Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:00

Merci [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 2:11

Antho.breizh a écrit:
Tetzzuo a écrit:
Bonjour. 
Avant de commander, je voudrai savoir si la version 2 est compatible ?
merci cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouaip compatible c'est celle que j'ai tu peux la trouver Là livrer des vendredi aussi port gratuit si 1 ere commande.

Super Antho [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 3253257302
Merci pour le lien, commande validée à 24.94€ + envoi gratuit. cheers
Il me tarde de tester tout ça vendredi j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:23

Hello tous,

j'ai bien reçu les modules, la carte STM32 F4 discovery et les cables.
J'ai relié un module avec les cables dupont, l'alim 5V et programmé la carte ST.
Pour info, le tutorial en première page n'est plus valable vu que la v1 n'est plus disponible en ligne.
J'ai donc flashé la dernière version bin et logiquement, je devrais avoir un beau message avec le code d'activation.

Malheureusement, je n'ai rien sur le modules ou des interferences avec des led s'allumant de manière erratique sur les panneaux.

Si je débranche la connectique ST <-> module, les panneaux se comportent de manière assez similaires et affichent de temps à autre des lumière par rangées.

Bref, ça ne fonctionne pas ..

j'ai dans l'idée que ce sont les modules qui sont défectueux, mais comment en être sur ? J'ai bien du 5V (13A) qui arrive sur les deux panneaux.
Je n'ai pas eu d'erreur sur le flash de la ST, mais est-ce suffisant pour la dédouaner ?
Il s'agit de ces modules : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:02

les deux module deffectueux, ça parait bizarre, tu as essaye d'inverssé l'ordre ou d'en metre un seul.

++
L&o
Revenir en haut Aller en bas
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:11

oui, ça m'étonne aussi.
j'ai essayé en n'en branchant qu'un ou en inversant. idem.

Pour la STM32F4, doit-il y avoir 4 led rouges allumées lorsqu'il est en fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:15

A tu essayé en branchant directement les cables dupont sur le panel , j'ai eu quelques nappes déféctueuses et le signal ne passer pas .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:41

je vais tenter.


Edit :
Bingo !!! [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 3253257302 A la tienne


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 25 Aoû 2016 - 17:46, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:48

Cool , content que ça marche [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:43

c'est splendide !
Pour un total de 90€♥, donation incluse, je trouve ça parfait !


Edit :

Le souci est réglé.  Câble data du panneau de Led défectueux..


Edit : merci modo ^^


Dernière édition par BENETNATH le Jeu 25 Aoû 2016 - 22:20, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: STM32F4 Défectueux   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:48

Bonjour,
J'ai un soucis avec la carte STM32F4 acheté sur AliExpress (vendeur HP Compagny ). Quand j'ai branché le micro usb sur le port USB3 du pc à la carte et ça a grillé la carte et un composant a sauté. A votre avis est ce que c'est à cause de l'apérage USB3 qui est trop élévé poue ce type de carte ou c'est tout simplement la poisse que j'ai ? Et pour info, ce put** de vendeur veut juste me rembourser 1,8€ alors que j'ai payé 23€. pouff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:57

Tetzzuo a écrit:
Bonjour,
J'ai un soucis avec la carte STM32F4 acheté sur AliExpress (vendeur HP Compagny ). Quand j'ai branché le micro usb sur le port USB3 du pc à la carte et ça a grillé la carte et un composant a sauté. A votre avis est ce que c'est à cause de l'apérage USB3 qui est trop élévé poue ce type de carte ou c'est tout simplement la poisse que j'ai ? Et pour info, ce put** de vendeur veut juste me rembourser 1,8€ alors que j'ai payé 23€. pouff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut,

l'intensité (l'ampérage) ne peut jamais être trop élevée ... bien au contraire
si ton module consommait trop c'est l'alim que pète.
A mon avis, si tu as un condensateur cms (c59) c'est a cramé c'est que tu as un court circuit quelque part ou alors tu as la poisse Sad
tu peux essayer de changer le condo mais j'ai des doutes

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:01

Merci pour l'info [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 3253257302 
Du coup j'ai pris le lien d' Antho.breizh pour le même prix et bcp moins de temps pour la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:03

ouvre un litige avec aliexpress, je pense que tu te fera rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:20

Salut à tous,

Pour info, j ai trouvé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un DMD 160*160 à 51$ ca fait 47€ via paypal port compris pour la France (ça vient des US)
(on peut séparer le sms en 2)
je pense que c'est mieux que Aliexpress ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:54

patrickdidier91 a écrit:
Salut à tous,

Pour info, j ai trouvé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un DMD 160*160 à 51$ ca fait 47€ via paypal port compris pour la France (ça vient des US)
(on peut séparer le sms en 2)
je pense que c'est mieux que Aliexpress ?

a+
Si cela viens des US attention au frais de douane + TVA .... Et j'ai jamais eu de soucis avec aliexpress pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:00

vulbas a écrit:
ouvre un litige avec aliexpress, je pense que tu te fera rembourser.
Litige est en cours...
Ils m'ont proposé 1.8€ rire  mais j'ai refusé évidement.
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:09

Antho.breizh a écrit:
patrickdidier91 a écrit:
Salut à tous,

Pour info, j ai trouvé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un DMD 160*160 à 51$ ca fait 47€ via paypal port compris pour la France (ça vient des US)
(on peut séparer le sms en 2)
je pense que c'est mieux que Aliexpress ?

a+
Si cela viens des US attention au frais de douane + TVA .... Et j'ai jamais eu de soucis avec aliexpress pour ma part ...
Euh ça vient de chine en fait !!!(Adress: Floor 5, A Building,LiXin Garden,XiLi Town,Nanshan District,Shenzhen City, GD, China.
Post code: 518055)

Faut payer en USD et par défaut c'est livré aux US d'où mon erreur lol!
Sinon suite à mail, ils peuvent s'occuper de le séparer en 2
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:46

sympa ton site je le garde sous le coude
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:47

j'ai une ptite question (enfin ... plusieurs):
si on met un dmd rgb dans le pincab, on est obligé d'utiliser PIN2DMD ?
on est obligé de coloriser les roms (apparemment long et fastidieux) ? si on les veut en couleurs bien sur

si oui, le travail en vaut-il le coup ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:54

Non, tu peux opter pour un PinDMD3 de chez VirtuaPin, mais ce n'est plus le même prix (environ 300 € sans les frais de port) [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 773715342 

Tu n'es pas obligé de coloriser les ROMs, mais c'est le gros avantage du DMD RGB : même si tu ne veux pas plusieurs couleurs, tu peux paramétrer toi-même tes couleurs en dégradés (le DMD en dégradés de jaune sur The Flintstones est très joli par exemple).

En gros, tu peux coloriser ton DMD en fonction du thème graphique de la table.

Et rien que ça, par rapport à un DMD monochrome, c'est vraiment génial Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:31

En gros ça coute moins de 100€ (50€ DMD, 25€ carte et puis les câbles)
c'est tentant

suis un peut ... fainéant, on trouve facilement des roms "toutes faites" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:43

Pour les Stern il y en a quelques unes.

Pour les autres, il faut modifier les couleurs dans VPinMAME.

Tout est expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:47

gech a écrit:
1 avec rappelbox et 1 directement en chine et l'un est RGB et l'autre GRB il m'a fallut inverser des câbles par rapport au tuto.. et cela empêche l'utilisation de la carte de rappelbox (sans doute qu'en modifiant le firm..) et sur les 2 des pattes de décollés..
Je viens de réaliser que j'ai un panneau GRB.
Quel câbles doivent êtres inversé stp ?
 (j'ai relu les 10 premières pages du topic et je ne trouve pas l'info. J'ai la fleme de lire les 25 dernières pages désolé)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:19

Donc normalement tu as pin 1 : red ; pin 2 : green ; pin 3 : blue

ta plus qu'as remettre dans le bon ordre pour ton panel GRB


Edit : La photo était inutile , désolé [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 1502191233


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Dim 28 Aoû 2016 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 35 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:53

merci je vais tester ça.
Dans le tuto il est indiqué que les couleurs sont uniqement la pour aider au repérage donc j'ai pas cherché plus loin
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] DMD en couleur
» [OBSOLETE] Composants pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: