Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade

Aller en bas 
+32
ikari
garath
lavache599
bip-bip-72
marco.flip
razorbaxx
gech
17Al3x17
dark38
newnew
jeanpierre
PHILI50
leevuth
ktmboy
vulbas
grozby88
tetrafred
unbreak38
RipleYYY
zaker
whitewater
CoD
cox
Porko
xavelios
fcdrik
kwak
grandDD
Shadow_SHD
peskopat
Namsan
ced
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:11

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 3984264785 bravo , il est top of the pop [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 2722724921


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:29

Tres belle restauration , effectivement je prefere en blanc froid avec la petite led en plus qui fait vraiment la difference Very Happy drz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:02

De toute beauté ton flip, ta vraiment fait du beau boulot  drz


Dernière édition par shadow_shd le Lun 20 Fév 2017 - 15:37, édité 1 fois (Raison : sujet nettoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:08

Bien joué Alex [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 3253257302 ça donne envie de le testé !


Dernière édition par shadow_shd le Lun 20 Fév 2017 - 15:46, édité 1 fois (Raison : sujet nettoyé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:37

Il me donne envie ce flipper, belle restauration.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:27

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 3253257302 

En ce qui concerne Jp, je n'ai jamais dis que j'aller faire une restoration à la Namsan et je ne me prends pas du tous pour un Pro de la resto, c'est mon premier et je trouve que je m'en suis très bien sorti et de toute façon, le principal c'est que ça me plait ! ( et je vois que je suis pas le seul [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 773715342 )

Et de toute façon, c'est juste qu'une " étape ", à l'heure d'aujourd'hui, je veux en profiter un peu avant de remettre les mains dedans [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 3253257302

En tout cas, c'est vrais que ça donne réellement envie d'y jouer et si un jour vous êtes dans le coins et que je suis dispo, ça sera un plaisir Wink

La led dans le backglass, ça change tous, surtout en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:13

Hello,  
un peu de news rapide..

Toujours un plaisir de jouer dessus mais maintenant je suis à la recherche de décals car la c'est ce qui " choque " mais bon, pas évident de trouver sur quelque chose de qualité...

Sinon j'ai reçu mon Pin2DMD [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 3253257302 J'ai pris quelque chose de complet, directement " plug and play " et super bien fini ! 
Le kit vient de Pinballsp.com, qui est avec Lucky1 pour le firmware et c'est en constante évolutions ( module wifi pour les updates, etc ).

Voila le kit en question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Test rapide sur le pincab, tous fonctionne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai plus cas acheter une micro SD et l'installer dans le flipper ( mais, bon ça sera plus tard Smile )

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:44

Ca c'est du plug and play , vraiment du bon taf cette fois [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:54

la classe  [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 3253257302.

Combien ça t'a coûté ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:59

"Price for full assembled DMD is 164 euros (+4 euros for WIFI, +2 euros for remote power supply cable)"

soit 170 e sans les frais de port , et la tu as tout , alim , wifi , lecteur de carte intégré  .... vraiment un bon prix A la tienne


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:00

Et ça reste toujours environ 2 fois moins cher qu'un PinDMD v3 [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 773715342 [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:01

Là il fait fort je trouve pinballsp , c'est top pour l'intégration Very Happy


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:03

peskopat a écrit:
"Price for full assembled DMD is 164 euros (+4 euros for WIFI, +2 euros for remote power supply cable)"

soit 170 e sans les frais de port , et la tu as tout , alim , wifi , lecteur de carte intégré  .... vraiment un bon prix A la tienne

Ok merci (Shadow)Pat  geek, je suis rassuré maintenant car j'ai payé le même prix à 3 euros près, pour le même kit.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:04

shadow_shd a écrit:
Et ça reste toujours environ 2 fois moins cher qu'un PinDMD v3 [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 773715342 [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 3253257302 

++

Oui exact Shadow, chez Virtuapin ils se "touchent" (pardon) un peu.   Mad
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:06

leevuth a écrit:
peskopat a écrit:
"Price for full assembled DMD is 164 euros (+4 euros for WIFI, +2 euros for remote power supply cable)"

soit 170 e sans les frais de port , et la tu as tout , alim , wifi , lecteur de carte intégré  .... vraiment un bon prix A la tienne

Ok merci (Shadow)Pat  geek, je suis rassuré maintenant car j'ai payé le même prix à 3 euros près, pour le même kit.

Mea culpa , si c'est ce pack que tu as acheté , c'est top et tu as bien fait  cheers , et moi c'est (pesko)pat .... pas (Chass)dow de WC


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:09

C'est pas sur que j'aurais la même présentation. Mais c'est le même contenu.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:12

peskopat a écrit:
leevuth a écrit:
peskopat a écrit:
"Price for full assembled DMD is 164 euros (+4 euros for WIFI, +2 euros for remote power supply cable)"

soit 170 e sans les frais de port , et la tu as tout , alim , wifi , lecteur de carte intégré  .... vraiment un bon prix A la tienne

Ok merci (Shadow)Pat  geek, je suis rassuré maintenant car j'ai payé le même prix à 3 euros près, pour le même kit.

Mea culpa , si c'est ce pack que tu as acheté , c'est top et tu as bien fait  cheers , et moi c'est (pesko)pat .... pas (Chass)dow de WC


Bah, j'avais cru que vous avez fusionné  lol! (ShadowPat). ça va rester  rire. Fallait pas me tenter
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:34

Bien résumé Peskopat pour le tarif Smile 

Tous ce que je peux dire, c'est que c'est ultra clean et tip top car ça passe très bien dans le speaker panel d'un vrai flip ( pas besoin de déporté l'alim et on re repique directement sur les cartes du fronton .. ) 

Bref, si je dois en reprendre un ( et ça viendra tôt ou tard  [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 773715342 ) , je sais ou je le prends [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:53

ça parle Espagnol sur le site. No comprendo  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:03

il y a un post sur vpuniverse sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:23

Merci PeskopatShadow  [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:55

17Al3x17 a écrit:

je suis à la recherche de décals car la c'est ce qui " choque " mais bon, pas évident de trouver sur quelque chose de qualité...


Pas très bien compris, tu cherches le fichier des decals du MM ? Tu en as mais de piètre qualité c'est ça ? Au cas où j'ai le set de decals complets pour le MM mais qualité pas top.

Ca à l'air sympa le Pin2dmd, il faut que je test un de ces jours.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:40

Namsan a écrit:
17Al3x17 a écrit:

je suis à la recherche de décals car la c'est ce qui " choque " mais bon, pas évident de trouver sur quelque chose de qualité...


Pas très bien compris, tu cherches le fichier des decals du MM ? Tu en as mais de piètre qualité c'est ça ? Au cas où j'ai le set de decals complets pour le MM mais qualité pas top.

Ca à l'air sympa le Pin2dmd, il faut que je test un de ces jours.
Bon courage pour la suite !
Oui c'est pas clair quand je me relis ...

Je recherches des décals pour le MM des vrais, ( pas ceux qui tire au bleu pour l'épée du fronton .. )

Normalement j'ai trouvé mais j'attends une confirmation Wink 

Sinon, tu as une photo des tiens ? 

Pour le Pin2DMD oui, ça va être un plus une fois que tous sera fini [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:06

Oui voilà un screen mais je les trouve pas top du tout^^, certainement du scan. Si ça peut te dépanner ou pas.
La meilleurs solution c'est de prendre ceux sous licence et non des repro ou scan ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine
» [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira!
» [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997
» [RESTAURATION TERMINÉE] TWISTER Sega 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: