Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:48

Chez moi elle est à 10 cm du dmd et pas de parasite , si ça a résolu ton problème tant mieux [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 3253257302 , drz


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:28

pour les antiparasite parfois mettez des bagues antiparasite ( des aimants )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:58

Non, ca a amélioré, mais mon DMD n'est pas vraiment fonctionnel .... je cherche toujours... J'y ai cru un moment que c'était les interfértence mais ce n'est visiblement pas que ca... Je vais trouver

Edit :
Hé bien je suis très loin d'en avoir fini avec mon DMD. Ma carte STM viens de lâcher. Pffff quelle galère No. Décidément je n'y arrive vraiment pas... J'espère ne pas galérer autant sur chaque élément du pincab car ca risque vite de devenir une grosse prise de tête...
Un peu dégouté sur le coup. Rien ne va depuis le début de la partie électronique.
Dans tout les cas merci de votre aide mais ce n'est vraiment pas ma semaine...(2 écrans de mes bornes qui lâchent plus cette histoire de STM )
Enfin il y a bien plus grave que mes petites histoires de pincab.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par nairolf le Jeu 21 Juil 2016 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptySam 16 Juil 2016 - 7:23

Courage Nairolf, on est tous passé par là (moi y compris) au début de la partie électronique [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 3253257302

Un conseil : si tu butes sur un élément ou une partie de la fabrication de ton cab, passe à autre chose, tu y reviendras plus tard à tête reposée Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptySam 16 Juil 2016 - 10:33

Merci de tes encouragements shadow. J'y reviendrais surtout quand j'aurais la pièce. Parceque il va falloir la renvoyer et se la faire remplacer et je sens que ca va prendre du temps (si ils me la remplacent)...
Le pire c'est que j'avais attaqué le DMD car c'est ce qui me semblait le plus simple...   boum

Edit :
Le pire c'est qu'elle s'allume toujours mais n'est plus détectée par windows que comme un périphérique inconnue. Un peu comme si elle avait perdu sa programmation initiale. Comme si il y avait eu un court circuit dessus qui avait erasé la rom.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:10

Quand on joue avec le courant il n'y a rien de simple , et les risques de court-circuit sont nombreux alors il faut faire très attention , je fais beaucoup de test sur mon pc de bureau et ensuite j'intègre tout dans le pincab mais ne te décourage pas on passe tous par là [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:22

Nairolf j'ai fusionné tes messages successifs (pense à éditer plutôt que de répondre, ça rend la lecture plus aérée merci Wink )

Sages paroles Peskopat Wink

On veut tellement que ça avance qu'on peut se louper, d'où l'importance d'ajouter une colonne Pertes (et fracas) dans son cahier des charges [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:24

Bon j'ai recommandé une carte (enfin 2) et je on va me remplacer la carte défectueuse. Du coup me voila avec 3 cartes!!! Smile
Mais bon j'ai réinstaller une carte, paramétré, refait le câblage uniquement en câble dupont.
Tout fonctionne!!!
Ouf, je vais envoyé mon code et zou mon DMD est en place et on continu le boulot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rappelbox




Messages : 12
Département : Germany

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:26

Hi guys,

I know i'm late here, but hopefully i can help if you have some issues installing your RGB DMD [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 3253257302 

Greetings,
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://germangamingsupplies.com
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:25

Thanks Dom Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:06

Rappelbox a écrit:
Hi guys,

I know i'm late here, but hopefully i can help if you have some issues installing your RGB DMD [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 3253257302 

Greetings,
Dom

Thanks guy , it's very kind of you [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptySam 23 Juil 2016 - 1:08

Rappelbox a écrit:
Hi guys,

I know i'm late here, but hopefully i can help if you have some issues installing your RGB DMD [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 3253257302 

Greetings,
Dom
Thanks a lot but I've jus fix all my problem.. You're great!
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:36

Novokaine a écrit:
bonjour 

est ce que ceux ci conviennent a une Pincab  ?

Lien AliExpress


Edit Shadow 15/07/16 : les URL AliExpress faisant 3 km de long [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 773715342 et ayant tendance à élargir l'affichage du forum, le lien de ton message a été raccourci Wink

Salut lisez bien le descriptif c'est pour seulement 160*80 ... donc il en faut 2 ... 

Celui est en 160*160* a priori détachable ... commander pour ma part en attente de reception pour confirmer :

Aliexpress module RGB 160*160

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rappelbox




Messages : 12
Département : Germany

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:03

si le vendeur effectivement envoyé ce qu'il a sur les images , il est bien

Of the seller ships what is displayed on the pictures then everything is right Wink

Greetings,
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://germangamingsupplies.com
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:49

Effectivement sinon je viendrai te voir ... c'est surement ce qui va ce passer ... [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:19

possibilité d'avoir des panneau 160x80 leds RGB par quantité minimun de 5 par livraison a 5,50 Dollars l'unité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aucune idée de comment il faut faire pour passer commande ,a mon avis il faut contacter le vendeur pour connaitre tous les détails et pour les frais d'envois .????


Dernière édition par grandDD le Dim 24 Juil 2016 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:27

bien vu  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 3253257302
a voir les frais de port...
souvent sur ali express on trouve des items a 2 euro plus 8 euro de fdp ou a 10 euro plus 0 de fdp...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:32

Le kit complet ne coûte pas trop cher, et ça évite bien "des galères". 

J'ai reçu le mien récemment de l'Allemagne pour 173 euros en tout. Sinon PinballSP en vend aussi.

Le lecteur de carte micro SD et l'alim de 5v sont fournis, il y a aussi le wifi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:27

grandDD a écrit:
possibilité d'avoir des panneau 160x80 leds RGB par quantité minimun de 5 par livraison a 5,50 Dollars l'unité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aucune idée de comment il faut faire pour passer commande ,a mon avis il faut contacter le vendeur pour connaitre tous les détails et pour les frais d'envois .????

c'est pas 5.50 mais 50 dollars par article

5-50 veut dire 5 articles et 50 dollars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:58

Mais ça reste pas cher hein Wink

Je préfère quand même PinballSP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:00

ced a écrit:

c'est pas 5.50 mais 50 dollars par article

5-50 veut dire 5 articles et 50 dollars

bien vu ced ,bon .................. [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 3746298195..............je me fais vieux ................................. lol! lol!


Dernière édition par grandDD le Lun 25 Juil 2016 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:00

@ Ikari 
C'est du pareil au même  lol!.

Reppelbox = PinballSp, donc PinballSp = Rappelbox  rire
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:15

voici un nouveau lien ........................................ :ji8:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rappelbox




Messages : 12
Département : Germany

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:24

Nononono!!!!
Je ne suis pas Pinballsp!!!!


Edit :
Please clarify that for all:
I have nothing in common with him.
I helped spread pin2dmd, organized group buys etc.
he just simply jumped on the train of pin2dmd

His hardware is good, no question.
And he still tries to sell things with his illegal, modified OLD version of pin2dmd.


Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû 2016 - 8:42, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://germangamingsupplies.com
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 29 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:44

Okay, thanks Rappelbox.

You mean that your sets are up to date, right ?


Dernière édition par leevuth le Lun 1 Aoû 2016 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] DMD en couleur
» [OBSOLETE] Composants pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: