Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Aller en bas 
+48
xav71
Mandrack
rodolpher
tortuegenial
doraj90
nicofab18
mariopourlavie
Aetios
ced
fanvw
Craps
xavelios
GERBY08
gech
leevuth
DamsBALL
darklvador
vulbas
PHILI50
bubu02
RipleYYY
peskopat
Sharkky
TylerDurden67
lololol
khomodo
TheMrJihell
Davidlinch
cyril92
unbreak38
dark38
Shadow_SHD
Magicaurel
Fredgaz
razorbaxx
geoffrey8359
arngrim
bip-bip-72
lavache599
oddball13
mimso
kwak
cox
grandDD
Namsan
newnew
marco.flip
grozby88
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:22

Salut les flippés !!!

WE consacré à la gameroom de ma chère et tendre ... (WAF inside !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Après avoir fini la peinture cette semaine, nous avons attaqué le plancher ce dimanche ... après une bonne séance de nettoyage du sol avant !!!

C'est parti ... comme nous sommes au rdc sur une dalle béton, film polyane obligatoire et sous couche acoustique avec aussi bien sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en avais beaucoup moins chié à couper les lames de parquet de l'étage car elle faisait 8 mm d'épaisseur ... celles ci font 12 mm ... et on sent bien la différence !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faut vraiment appuyer comme un bœuf !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Coucou Joël, tu as bien fait de venir manger !!! allez hop embauché !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... à 2 çà avance beaucoup plus vite !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dernières lames sont les plus chiantes avec des coupes dans le sens de la longueur !!! çà vous tue une lame de scie sauteuse çà ma p'tite dame !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et voilà !!! c'est fini ... et le premier jouet de Véronique est déjà en place !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... on perd pas de temps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce plancher est vraiment magnifique !!! très content de ce choix qui se marie à merveille avec le reste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Reste quelques finitions ... notamment les plinthes !!! puis le dressing à monter et les portes de placard coulissantes et les travaux seront quasiment terminés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir bien travaillé, nous avons pris l'apéro à l'étage dans la gameroom !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on a joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bien sûr !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée et bonne semaine les gars !!! à bientôt !

PS : je devrais avoir des nouvelles des premiers travaux sur le jukebox cette semaine normalement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:05

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 3253257302 bien joué.
J'ai la même couleur de parquet dans la piece attenante au hc.  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 722859262
Par contre à ta place j'effacerai les plaques de la voiture [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:40

Salut les amis !

finition de la pièce de Véro ... pose des plinthes ... bien prise de tête avant de bien comprendre comment faire les coupes correctement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon ... on y arrive quand même au final !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Voilà encore une bonne chose de faites !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin le facteur est passé me déposer un colis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... un petit arrivage du pays des yeux bridés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... posé dans la foulée !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au dessus de la porte d'entrée de la gameroom  ... çà claque bien et çà mets tout de suite dans l'ambiance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... surtout le soir dans le noir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Enfin ... j'ai récupéré une nouvelle déco en tissu dans un restaurant que je connais ... çà se marie à merveille avec la couleur de l'osb non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut que j'arrive à récupérer d'autres pubs sous un format identique pour pouvoir faire varier l'affichage en fonction de la saison !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez ... à la vôtre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon WE

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 15:22

superbe le cadre-néon "pinball machine" !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:36

merci damsball ... en plus c'est vraiment donné sur Aliexpress ... j'ai payé çà 12,89 € livré ... çà vaut pas le coup de se priver ... je vais d'ailleurs en commander d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:58

merci du tuyau, je vais jeter un clic sur leur site !
A la tienne


euh par contre, c'est quoi le mot clé pour trouver le cadre lumineux comme toi ?
je ne trouve pas... king
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:34

Pareil un peu de mal sur ce site ^^ mais en insistant un peu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:06

impec ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:26

Salut à tous,

Encore un WE bien chargé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà a commencé vendredi soir avec 2 couples d'amis venus manger à la maison et nous avons passé une bonne partie de la soirée dans la gameroom à se rappeler du bon vieux temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à refaire le monde au bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou devant les flippers !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... que du bonheur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans temps mort ... samedi matin, je pars chercher une camionnette chez un client et aussi ami (un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à lui !!! ) ... je récupère ma femme en passant et nous partons pour un intense roadtrip chez les suédois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le configurateur du site internet, le nouveau jouet de Madame devait donner çà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après avoir rempli la camionnette de tout un tas de carton et pas de mal de bricoles annexes ... nous voilà reparti ! ... çà fait un poids de chien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De bon matin ce dimanche, j'ai attaqué le montage tout seul comme un grand !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et après 8 heures d'efforts intenses en continu ... çà donne çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Nickel Chrome !!! Véro est ravie ! ... et moi pas mécontent d'avoir fini cette partie délicate ... ouf !!! reste les portes de placard coulissantes à choisir et à monter devant ... on verra çà un peu plus tard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... manque également une étagère en verre dans le dressing au dessus du plateau coulissant ... en rupture de stock pour le moment ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le canapé lit est commandé et sera livré samedi matin prochain ... çà roule !

Dernière bonne nouvelle ... et elle concerne ma gameroom !!! ... Mon fournisseur de borne d'arcade m'a appelé vendredi pour me confirmer qu'une borne Eurogames fonctionnelle me sera livrée par ses soins un soir de la semaine prochaine !!! coolll enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A nous les pac man et d'autres jeux de la même époque !!! ... trop content !

çà tombe bien car vendredi soir j'organise une soirée inauguration avec tous less collègues de ma boîte ... on devrait être une quinzaine ... çà va encore bien donner dans la gameroom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et au bar  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin de WE et bonne semaine à tous ... à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:25

Salut les amis,

Le père est passé un peu avant l'heure !!! ... et j'ai été gâté !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord merci Alexandre pour tes infos ... mais ce n'est pas une borne Eurogames ... mais plutôt une borne générique !!! désolé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pour un bébé de 30 ans , elle est plutôt en bel état cosmétique !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

L'écran est un Hantarex série 9000 et semble en très bon état également ... c'est une bonne chose !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

A peine montée à l'étage, j'y installe une carte arcade classics 60 en 1 et çà marche du premier coup ... sans bidouiller !!! le bonheur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les trous que vous apercevez en façade au dessus de la coindoor sont les trous de fixation du cendrier qui a été supprimé par l'exploitant quand la loi Evin est passée.

Heureusement, il ne jette rien et me le redonnera à l'occasion pour que puisse le refixer. Il faudra également que je rachète un tube néon pour le marquee car il est absent (j'ai démonté pour vérifier ! ... à propos ... quel tube néon doit-on acheter ??? une référence ou un modèle à me conseiller ???)

Une deuxième borne identique arrivera prochainement avec un écran en position horizontale ... j'y mettrai très certainement une carte 645 en 1 ... on verra !!!

Enfin il m'a proposé une table cocktail !!! j'hésite encore, mais je vais y réfléchir surtout si elle est dans le même état ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit les amis !!! je retourne faire une partie de Donkey Dong ... non de Pac Man ... non de Galaxian ... non de POYANN .... !!! rhaaaa lovelyyy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:33

belle acquisition  super

sympa la borne 2 players a écran vertical....c'est clair quelle est vraiment en très bonne état pour une borne de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2016 - 6:26

superbe état en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:32

Très belle machine, maintenant reste plus qu'a jouer. A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:36

Super!!!!

Arrete d en mettre ton plancher ne va plus supporter  rire lol
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:19

Nickel la borne, amuse toi bien A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:43

chtite question : sur ces bornes là, on ne peux pas mettre un PC  ????
genre avec Hyperspin .... ? [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:18

Merci à tous pour les commentaires !!! A la tienne 

Je viens de remettre un néon tout neuf et le marquee est illuminé !!! nickel ! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 3253257302

@xavelios : ne t'inquiètes pas ... c'était prévu !!!

@ damsball : oui oui on peut ... mais faut en avoir un dispo de PC !!! (le seul qu'il me reste c'est pour le futur jukebox  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 773715342 ) lol! ... peut être plus tard ... je verrai bien une crossbox la dedans c'est sur !!! France
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2016 - 1:34

Salut les gamers fous,

Un petit résumé de ma soirée d'anniversaire ... pour la première fois dans la gameroom !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A peine arrivés ... mes amis se dirigent vers le bar ... tels les daltons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une présentation rapide de la salle et quelques explications sur les travaux ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Le taulier reprend rapidement sa place !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et les choses sérieuses vont commencer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Tout le monde joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... c'est génial ... objectif rempli pour la gameroom ... gros succès chez mes amis qui ont pour la plupart halluciné par rapport à l'évolution de la décoration et du contenu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui a dit que les filles çà ne boit pas l'apéro !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... à la vôtre les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karine, monitrice d'auto-école s'éclate comme une bête (dans tous les sens du terme d'ailleurs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) sur le simulateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Louloute ... très concentré sur les jeux vidéos des années 80 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles !!! ... arrêtez de tripoter mon Yoda svp !!! merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Marc, ex patron de bar retraité (çà ne s'invente pas !!!) retrouve très vite les bons réflexes !!! ... vas y, fais péter les picons Marcou !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico ... laisse ta femme conduire tranquille bon dieu !!! ... même si elle parcoure la piste à 60 km/h en 5 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bref une très très belle soirée entre potes !!! ... que du bonheur pour cette soirée d'anniversaire ... 47 ans de passion !!! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Ouppsss ... il va falloir que je pense à aller au verre demain matin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin une petite vidéo pour respirer l'ambiance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Allez bonne fin de WE à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:09

Génial [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 3253257302
Quand il y a du monde ça fais toujours son petit effet Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:57

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:27

slt grozby

tes ami(e)s ont du ètre bluffé en voyant ta gameroom et toi super fière a mon avis  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 773715342

je vois que les femmes sont a fond sur les flippers, pincab et le simu aussi , c'est cool  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 3253257302

tu leurs a fait testé le mode "boite de nuit" ?  lol!

tout ça pour dire que tu as (vs avez) fait un super taf , c'est la classe  A la tienne  bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:08

vraiment tip top ces soirées là ..... chapeau
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:19

Bravo belle reussite ,y a pas a dire c'est fun .
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:09

Merci à tous pour tous vos commentaires !!! c'est sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai qu'on a vraiment passé une super soirée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant je vous attends de pied ferme les gars du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:20

grozby88 a écrit:
Maintenant je vous attends de pied ferme les gars du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah faut agrandir la gameroom alors, ou alors mettre un distributeur de tickets à l'entrée lol!

On sert le numéro 22 ! Numéro 22 SVP !!! rire

En tout cas super taff, un grand bravo à toi Grozby [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 11 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: