AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 14 Jan 2018 - 10:16

bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

Département : 59

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 14 Jan 2018 - 14:46

Ca rend vraiment pas mal , je te demande cela pour le jukebox car j'ai peut etre le projet d'en faire un moi même donc si tu as des plans ça pourait m'etre utile Very Happy
grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 14 Jan 2018 - 16:49

@ Tous : merci pour vos commentaires chaleureux ... çà fait plaisir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le meuble a été fabriqué à l'arrache sans plan par un C.F.A. ... désolé !
lavache599

Département : 59

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 14 Jan 2018 - 17:50

Ok ok tant pis , je ne connais personne qui pourrait travailler le bois dans mon coin, alors je vais voir ce que je vais pouvoir faire, sur le net des personnes en ont déjà fait plus ou moins bien reussi déjà mais souvent ils parlent de 100 aine d'heures pour le faire omg
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 15 Jan 2018 - 19:27

@ Tous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les gars ... tous ces compliments me mettrait presque une demi-molle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ lavache599 : désolé de ne pouvoir t'aider plus !!!

Pas grand chose de neuf dans la gameroom ce soir ... haaa si ... une nouvelle plaque métallique offerte par mon bar préféré ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... hop çà renforce la déco et l'ambiance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, un colis m'attendait dans la BAL avec ma commande de chez le belge !!!

Un sticker de monnayeur japonais :

J'ai également reçu les nouveaus décals pour les cache-jambes :

Il sont un peu plus granuleux que les originaux mais çà le fait bien quand même au niveau de l'effet miroir (atténué ici à cause du flash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

La même photo sans flash :

On verra à la pose ce que  çà donne réellement ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... en attendant, il va falloir que je trouve un peu de courage et de temps pour décaper et poncer les caches ... je commence à fatiguer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et ma femme aussi !!! ... le waf n'est pas extensible à l'infini ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... il va falloir que je me calme un peu et que je m'occupe un peu de Madame !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, bonne soirée et bonne semaine à tous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Aujourd'hui à 12:17

Salut à tous ...

Je sors hier de l'hôpital après une coloscopie sous anesthésie générale  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... un beau polype de 10 mm de diamètre retiré heureusement à priori bénin !!! ... prochain contrôle dans 5 ans ... ouf !!! ... on peut reprendre les travaux dans la sérénité maintenant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De retour à la maison ... je n'ai pas pu m'empêcher d'attaquer les caches -jambes de la Naomi ! une partie très chiante à faire ... certainement la plus pénible je trouve ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord décoller les anciens sidearts lettre par lettre ... long et fastidieux !!!

J'attaque un angle de chaque décal avec un cutter de précision ... en évitant au maximum d'entailler l'aluminium en dessous !

Voilà le premier cache est fait ... pour le deuxième, j'ai été trop pressé et la peinture sous certaines lettres est venue avec !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc pas le choix ... direction Bricotruc pour quelques emplettes indispensables pour décaper à nue toute la surface extérieure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Après avoir appliqué généreusement au pinceau le décapant (gants obligatoires ... attention çà pique !!!) ... la peinture cloque en 5 à 10 minutes ! impressionnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pousse le bourrelet avec les doigts (gantés je le rappelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et çà vient tout seul ... enfin presque, faut quand même transpirer un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon il reste quand même des endroits ou le décapant a moins bien agit et çà reste quasi impossible à tout enlever en une fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une deuxième application de décapant et un gros rincage à grande eau ... le plus gros est très bien parti ... reste encore les côtés ou c'est plus délicat et çà colle encore par endroit ... il va falloir que je recommence !!! pfouuu !!! c'est bien chiant quand même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon on verra plus tard ... j'en ai marre pour aujourd'hui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite très prochainement ... à bientôt les amis et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18