Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyMar 12 Juil - 21:22

Merci Sharkky mais j'avais vu cela en lisant le thread et j'en ai essayer 2 (un motorola et un nokia).
Je vais tout de même faire d'autre essaie avec d'autres cables (j'en ai plein..)


Edit :
Hélas cela n'a rien donné avec 2 nouveaux cables.
Merci quand même. Je vais passer ma commande chez RS


Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû - 6:34, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyMar 12 Juil - 22:02

faudrait faire une mise a jour du tuto rapidement avant que d autre membres soi dans le meme cas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyMer 13 Juil - 6:38

N'ayant aucune expérience sur le sujet je ne me permettrais aucun conseil, sinon celui que j'ai mis en EDIT du tuto :

Avant de passer commande de quoi que ce soit, lisez bien le tuto, plusieurs fois si nécessaire, et surtout prenez le temps de lire toutes les pages de commentaires du tuto.

Ce temps que vous "perdrez" à lire, vous le gagnerez largement en ayant connaissance des erreurs et difficultés rencontrées par les membres [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 3253257302

Retenez qu'il existe deux options :

- La plus chère mais la plus sûre : prendre le kit complet à 170 € > lien VPUniverse <
- La moins chère mais la moins sûre : acheter les composants un à un et augmenter les risques d'erreur de commande.

++


Dernière édition par shadow_shd le Mer 13 Juil - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyMer 13 Juil - 6:50

C est pas moins sur la 2eme solution juste faut acheter les bonnes pièces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyMer 13 Juil - 6:56

Je me suis mal exprimé : augmenter les risques d'erreur de commande.

Surtout chez AliExpress avec ses 5 semaines de délai de livraison, si on se trompe faut ajouter 5 semaines supplémentaires, et se retrouver bloqué 10 semaines dans son WIP pour une erreur de commande : [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 1502191233 pas mal 

Je corrige mon message Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyMer 13 Juil - 7:32

Je pense qu'il faudrait mettre à jour le tuto, car maintenant la programmation est plus simple par l'appli de ST electronique (injection du pin2dmd.bin) et de plus les sources ont bien évolué, peut être aussi mettre en lumière l'utilisation de la clé de Lucky1 etc… En plus les sources ne sont plus disponibles tel quel était à l'époque ! Si tu le sent et vu que je vais le tester je pourrais rajouter ma pierre à l'édifice en expliquant l'intégration dans un vraie flip (quand j'y serais arrivé bien-sûr !!!!) J'attend la carte de Uncle Sash commandé ce matin !!!!!


Edit :
@ nairolf

Si tu dois recommander une carte controler et que tu n'as pas encore de carte support tu peu commander chez eux ils ont leur propre carte qui va bien et qui est spécialement concu pour ca : pinballsp.com


Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû - 6:34, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyMer 13 Juil - 7:38

nikonesca a écrit:
Je pense qu'il faudrait mettre à jour le tuto, car maintenant la programmation est plus simple par l'appli de ST electronique (injection du pin2dmd.bin) et de plus les sources ont bien évolué, peut être aussi mettre en lumière l'utilisation de la clé de Lucky1 etc… En plus les sources ne sont plus disponibles tel quel était à l'époque ! Si tu le sent et vu que je vais le tester je pourrais rajouter ma pierre à l'édifice en expliquant l'intégration dans un vraie flip (quand j'y serais arrivé bien-sûr !!!!) J'attend la carte de Uncle Sash commandé ce matin !!!!!

pourquoi tu l'as acheté a Uncle Sash ,qui vend pour les états unies ,alors qu'il t a rappelbox pour l'Europe ????
y il a une différence entre les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyMer 13 Juil - 7:50

grandDD a écrit:
nikonesca a écrit:
Je pense qu'il faudrait mettre à jour le tuto, car maintenant la programmation est plus simple par l'appli de ST electronique (injection du pin2dmd.bin) et de plus les sources ont bien évolué, peut être aussi mettre en lumière l'utilisation de la clé de Lucky1 etc… En plus les sources ne sont plus disponibles tel quel était à l'époque ! Si tu le sent et vu que je vais le tester je pourrais rajouter ma pierre à l'édifice en expliquant l'intégration dans un vraie flip (quand j'y serais arrivé bien-sûr !!!!) J'attend la carte de Uncle Sash commandé ce matin !!!!!

pourquoi tu l'as acheté a Uncle Sash ,qui vend pour les états unies ,alors qu'il t a rappelbox pour l'Europe ????
y il a une différence entre les deux ??
Non c'est juste que j'ai contacté Rappelbox depuis le 5 juillet sans réponse alors que Uncle sash's m'a répondu cash sur facebook et il m'envoi la carte aujourd'hui ! Autant aller à la source !!!!! J'en ai pour 68 USD 2 shield V2 avec les frais de port et les frais paypal ! Moi ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyMer 13 Juil - 7:58

tu lui a commandé qu'elle ensemble, tu as un lien pour la commande ,je serai intéressé pour un de mes flippers, merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyMer 13 Juil - 8:02

grandDD a écrit:
tu lui a commandé qu'elle ensemble, tu as un lien pour la commande ,je serai intéressé pour un de mes flippers, merci a toi
J'ai commandé juste le shield v2 (mais j'en ai pris deux Twisted Evil ) car c'est finalement la seule pièce que je ne peu réaliser moi même. 
J'ai pas vraiment de lien à te passer car j'ai échanger avec lui par facebook… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyMer 13 Juil - 9:24

nikonesca a écrit:
@ nairolf

Si tu dois recommander une carte controler et que tu n'as pas encore de carte support tu peu commander chez eux ils ont leur propre carte qui va bien et qui est spécialement concu pour ca : pinballsp.com

J'ai commandé ma carte hier chez radio spare en espérant l'avoir dans la semaine chez moi... Sinon je suis mal car il livre par livreur et il n'y aura plus personne à partir de la semaine prochaine...
Merci beaucoup en tout cas de cette piste mais je croise les doigts pour pouvoir profiter de ma semaine de vacances chez moi pour avancer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyMer 13 Juil - 15:44

nikonesca a écrit:
grandDD a écrit:
tu lui a commandé qu'elle ensemble, tu as un lien pour la commande ,je serai intéressé pour un de mes flippers, merci a toi
J'ai commandé juste le shield v2 (mais j'en ai pris deux Twisted Evil ) car c'est finalement la seule pièce que je ne peu réaliser moi même. 
J'ai pas vraiment de lien à te passer car j'ai échanger avec lui par facebook… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci nikonesca. ..................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 7:44

Bon c'est officiel je ne trouve plus de DMD RGB !!!!! La boutique aliexpress est fermé, j'ai eu un des seul fabriquant qui m'a annoncé qu'ils arrêtent la fabrication du 160 x 80 au profit du 160 x 160… ce qui ne nous arrange pas du tout !!!! je n'en trouve sur aucun site  ouin !
Je pense qu'en peu de temps le stock chinois à disparu… En tous cas si quelqu'un à un site ou ils en ont en stock je suis preneur !!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Novokaine




Messages : 3
Département : 51

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 8:43

bonjour 

est ce que ceux ci conviennent a une Pincab  ?

Lien AliExpress


Edit Shadow 15/07/16 : les URL AliExpress faisant 3 km de long [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 773715342 et ayant tendance à élargir l'affichage du forum, le lien de ton message a été raccourci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 8:53

Oui c'est tout à fait ça mais sans la platine de fixation ! merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Novokaine




Messages : 3
Département : 51

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 9:00

Parfait je passe commande alors ^^

par contre aurais tu un lien pour la carte STM ?
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 9:09

Lien AliExpress


Edit Shadow 15/07/16 : l'URL AliExpress a été raccourcie pour éviter l'étirement d'affichage Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 9:59

Salut,

Pour la carte SMT, je viens de recevoir ma nouvelle et cela fonctionne correctement.
Je l'ai acheter ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Livraison très rapide et la première commande chez eux tu a la livraison gratuite.
J'ai juste un problème de puissance et scintillement sur l'écran DOD mais je crois avoir lu que c'était un problème d'alimentation insuffisante. Je vais regarder cela car actuellement il est sur une alim de PC 350W qui devrait largement suffir.
En tout cas j'ai mon serial.
Par contre j'ai une SMT32F401 en solde lol!


Edit :
J'ai refais le cablage mais rien ne change... J'imagine qu'une alimentation de 350W (j'ai 30A sur ma sortie 5V) ne doit pas être suffisante.
Au démmarage c'est parfait mais au bout de quelques seconde la luminosité baisse et l'écran se met a clignoter...
Qu'utiliser vous comme alim pour le 5V? il faut une alim spécifique?


Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû - 6:39, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 10:00

revoie peut être ta connectic car normalement avec 10A tu passe largement !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 10:21

Je vais essayer de souder les cables... parceque là j'avoue que je vois pas trop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Edit :
Je viens de tester avec une autre alim et c'est pareil... Du coup je sèche complet


Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû - 6:40, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 10:25

Vérifie tes connections , teste sur une prise exterieur au pincab


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
malcom1970

malcom1970


Messages : 96
Département : Liège, Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 10:25

Salut,

J'avais un problème similaire que j'ai résolu en déplaçant ma carte STM, qui était parasitée par je ne sais quoi ?

C'est peut etre cela chez toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 10:27

malcom1970 a écrit:
Salut,

J'avais un problème similaire que j'ai résolu en déplaçant ma carte STM, qui était parasitée par je ne sais quoi ?

C'est peut etre cela chez toi aussi ?
+1 souvent des parasites dans l'usb suffisent à tout faire grésillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 10:36

malcom1970 a écrit:
Salut,

J'avais un problème similaire que j'ai résolu en déplaçant ma carte STM, qui était parasitée par je ne sais quoi ?

C'est peut etre cela chez toi aussi ?
Bingo! Je n'ai pas encore trouvé la bonne position mais ca joue énormément sur mon problème. Elle est capricieuse cette STM.. Very Happy

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
malcom1970

malcom1970


Messages : 96
Département : Liège, Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 10:44

j'avais bien galèré quand j'ai eu mon soucis.
J'espère que le tien sera aussi résolu :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: