Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Aller en bas 
+48
xav71
Mandrack
rodolpher
tortuegenial
doraj90
nicofab18
mariopourlavie
Aetios
ced
fanvw
Craps
xavelios
GERBY08
gech
leevuth
DamsBALL
darklvador
vulbas
PHILI50
bubu02
RipleYYY
peskopat
Sharkky
TylerDurden67
lololol
khomodo
TheMrJihell
Davidlinch
cyril92
unbreak38
dark38
Shadow_SHD
Magicaurel
Fredgaz
razorbaxx
geoffrey8359
arngrim
bip-bip-72
lavache599
oddball13
mimso
kwak
cox
grandDD
Namsan
newnew
marco.flip
grozby88
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:16

bien joué  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:46

Ca rend vraiment pas mal [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3253257302 , je te demande cela pour le jukebox car j'ai peut etre le projet d'en faire un moi même donc si tu as des plans ça pourait m'etre utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:49

@ Tous : merci pour vos commentaires chaleureux ... çà fait plaisir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le meuble a été fabriqué à l'arrache sans plan par un C.F.A. ... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:50

Ok ok tant pis , je ne connais personne qui pourrait travailler le bois dans mon coin, alors je vais voir ce que je vais pouvoir faire, sur le net des personnes en ont déjà fait plus ou moins bien reussi déjà mais souvent ils parlent de 100 aine d'heures pour le faire omg [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:27

@ Tous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les gars ... tous ces compliments me mettrait presque une demi-molle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ lavache599 : désolé de ne pouvoir t'aider plus !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 773715342

Pas grand chose de neuf dans la gameroom ce soir ... haaa si ... une nouvelle plaque métallique offerte par mon bar préféré ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... hop çà renforce la déco et l'ambiance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, un colis m'attendait dans la BAL avec ma commande de chez le belge !!!

Un sticker de monnayeur japonais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également reçu les nouveaus décals pour les cache-jambes :

Il sont un peu plus granuleux que les originaux mais çà le fait bien quand même au niveau de l'effet miroir (atténué ici à cause du flash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La même photo sans flash :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

On verra à la pose ce que  çà donne réellement ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... en attendant, il va falloir que je trouve un peu de courage et de temps pour décaper et poncer les caches ... je commence à fatiguer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et ma femme aussi !!! ... le waf n'est pas extensible à l'infini ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... il va falloir que je me calme un peu et que je m'occupe un peu de Madame !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, bonne soirée et bonne semaine à tous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptySam 20 Jan 2018 - 12:17

Salut à tous ...

Je sors hier de l'hôpital après une coloscopie sous anesthésie générale  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... un beau polype de 10 mm de diamètre retiré heureusement à priori bénin !!! ... prochain contrôle dans 5 ans ... ouf !!! ... on peut reprendre les travaux dans la sérénité maintenant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De retour à la maison ... je n'ai pas pu m'empêcher d'attaquer les caches -jambes de la Naomi ! une partie très chiante à faire ... certainement la plus pénible je trouve ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord décoller les anciens sidearts lettre par lettre ... long et fastidieux !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attaque un angle de chaque décal avec un cutter de précision ... en évitant au maximum d'entailler l'aluminium en dessous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà le premier cache est fait ... pour le deuxième, j'ai été trop pressé et la peinture sous certaines lettres est venue avec !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Donc pas le choix ... direction Bricotruc pour quelques emplettes indispensables pour décaper à nue toute la surface extérieure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir appliqué généreusement au pinceau le décapant (gants obligatoires ... attention çà pique !!!) ... la peinture cloque en 5 à 10 minutes ! impressionnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je pousse le bourrelet avec les doigts (gantés je le rappelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et çà vient tout seul ... enfin presque, faut quand même transpirer un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon il reste quand même des endroits ou le décapant a moins bien agit et çà reste quasi impossible à tout enlever en une fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une deuxième application de décapant et un gros rincage à grande eau ... le plus gros est très bien parti ... reste encore les côtés ou c'est plus délicat et çà colle encore par endroit ... il va falloir que je recommence !!! pfouuu !!! c'est bien chiant quand même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bon on verra plus tard ... j'en ai marre pour aujourd'hui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite très prochainement ... à bientôt les amis et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptySam 20 Jan 2018 - 20:05

Re tous !!!

Finalement j'ai craqué et j'ai pris mon courage à deux mains pour au moins me remettre au boulot cet après midi sur un des deux caches !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le décapant n'ayant pas fait tout le boulot, j'ai fini en ponçant le cache au papier à l'eau grain 240 puis grain 400. L'ensemble est ensuite séché puis passé au dégraissant !

Ensuite, Une première couche de vernis gris pour jante (de chez LIDL !!! à pas cher mais pas trop mal ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

20 minutes plus tard ... une deuxième couche ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

çà commence à avoir plus de gueule !!! ... non ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Puis encore 20 minutes plus tard ... une troisième et dernière couche ... nickel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin ... une fois sec au toucher en fin d'am ... le cache est transféré au chaud dans la maison pour séchage complet jusqu'à demain !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le résultat final est très sympa ... un peu plus clair que l'original mais pas trop mal !!! ... restera à poser les décals !!! ... et faire le deuxième cache !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, la suite demain si tout va bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptySam 20 Jan 2018 - 21:16

Super boulot de tout cœur avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un grand merci à toi !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3253257302

Salut mes fidèles drogués ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour répondre à David, voici une photo d'un peu plus prêt du cache avec 3 couches :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clairement cela me convient !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin ... mise en chantier du deuxième cache ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un deuxième passage au décapant pour finaliser l’enlèvement de la peinture ... on passe au ponçage de finition !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un coup de grain 240 à l'eau ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fixation sur les tréteaux pour une tenue plus facile de la pièce pour le ponçage de la tranche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois ceci fait ... la pièce est mise dans la maison pour séchage ...

Pendant ce temps ... Retour sur le cache mis en peinture hier ... présentation du décal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis je décolle la partie blanche inférieure et je pose le décal ... partie délicate !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je frotte partout sur les lettres pour bien les coller ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis je retire la partie transparente supérieure ... la partie trait rouge colle difficilement et a tendance à se redécoller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... on verra bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ... après un bon coup de stress ... c'est posé ... pas mal pour une repro !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci fait ... retour dans la gameroom pour poser ce cache ... un problème de taille se pose à tous les geek qui se sont amusés à raccourcir une Naomi : La refixation du pied d'origine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, la fixation saute avec la coupe et semble impossible à recréer en l'état (tige filetée perpendiculaire soudée d'origine !) ... après m'être gratté la tête, je décidé de présenter le pied et de percer au niveau de la deuxième fixation ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir marqué l'emplacement du perçage, je perce à D4 et j'enfile en force une vis de 4 mm et de longueur 20 mm ... cela semble tenir et surtout cela reste discret ! ... nickel serais-je tenté de dire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... encore un problème de réglé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais donc les 2 côtés de la même façon et je présente le cache fraîchement terminé !!! cela s'emboîte parfaite et la longueur de coupe est parfaite !!! (encore merci à Rémy !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ... VICTOIREEEE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà vous finit une borne çà mon p'tit monsieur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre photo cette fois ci avec flash ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sans ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière photo pour la route !!! ... çà commence à sentir l'écurie tout çà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens d'attaquer la première couche de peinture sur le deuxième cache ... si tout va bien ... demain soir cette première Naomi sera entièrement terminée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... enfin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez bonne fin de WE à tous et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:47

Salut  Very Happy 

Un ouf pour commencer, pas facile c'est trucs médicaux, le temps d'attendre les résultats paraissent longs  Wink 



Revenons à ton travail de ouf  cheers Magnifique  cheers bravo bravo c'est beau  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:56

Elle est magnifique drz , pour la 2éme tu lui réserve le même sort ou une sitdown également ?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyLun 22 Jan 2018 - 6:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3253257302 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci ... pour la deuxième, je vais faire exactement la même chose mais avec l'écran en Tate (vertical) ... cette borne sera réservée au shoot them up verticaux ! ... çà sera bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:55

Que dire a part que tu as de la chance de les avoir trouvees .
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:54

Tip Top tout ca avec des phiotos bien explicites [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyVen 26 Jan 2018 - 11:46

Salut les amis ...

Une première pour moi ... un montage vidéo à l"aide du simple et gratuit Windows Movie Maker !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... je me suis bien marré à faire çà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonne journée à tous et à bientôt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre soutien et vos encouragements tout au long de cette aventure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyVen 26 Jan 2018 - 12:30

Salut  Very Happy

Parfois la musique  nous mettrait presque la larme à l'oeil  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 773715342

Bravo pour une première  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:37

très bon travail  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptySam 27 Jan 2018 - 16:43

Salut à tous ...
Comme j'ai un peu la flemme provisoirement d'attaquer la deuxième Naomi ... je me suis lancé un petit défi ce matin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TUTO DEFI : réaliser un banc "apaschermaisquandmêmeconfortable" pour borne d'arcade Sitdown !!! ... en 20 minutes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première condition : trouver des tabourets haut d'occasion compatibles avec le projet ... je suis tombé pile dessus il y a quelques semaines en traînant dans  un magasin de type dépôt-vente ! Des tabourets haut carré chromé et assise en simili cuir blanc bien moelleuse ... parfait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prix : 10 € pièce ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... j'en prends 2 hier soir pour réaliser mon test !

Et c'est parti pour la transformation ... à l'aide de quelques serre-joints automatiques, on rapproche au maxi les 2 structures :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On prend la perceuse ... un bon forêt de diamètre 5,5 mm ... et on perce le plus droit possible !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite ... une vis de récupération d'une cheville molly, des écrous papillons (oupps plus d'écrous normaux en D5 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
... on répète cette opération 4 fois et les tabourets sont réunis et bien solides.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Deuxième problème : la hauteur du tabouret initial n'est bien sûr pas adaptée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir bien repéré l'enfoncement de la mousse d'assise, on marque tous les pieds à 45 cm du haut (hauteur d'un banc d'arcade normalement) ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un coup de meuleuse plus tard ... la première moitié est faite ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On retourne le tout et on recommence ... ouppsss attention les pieds, çà tombe et çà peut faire mal !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on remet un disque à lamelles sur la meuleuse pour ébavurer proprement le tout ... et on remet les pied plastiques à emboitement d'origine un peu usés (provisoirement car j'en ai commandé des neufs avec patins en feutrine intégrés !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et hop, notre banc est debout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après un bon nettoyage ... on monte le tout dans la gameroom et on test en situation réelle ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques vues sous différents angles ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et gros plan sur l'objet ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après une bonne séance de Virtua tennis en usage intensif !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... bahhh c'est parfait au niveau du confort ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on connaît le prix d'un vrai banc Sega à ce jour ... voilà une astuce qui, pour 20 € d'investissement, se révèle parfaitement adaptée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais rapidement aller acheter 2 autres tabourets pour la prochaine Naomi du coup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon WE les amis et à bientôt !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à vous tous

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptySam 27 Jan 2018 - 19:47

Salut  Very Happy

Bravo superbe idée et réalisation  cheers
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptySam 27 Jan 2018 - 20:25

Super ingénieux simple et efficace   drz
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2018 - 10:27

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:31

@ tous : merci les amis ... vous êtes mon moteur !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3253257302 


Coucou les flippés,

Je suis passé ce matin chez mon imprimeur fou ... et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a pas chômé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lui avais demandé quelques stickers ... bon il m'en a fait tout un paquet ... je crois que je peux continuer à restaurer des bornes Naomi jusqu'à la retraite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et encore, j'ai déjà retiré ceux qui vont me servir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros plan sur la repro ... c'est propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comparaison avec un original non nettoyé !!! ils paraissent de taille différentes parce que je les incline ... en fait, ils sont strictement identiques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Allez trêves de plaisanteries ... on passe de suite à la pose ... d'abord face avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Puis sur la partie supérieure de la borne à l'arrière du caisson :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je sais, c'est vraiment un détail mais bon ... y'a pas à dire ... çà le fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Une petite dernière pour la route ... je déclare ce WIP officiellement terminé ...  !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout du moins pour la partie restauration esthétique ... prochaine étape : passage de la borne en Netboot pour accèder à tout le catalogue des jeux Naomi à l'aide d'une carte NET-DIMM 256 Mo SEGA (en cours de commande!) et d'un système raspberry Pi3 + écran Adafruit (à commander)

Voilà qui promet de bonnes prises de tête ... et quelques parties d'arcade endiablées avec les copains dans la gameroom (hummmm, une bonne partie du jeux Ikaruga à deux joueurs, çà va juste être une tuerie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyMer 31 Jan 2018 - 1:01

Salut  Very Happy

Moi je kiffe trop ce qui se passe ici  cheers

Superbe les triangles, si tu en as en trop je t'en prends une dizaine  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3746298195

Ton prix sera le miens  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptyMer 31 Jan 2018 - 7:03

Merci Mariopourlavie !!! lol! 

Pour les stickers, tu es sérieux ??? [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 773715342 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 3746298195 

Si oui MP ! car effectivement j'en ai au moins 10 de trop !!! rire 

A+
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 18 EmptySam 3 Fév 2018 - 12:10

Salut les amis,

Après avoir reçu les pieds de tabouret emboîtable 20x20 avec coussinet ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai repris le chantier pour le banc car le banc est un poil trop haut (un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à TeHashiX et à d'autres forumeurs pour leurs remarques constructives et leurs infos de côtes officielles) ...

Donc, repassage à la découpe ... cette fois-ci approximativement à 43 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après un coup de disque à lamelles pour bien égaliser le tout ... je pose mes pieds en force ... çà finit bien propre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir remonté le banc dan sla gameroom et fait un test en condition réelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... çà le fait bien mieux effectivement !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Y'a plus qu'à faire le deuxième !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... j'ai récupéré 2 tabourets de plus hier soir ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour information et pour le régionaux de l'étape (les lorrains donc !!!), le magasin TROC.COM de chavelot dispose encore de 29 tabourets identiques à 10 €/unité

Avis aux intéressés ... çà ne va pas durer !!! Profitez en vite !

Bon WE à tous ... je retourne bosser sur la deuxième borne Naomi !!! ... les affaires reprennent !
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: