Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Paramètres - Trucs & astuces VPX

Aller en bas 
+34
Sebcemoi
JEJE38
lololol
kakou
jurace33
leevuth
jObiwan
CoD
spud63
Darius38
fcdrik
lavache599
tetrafred
garath
Sharkky
Biloon
Nouan
Alextaz43
gech
cox
vulbas
arngrim
ced
razorbaxx
peskopat
Magicaurel
TylerDurden67
ktmboy
PHILI50
kwak
malcom1970
frdd
bip-bip-72
Shadow_SHD
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:14

Shadow_SHD a écrit:
oh pinaize il est bien passé à l'as celui-là  Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 773715342

...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas pas le croire, je l'ai flairé aussi avant de voir ton post rire Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 722859262 p))



CATERPILLAR Inside


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mais bon .... 

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Dernière visite : Mar 19 Juin 2018 - 16:51  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:21

lol!

Du coup dans cette situation j'édite le message du réfractaire et le remplace par :

*** Message supprimé, merci de respecter le règlement et de passer par la case Présentation avant de poster sur le forum. ***


Et en raison d'édition : message supprimé suite non respect du règlement.

Moi aussi je peux être très c*n quand je veux rire

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:38

Ok je note, mais moi je suis c** même quand je veux pas parfois No
Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 722859262
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:18

Bonjour à tous, j'ai un mini problème et je ne trouve pas l'info.
J'ai voulu redimensionner la table "bad cats" avec l'option "dimensions & slopes" (je trouve la table de VPIN worshop trop étirée en longueur).

ça redimensionne bien, mais du coup ça décale les lumières intégrées au playfield (elle restent sur place et donc ne sont plus en face des découpes).
Qu'est-ce que j'ai râté comme option pour que les lumières soient bien calées avec leur découpe sur le plateau de jeu ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2021 - 14:20

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

bizarre cette histoire, c'est l'éclairage des inserts qui ne suit pas lorsque tu redimensionnes la table ? J'ai jamais vu un truc pareil ... scratch

Quelles version de VPX utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2021 - 14:26

C'est la 10.6 (je n'ai pas encore chopé la 10.7, je vois beaucoup de retour comme quoi ce serait très gourmand en ressources).

En gros oui je redimensionne la table, elle bouge, mais les lumières du plateau de jeu restent en place et ne sont pas redimensionnées avec le reste du plateau !
C'est sur la table "Bad Cats" de Vpin workshop :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:05

Oui, donc bizarre ... Je me rappelle pas si j'ai pris cette version, je testerai ce soir pour voir Wink

EDIT Je viens de vérifier, j’ai bien cette version de la table, et je n’ai pas ce problème en modifiant le POV en mode édition... Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 1982470514

Tu as bien la dernière maj de vpx 10.6 ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2021 - 9:16

C'était bien un problème de version de VPX !
J'ai trainé un peu, car j'étais un peu frileux. Tout fonctionnait nickel, et c'est toujours difficile de se dire qu'on prend le risque de tout chambouler.

J'avais la 10.6 du pack "All in One" de vpforums, et je l'ai mise à jour avec l'exe de la 10.6.2 dispo.
C'est impecable, (déjà ça fonctionne encore, tout se lance Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 773715342 ), mais j'ai effectivement pu redimensionner la table en question sans problème !

Merci pour la piste de recherche !

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2021 - 15:51

Hello, je viens de parcourir tout le sujet (et d'autres) sans trouver de réponse, je me permet de relancer ici, même si je suis un peu hors-charte vu que c'est moi aui ai posté juste au-desus.

Quand on fait "F1" sur une table, on a la possibilité de cocher "cabinet".
Par défaut chez moi ce n'est coché sur aucune table (et tout fonctionne nickel)
Est-ce une erreur ?
Quel est l'impact de cette option ?

Je suis peut-être hors-sujet, car c'est plutôt une option de vpinmame non ?
Quelqu'un connait l'impact réel de cette option svp ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyMar 4 Jan 2022 - 12:54

Wow je viens de voir que la 10.7 est sortie de beta !
J'étais en beta rev 310 je crois, pour ceux qui sont passés en 10.7 finale, des problèmes à noter svp ?
Ou on peut installer ça les yeux fermés ?
Revenir en haut Aller en bas
oxbab




Messages : 36
Département : Loire

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyMar 4 Jan 2022 - 16:51

Salut,

Je viens de passer cet aprèm à la 10.7 final (rev 367) avec quand mêle un peu d'appréhension ...
Après juste un sauvegarde de répertoire visual pinball et l'extraction du zip installation (puis copier/coller qui va bien), ça roule pour moi.

actarus et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyMar 4 Jan 2022 - 18:27

Je suis passer en 10.7 final , hormis la table joker poker tout fonctionnement à merveille (+ de 500 tables ) , je suis aussi passer en pinballX 5.33 .
Seul PBX recorder coince donc j'utilise Pinballx data manager pour mes enregistrement de media et tout roule

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyMar 4 Jan 2022 - 18:49

J'y suis passé aussi il y a 1h.... beaucoup de pb de FlexDMD qui génèrent des erreur de script et temps de chargement plus long....

Suis revenu en arrière pour l'instant  Sad  (la dernière 10.7 beta) 

A suivre..

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:30

Petit retour après pas mal d'heures passées dessus, je n'ai eu aucun bug de mon côté.
Les tables avec flexDMD fonctionnent (mais je n'ai pas regardé les log), je n'ai noté aucun ralentissement.
Tables EM, tables SS, tables DMD et tables récentes, même si je n'ai pas tout fait, tout fonctionne comme avant.
Pour moi c'est effectivement une 10.7 stable !

ozon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Paramètres - Trucs & astuces VPX
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Astuces] Outil pour pose du T-molding
» [EN COURS] Lance bille
» [ABANDONNÉ] Pb Bam , pinballx et future pinball
» [EN COURS] Parametres tables futur pinball
» [RÉSOLU] Quels paramètres pour les tables vp10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: