Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frdd

frdd


Messages : 82
Département : 76

[RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ?   [RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:02

Hello !
Arrivant a la fin de la construction de mon mini Pincab, je viens a me faire une reflexion ... :
je voulant pas trop bouger mon pincab pour le sortir du bureau pour le mettre sur la table de sejour pour y jouer en famille, je me dirige vers une solution de pieds pour l'avoir a hauteur comme un vrai...

Pour quelle solution avez vous opté ?
- des vrais pieds de flipper ?
- des pieds maison en "corniere" ?
- des tretaux ?
- la levitation ?
- etc...

Donc merci de montrer votre système via un ptit texte et une ptite photo pig pig

Perso je planche sur un truc réglable en hauteur simplement pour adapter le pincab a la hauteur de mon/mes gosses ....
@+frdd sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ?   [RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 6:38

Salut Frdd,
Ta question est dans la mauvaise section du forum, qui s'intitule Solutions aux problèmes lol! 
Si Cox ou Bip-Bip passe par là Wink
Et d'ailleurs, je ne peux pas y répondre, car j'ai un cab "normal" rire

++
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ?   [RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 7:50

Pour mon mini, j'ai utiliser un pied de tabouret de bar, c'est vraiment stable et reglable en hauteur pour en faire profiter les enfants.

[RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ? Img_2026

[RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ? 20140413

[RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ? Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Percage pour fixer pieds
» [RÉSOLU] Besoin de cotes pour réaliser mes pieds de flipper
» [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?
» [RÉSOLU] Distance de perçage des plaques de fixation standard pour pieds de flipper Williams/Bally
» [RÉSOLU] Mini PC pour 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: