai mis a jour vpx et pareil ça change rien
Quand vous avez installé ultradmd vous avez installé celle de février comme dans la vidéo ou dernière mise à jour? ?
Car moi la dernière mise a jour il vient peut etre de la mon problème. ......
La dernière maj pour moi aussi  par contre je sais par par quel miracle s est arrivé mais mon backglass sur america most haunted est passé hier soir alors que j ai rien modifié scratch scratch scratchking
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 13:33

ce sont les mystères de la version bêta lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:13

cox a écrit:
ce sont les mystères de la version bêta lol!
c est ce que je me suis dit ^^ 
en plus mdr hier ced passe a la maison pour voir le pincab du coup je lance la table et je lui dit " bon bah par contre y a pas de backglass "
et la miracle il s affiche ^^ 
et la je lui dit " bon ... bah ... j ai rien dit "  lol!
par contre y a que celui du america qui a l air de se lancé
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 21:31

Question bête UltraDMD c'est quoi? ......de plus?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 22:07

marco.flip a écrit:
Question bête UltraDMD c'est quoi? ......de plus?
C est un  system qui te permet de faire passé les dmd de la table america most hauntedil marche pas comme les autres dmd
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 22:13

Merci plus qu'a l'installer .!!! Vue vos galère ca va être coooool.!!
study
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 22:21

ça permet d'avoir un dmd pour des tables originales ou electromecaniques comme pour une vraie rom avec des animations etc
y a d'autres tables comme zelda avec ultradmd
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:19

pour zelda il y a 2 choix pour le dmd je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:17

je pense oui mais ultradmd est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:34

Et voila je savais que ça aller pas le faire du premier coup!!
Installe comme la vidéo . Je vois pas très bien la partie Cmd ?
Du coup quand je le lance Ultra dmd a cessé de fonctionné.
Lol je vais me répondre et bien j'ai pris la version avant et ça fonctionne!! en test plus qu'a essayer avec une table.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:21

hola je vais avoir de la grosse MAJ de Pincab à ce que je vois ^^...je comprend déjà plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:34

Oui ça change très vite!!! Bon tout fonctionné j'ai voulu changer la dimension et j'ai coche la casse en haut !!!!
Plus de ultradmd????
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:38

on a au moins une version stable fixe sur vp10 ou vous pensé qu'il vaut mieux encore attendre?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:48

moi je les laisse chipoter jusqu'a ce qu'un auteur me demande de doffer sa table, j'ai meme pas encore installé judge dredd ni cv, y a plein d'EM dans a todo list, pas que j'aime les EM mais bon.. Smile

sinon les flippers sont un moins responsive sur vpx par rapport a vp9, si vouz savez quoi faire par rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:57

tetrafred a écrit:
on a au moins une version stable fixe sur vp10 ou vous pensé qu'il vaut mieux encore attendre?
il y a des tables qui valent le coup c'est interessant de tester   Wink  maintenant j'ai rien installé dans pinballx ...pour ça j'attends encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:00

marco.flip a écrit:
Et voila je savais que ça aller pas le faire du premier coup!!
Installe comme la vidéo . Je vois pas très bien la partie Cmd ?
Du coup quand je le lance Ultra dmd a cessé de fonctionné.
Lol je vais me répondre et bien j'ai pris la version avant et ça fonctionne!! en test plus qu'a essayer avec une table.
tu as installé la version de février ?? car moi j'ai toujours ce soucis de bass.dll
Sinon va dans ton dossier ultra dmd et lance le tu verra ou il est!
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:09

Ok, je met en stand by alors....J'espère que Timeshock sortira avant histoire d'en prendre plein les mirettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème installation VP10
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo
» [RÉSOLU] Problème installation
» [RESOLU] Probléme installation PIN2DMD
» [RÉSOLU] Problème installation STM32
» [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: