Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:34

lucky1 a écrit:
lololol a écrit:
why send a donation, so we already pay for materials .

 Sad 

If you really think you already paid for the work we do, you should give up using pin2dmd and buy a pindmd3.
agree
If more for a charity than an personal donation. 
Your work deserve it. I've done a lots of projects for free and never think about doing it like a donation, next one will be that way too.


Edit :
Lololol 
Tu ne payes qu'une fois la clé.
Elle est pour le firmware 2.x et débloque toutes les options pin2dmd.exe etc... 
Acheter la pcb de rappelbox fait un don mais ne débloqué pas tout. 
$10 ce n'est rien, surtout pour des orphelins.


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:35, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:43

TylerDurden67 a écrit:
Lololol 
Tu ne payes qu'une fois la clé.
Elle est pour le firmware 2.x et débloque toutes les options pin2dmd.exe etc... 
Acheter la pcb de rappelbox fait un don mais ne débloqué pas tout. 
$10 ce n'est rien, surtout pour des orphelins.

on nous explique pas tout comme il le faut



finally the donate of charity for orphans is send to lucky1 for the key , and not when you buy to rappelbox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lucky1

lucky1


Messages : 23
Département : Allemagne

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyDim 27 Mar 2016 - 17:23

lololol a écrit:
finally the donate of charity for orphans is send to lucky1 for the key , and not when you buy to rappelbox ?

When you order from rappelbox there is a 5$ donation included for the case you use the hardware with the 1.x firmware which doesn´t need a key to work. If you want V2.X with full features you are asked to make an additional donation.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyDim 27 Mar 2016 - 17:54

thank you lucky 01 for its information, I will make a donation to get the key as soon as I configured my pin2DMD
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:09

salut
pour la deuxième fois que je commande la carte ST32 une fois en chine jamais reçu, litige ouvert paypal rembourser, et commande sur le site //hackspark.fr et jamais reçu, remboursement paypal, j'ai pas de chance avec cette carte lol st32, est ce que vous savez ou je peux trouver une en Europe site fiable ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:14

lololol a écrit:
salut
pour la deuxième fois que je commande la carte ST32 une fois en chine jamais reçu, litige ouvert paypal rembourser, et commande sur le site //hackspark.fr et jamais reçu, remboursement paypal, j'ai pas de chance avec cette carte lol st32, est ce que vous savez ou je peux trouver une en Europe site fiable ?
merci
moi j ai commandé la mienne ici et j ai eu aucun souci 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:15

razorbaxx a écrit:
lololol a écrit:
salut
pour la deuxième fois que je commande la carte ST32 une fois en chine jamais reçu, litige ouvert paypal rembourser, et commande sur le site //hackspark.fr et jamais reçu, remboursement paypal, j'ai pas de chance avec cette carte lol st32, est ce que vous savez ou je peux trouver une en Europe site fiable ?
merci
moi j ai commandé la mienne ici et j ai eu aucun souci 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce vendeur est absent. Il ne traite donc pas de commande pour le moment. Vous pouvez ajouter cet objet à votre liste d'Affaires à suivre et l'acheter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:16

ah ......... pas de bol  rire
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:25

Sur Amazon y a un vendeur je crois WaveShare ST
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:42

Tu peux l'acheter comme moi sur radiospare particulier 
Si c'est ta première commande, le frais de port t'es offert
J'en ai déjà parlé sur ce sujet quelques pages avant
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:46

oui merci mais je ne sais pas il y a deux sortes je crois de carte l'ancienne version et la nouvelle du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:08

commander chez drotek pour un pote , recu en 3 jours sinon [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyMar 5 Avr 2016 - 7:21

c'est celle la ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:58

oui c'est celle la [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:33

les cables dupont a acheter sont Male/Male ou Male/Female ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:08

Prends des male/female
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:42

j ai un petit souci sur le pin2dmd 
j ai installé un film teinté devant le plexi de mon dmd pour caché les leds 
et je veux donc pousser un peu la luminosité 
le probleme c est que quand j augmente la luminosité ça fonctionne mais des que j appuie sur save ça remet la luminosité par defaut  scratch scratch scratch
quelqun a une idée ..?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EDIT : c est bon gech ma donné la solution pendant que je posté ^^
il faut ajouté le port carte SD
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:57

met une photo aussi de ton DMD avec le filtre.............................................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptySam 9 Avr 2016 - 23:43

grandDD a écrit:
met une photo aussi de ton DMD avec le filtre.............................................. :ji8:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila pin2dmd avec filtre teinté je suis en tran d essayé de mettre un carte sd pour le moment j en ai testé une il a pas l air de la reconnaitre je vais essayé avec une autre
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:55

razorbaxx a écrit:
j ai un petit souci sur le pin2dmd 
j ai installé un film teinté devant le plexi de mon dmd pour caché les leds 
et je veux donc pousser un peu la luminosité 
le probleme c est que quand j augmente la luminosité ça fonctionne mais des que j appuie sur save ça remet la luminosité par defaut  scratch scratch scratch
quelqun a une idée ..?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EDIT : c est bon gech ma donné la solution pendant que je posté ^^
il faut ajouté le port carte SD







Salut peux-tu me donner la marche à suivre points par points, "port carte sd" pour les sauvegardes, apparemment, moi aussi chaque fois que j'effectue une modif elle n'est pas prise en compte, il n'y a pas de tuto la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:28

je veux bien sauf que pour l instant ça ne fonctionne pas 
j ai installé le port carte que j ai brancher sur les port SWD de la stm32 en mettant le gnd sur le pin avec un point blanc et les autres pin a la suite 
ensuite j ai inserer une carte et appuyé sur le bouton noir de la carte mais il ne se passe rien 
selon la doc la led rouge a cote du bouton noir devrait s eteindre mais chez moi c est pas le cas  pas mal

j ai testé 2 carte sd une 512 mo et une 4 go mais c est pareil avec les 2 cartes 

et je ne trouve rien sur le branchement peut etre qu il est la le probleme mais logiquement j ai bien brancher y a le meme nombre de pin sur mon lecteur de carte sd et sur la stm32

voila la doc que j ai trouvé
 [url=https://github.com/lucky01/PIN2DMD/blob/master/documentation/Pin2DMD Installation - micro SD Card test.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:50

tu t'en servait pourquoi faire de tes cartes sd ?? peut-ètre qu'il faut les formater pour quelles soient compatibles ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:01

ced a écrit:
tu t'en servait pourquoi faire de tes cartes sd ?? peut-ètre qu'il faut les formater pour quelles soient compatibles ??
je l ai ai formater j ai testé en FAT et en FAT32 mais ça n a rien donné
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:44

ok

il est indiqué combien de temps tu dois rester appuyer sur le bouton noir ? ou sait juste une pression que tu dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:42

ced a écrit:
ok

il est indiqué combien de temps tu dois rester appuyer sur le bouton noir ? ou sait juste une pression que tu dois faire ?
attend faut que je test un truc gech viens de m envoyer la fiche technique de la carte stm32 
pour verifié les branchement car apparement c est pas bon


Edit :
c est bon ça fonctionne grace au shema que gech ma envoyé  cheers cheers cheers
un grand merci a lui 
voila ce fameux shema https://dl.dropboxusercontent.com/u/98865673/PIN2DMD_sch.pdf

@optikazz : ta plus qu a suivre le shema et branché les bon pin spi sdcard module  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 19 3253257302
ensuite tu debranche et tu rebranche ta carte et si la led rouge a cote du bouton noir reste eteinte c est que ta carte est reconnu


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:38, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] DMD en couleur
» [OBSOLETE] Composants pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: