Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] table en VF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[TABLE] table en VF Empty
MessageSujet: [TABLE] table en VF   [TABLE] table en VF EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:24

Je viens de découvrir la table goldorak en VF, même si elle casse pas les pattes d'un chien, c est addictif d'entendre axetero hache, auto largue avec la BO de mon enfance. Donc y a t il d'autre table en VF?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] table en VF Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] table en VF   [TABLE] table en VF EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:30

ah je ne la connaissais pas celle là  je vais regarder merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[TABLE] table en VF Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] table en VF   [TABLE] table en VF EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:32

par contre le nom de la table c'est le titre japonnais " Mazinger Z"
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] table en VF Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] table en VF   [TABLE] table en VF EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:46

et bien je l'avais depuis pas mal de temps mais là j'ai un doute, elle existe en V.O. ? cheers 
j'vais voir çà !
pareil pour Hokuto no Ken ! je l'ai en V.O mais les scores ne s'affichent pas dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[TABLE] table en VF Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] table en VF   [TABLE] table en VF EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:03

moi je parle de la version VF, les autres tiré des anime comme maitre de l univers, thundercats et "tu le sais pas mais t'es deja mort" sont en VO
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] table en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz
» [TABLE] Recherche table theme basketball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: