Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2nformatik




Messages : 7
Département : 31

[ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball   [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:18

Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un problème sur mon pincab. j'ai racheté un pincab San remo games.je l'ai modifié et tout réinstallé. installation de pinballx et future pinball.
le problème est que sur certaines tables (voir toutes a des moments) lorsque après le choix dans pinballx de ma table, elle se lance bien, j'ai l'image et le son MAIS je ne peux pas jouer, rien ne répond..
Pour arriver à jouer, il faut que je branche une souris et que je clique sur le plateau.. a partir de la TOUT fonctionne correctement. Dès que je sors d'une table, pinballx reviens (normal) je sélectionne une autre table et la rebelote.. je suis obligé de cliquer..

Avez vous une idée de ce qui arrive? n dirait que la fenêtre n'est plus active.. mais le but est de ne pas avoir de souris ou clavier branché.. donc j’aimerai vraiment régler ce petit bug..


Dernière édition par shadow_shd le Dim 20 Nov 2016 - 15:21, édité 1 fois (Raison : titre édité, sujet abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball   [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:37

salut,
un truc tout bete qui me vient là,
as tu bien défini écran 1 (playfield), écran 2 backglass et écran 3 DMD (si ton system en est équipé) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
2nformatik




Messages : 7
Département : 31

[ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball   [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:43

Oui pas de dmd mais g l ecran tv du plateau en 1 et le backglass en 2.. le truc bizarre, c estvque de temps en temps ca marche.. mais quand ca marche pas, c est relou de devoir ouvrir et brancher une souris juste pour un clik..
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball   [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:31

ah ok, au cas où, tu as lancer FP en mode administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball   [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:29

Titre édité et sujet déplacé dans la bonne section.

++
Revenir en haut Aller en bas
2nformatik




Messages : 7
Département : 31

[ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball   [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:32

Pas forcément je suis sous xp.. je ne comprends pas pourquoi la fenetre n est pas active.. si qqn a une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball   [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:40

@2nformatik, merci de te présenter brièvement dans la section Présentations, c'est plus sympa Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball   [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:18

2nformatik a écrit:
Oui pas de dmd mais g l ecran tv du plateau en 1 et le backglass en 2.. le truc bizarre, c estvque de temps en temps ca marche.. mais quand ca marche pas, c est relou de devoir ouvrir et brancher une souris juste pour un clik..


J'avais eu ce souci pendant pas mal de temps et la solution était simple mais impossible de me souvenir la manip Shocked

Je réfléchi à sa et reviens dans le coin si sa me reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball   [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:24

Je viens de me souvenir d'une astuce pour éviter de sortir ta souris, quand les boutons ne réponde pas sur une tables, appuis sur ton boutons dédier à la touche "ESC" la tu tombe sur la fenetre du menu ou tu peu quitter la table et revenir à pinballx, voir les infos ect...

La tu met retourner à la partie ou un truc du genre (j'ai plus de pincab sous la main) et les touches devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
2nformatik




Messages : 7
Département : 31

[ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball   [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:52

Ok j essaierai.. si tu trouves autre chose.. je prends! Merci newsnews
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball   [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:04

Problème résolu 2nformatik ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball   [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:20

Sans réponse de l'auteur du présent sujet, celui-ci est considéré comme étant abandonné.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball
» [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball
» [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop
» [ABANDONNÉ] Avis sur configuration pour jouer sur VPX
» [RESOLU] Config pour future pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: