Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:44

78€ le panel dmd et la carte pour la disco. il faut rajouter l'alim 5v et la discovery
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:00

+ 4€ de frais d'envoi pour la France si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:07

pas chers je pense que c est un trés bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:56

J'ai envoyé un mp hier. J'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:22

Salut, commande passée à "Rappelbox" vu que j'ai commandé en chine le RGB DMD, je lui ai commandé le post "2" la Board assemblée et testée pour 18 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:11

je ne sais pas mais tu peux aller sur le site vpuniverse pour le joindre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:21

je l'ai contacté sur vpu, je viens de faire le paiement,il est en attente des panneaux led.
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:23

Le paiement, il se fait comment ? Par PayPal ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: installation driver avec micro usb impos avec win10   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:07

Windows 10 refuse d'installer le pilote de stm du dossier pin2dmd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:20

Il faut forcer linstall en supprimant la verification de  signature..
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:38

comment as tu fait pour  désactiver la vérif. de signature sur win10 ? perso je n'ai jamais eu la possibilité de pouvoir le faire lors de l'install du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:03

merci pour lien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

au fait comment as tu su que j'avais un acer ?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:07

grace a ta webcam  Laughing
non.. j'ai pris le premier lien sur google en tapant "comment enlever verification win 10" .. 
il faut toujours commencer par chercher avec google study .. en general on trouve.. (en plus souvent on tombe sur pincabpassion... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:11

tu as raison , j'y pense jamais à google [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptySam 19 Déc 2015 - 11:06

salut 
1x set 4 = 82 euros including international shipping with tracking


voila la réponse de Rappelbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 9:34

personne d'autre pour nous faire une video de son dmd rgb , histoire de voir si il n'y en a qu'un qui a un soucis de couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 10:59

J'ai aussi des couleurs différentes, elles sont beaucoup plus claires sur le dmd par rapport aux couleurs choisies dans la palette. Du coup je choisi ma couleur et après je diminue sa luminosité.
En gros pour avoir un vrai rouge je le sélectionne un rouge (R 255 V 0 B 0) et je descend sa luminosité (genre à 120) ce qui me donne un bordeau  dans la palette mais un rouge sur le dmd.

Le rendu des vidéos / photos prises avec mon GSM ne sont absolument pas fidèles à la réalité. En fait le DMD est tellement lumineux que l'objectif du téléphone fait un ajustement de lumière automatique. On peut même voir que le reflet du dmd dans la vitre du playfield n'a pas les mêmes couleurs que le dmd. 
apollo 13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

edit : je suis au boulot et le pc est restreint (pas d'affichage de d'images) je post a l'aveugle =)


Dernière édition par Sharkky le Dim 20 Déc 2015 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 11:05

il faudra peut etre faire un tableau des différents réglage pour chaque couleur ...........???
a rajouter dans le tutos .
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:48

elle est  floue

sur la photo , le dmd parait plus grand qu'il ne l'est réellement.


Dernière édition par fastdraw le Dim 20 Déc 2015 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:07

Mon backglass ne fait que 60 cm de large, l'écran est un 20 pouces 4/3 et l'écran du playfield seulement 32 pouces
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:44

Mon retour :

démontage dmd :
on prépare les outils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

découpe du support a la scie sur rail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petits supports en chutes de plexi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre qualité chinoise : 
prevoir de la colle glue pour recoller les supports des vis qui sont mal colé..
on peu voir qu'il manque les supports des coins en bas a droite et en haut a gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai commandé 2 écrans.. 
1 avec rappelbox et 1 directement en chine et l'un est RGB et l'autre GRB il m'a fallut inverser des câbles par rapport au tuto.. et cela empêche l'utilisation de la carte de rappelbox (sans doute qu'en modifiant le firm..) et sur les 2 des pattes de décollés..

Et des soucis pour installer les pilotes sous win10 .. il faut soit supprimer la verification de pilote signé dans windows, soit utiliser zadig.

Lorsque j'inverse les 2 sets (carte + dmd) il faut reinstaller les pilotes...

Dans Pinballx les videos reel dmd fonctionnent mais gardent les couleurs de la derniere table.

1 fois tout cela reglé j'en oublie presque que n'ayant pas assez de cables usb (commandés) j'ai débranché ma kl25z (et donc ma ledwiz..). 
bref content quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:31

propre , par contre perso je vais pas m’embêter a découper les supports plastique , vais directement  fixer les led sur le cadre.


Dernière édition par fastdraw le Lun 21 Déc 2015 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 6:42

Vaut mieux commander directement chez rapelbox tout l'ensemble.tester chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] DMD en couleur
» [OBSOLETE] Composants pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: