Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages Empty
MessageSujet: [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages   [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:09

Par défaut l'année est pas visible sur les topics et messages.
Je peux rien faire personnellement dans le panneau de configuration, à vous de le faire individuellement.

Faite comme ceci.
1) Allez dans votre profil sur la barre de navigation du forum.
2) Cliquer ensuite sur préférence.
3) Tout en bas choisissez le format de la date.
Exemple: Dimanche 1 Novenbre 2015 16h52
4) Enregistrer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages   [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:01

oui c'est vrai que parfois on s'y perd dans les messages, pour savoir si tel message date d'avant une mise a jour des tutos par exemple ou autre bien joué bipbip
Revenir en haut Aller en bas
Deedrah

Deedrah


Messages : 59
Département : PACA

[TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages   [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:49

C'est fait ! c'est vrai que l'année nous aide quand même pas mal quand on cherche l'info.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages   [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages EmptyVen 15 Jan 2016 - 9:57

Sujet pour les nouveaux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
teeace




Messages : 7
Département : 59

[TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages   [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages EmptyLun 3 Juin 2019 - 10:56

Merci pour ce tuto, néanmoins pour l'avoir testé, je dirai de regarder dans "Editer mon profil" pour trouver cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Mettre à jour VPX 10.6 vers 10.7.x
» [TUTO] Mettre un logiciel au démarrage de windows
» [TUTO] Renommer et mettre db2s dans vp
» [TUTO] Mettre table dans hyperpin [vidéo]
» Déplacement topics et catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: