Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade

Aller en bas 
+32
ikari
garath
lavache599
bip-bip-72
marco.flip
razorbaxx
gech
17Al3x17
dark38
newnew
jeanpierre
PHILI50
leevuth
ktmboy
vulbas
grozby88
tetrafred
unbreak38
RipleYYY
zaker
whitewater
CoD
cox
Porko
xavelios
fcdrik
kwak
grandDD
Shadow_SHD
peskopat
Namsan
ced
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:49

tetrafred a écrit:
Bon j'arrive Alex, une petite heure et demi de route et je suis là lol

Blague à part belle acquisition et beau projet de restauration en perspective.
 
Tu peux lol mais bon, il va pas être jouable ^^ j'attaque le démontage demain ou ce week end.
Comme ça je vais pouvoir faire un listing des pièces qu'il me faut Smile 

MMR, Je suis pas convaincu, pas mal de personne se plaignent de la qualité des inserts du plateau ... à voir en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:41

Très belle acquisition...!!!
Déjà sur le Pincab un plaisir a jouer alors en réel !!!!
Bonne resto et pense a nous en faire profiter .....en photo..
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 8:40

Je viens de trouvé ça 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:19

énorme kwak , c'est bien complexe et bourré d'éléctronique , c'est bien pensé  aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:44

Dans l'ordre d'apparition à l'écran Laughing

Namsan a écrit:

Au passage si intéressé voici la review du MM Remake
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CoD a écrit:
C'est une coïncidence, Je viens de voir que pour 8000$ on pouvait s'en payer un tout neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kwak a écrit:
Je viens de trouvé ça 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà que j'étais en retard sur l'info de Namsam Embarassed , mais toi tu as fais comme moi, tu n'as pas dû lire l'intégralité des messages rire .
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:01

on est beaucoup dans ce cas la , a ne pas lire les messages et à répondre la même chose tres souvent A la tienne , ou n'avoir jamais de réponse , de commentaires etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:18

drz sorry
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:23

peskopat a écrit:
on est beaucoup dans ce cas la , a ne pas lire les messages et à répondre la même chose tres souvent A la tienne , ou n'avoir jamais de réponse , de commentaires etc....

Le truc où je me fais souvent avoir, c'est quand je reçois une alerte mail sur un topic suivi, qui, en cliquant sur le lien, n'amène pas à la dernière réponse postée, mais à la réponse suivante à son propre message.

Du coup je réponds, et m'aperçois après avoir envoyé le message que d'autres membres ont répondu depuis lol!

Fin du hors sujet Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:57

Oyé tous le monde, 

un peu de news ..

J'ai un peu avancé sur le démontage du MM mais je suis arrêté car je n'ai pas la bonne douille pour continuer Rolling Eyes

L'état da l'intérieur de la caisse ... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cartes dans le fronton, les piles sont déportées ( tip top Smile ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dessous du plateau ( plutôt propre ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez on attaque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ou j'en suis pour le moment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas mal de crasse, va vraiment falloir tous bien nettoyer Smile 
Petite question, comment on démonte cette barre en métal ? Je ne vois rien en dessous .. C'est emboité " à force " ? scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voila, pas avancer des masse mais c'est toujours ça.

J'ai déjà commencé à faire un listing des pièces qu'il me faut.

Allez à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:21

Il sort d'exploit ton MM si je me trompe pas ?
Pour les rails il faut forcer, dans mon cas je procède de la sorte mais attention tout de même ! Effet de levier uniquement sur les extrémités afin de ne pas tordre le rail.
Bon courage pour la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:29

Oui, il était en exploitation juste avant le passage chez son ancien proprio.

Ok, je me douter bien que j'allais devoir faire ça pour les enlever ... Merci de la confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:30

Ça me rappel des  souvenirs lol! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 22:50

Hello,

Après un petit moment d'absence, je vais m'y remettre ( non non, je ne l'ai pas oublié ou arrêté ^^

J'ai passé quelques commandes et j'attends le principal maintenant..

Niveau boulot, il y en aura un peu plus que prévu [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:01

Salut, 

En ce moment j'ai pas trop le temps mais j'ai eu le temps de continuer à démonter le plateau.

Je m'excuse d'avance pour la qualité de certaines photos mais l'iphone n'apprécie pas trop le sombre [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est beau hein [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 773715342
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc gros nettoyage à venir et pas mal de choses à changer au final.
D'ailleurs j'ai déjà reçu 2/3 choses mais il me manque le principal [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 3253257302

On va bien faire, tous les décors seront neuf :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi que les troll :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Playfield Protector ( mais pas sur que je l'utilise au final, on verra bien ... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi commencer à voir comment faire l'ambiance sur le plateau en éclairage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On le reconnait bien [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 773715342

J'espère pouvoir avancer un peu maintenant mais bon pas facile de tous faire en même temps .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:39

Maintenant que tu es lancé, tu ne peux plus faire machine arrière [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 722859262 

Bon courage à toi, j'ai hâte de le voir briller de mille LEDs lol! 

++
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:08

En espérant que tu trouves du temps pour finir....

Bon courage! (De la part d'un jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:12

Merci ! 

De toute façon, je vais pas le laisser comme ça Laughing  

Pis aujourd'hui, j'ai reçu la pièce maitresse qui me manqué ! 
Allez juste un aperçu drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vitrification au top drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps: je vais remettre les photos car la la qualité n'es pas au RDV et c'est pas digne [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 773715342 ( c'est surtout que ça reflète pas la vrai qualité du produit Rolling Eyes )

Edit : Nouvelle photos Page 4
Va y avoir du boulot maintenant [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 3746298195


Dernière édition par 17Al3x17 le Mer 9 Mar 2016 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:34

tu as refait le plateau d'origine ou tu en as commandé un neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:57

@Grozby, c'est une repro.
@Alex, bien joué ! HCP ou CPR je présume Gold, Silver ou Bronze ? Je me tâte à prendre une repro pour le TOTAN aussi ... Commander sur Ministry ? Le vernis est il épais ? Car j'ai pu voir des repro de CPR avec très peu de couche de vernis.

Ton retour serait fort intéressant avant que je prenne plateau pour un TOTAN.


Dernière édition par Namsan le Mar 8 Mar 2016 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 8:47

changer de plateau est une très bonne décision, se flipper le mérite, maintenant le plus dur reste a faire le remontage ,c'est pas toujours évident pour un novice ,je serai a ta place je n'installerai pas le playfield protector car ça risque d'atténuer l'effet miroir de ton nouveau plateau.
bon courage pour le remontage de ton flipper..................................... :ji8:.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:23

C'est sur que le playfield protector ne sert plus à rien là.
Quelque chose m'interpelle, comment ça se passe sur une repro car il y a pas ces emboitements ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:35

Namsan a écrit:
C'est sur que le playfield protector ne sert plus à rien là.
Quelque chose m'interpelle, comment ça se passe sur une repro car il y a pas ces emboitements ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il faut enlever ceux de ton ancien plateau ,c'est emboité a l'aide d'un maillet , ou tu en achète des neufs.
tu peux les déboiter a l'aide d'un petit tube par dessus le plateau a l'aide d'un maillet
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:41

Je vois le topo ....
Pour le prix il aurait pu en installer des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:37

ton ancien plateau n'avait pas l'air si irrécupérable que çà ? non ?

Tu vas en faire quoi ? [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade   [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:27

Grozby88 : 
C'est bien un neuf. L'ancien plateau va me servir à allumer le feu........Nan je déconne Laughing
Au final, il est quand même pas mal abimé, surtout au niveau de tous les inserts, et quelques usures à divers endroits
Pour l'instant, je vais le garder comme ça mais je vais peu être allez voir un restaurateur ( 2Niro ) à voir par la suite Wink 

Namsan :
Exact, c'est bien une repro mais de très bonne qualité ! Il est vraiment identique à l'original ( ce n'est pas forcement le cas de toutes les reproductions  )
Le plateau à été fait par Mirco ( Highclasspinballs.com ) et je l'ai acheté via leur site pour avoir la " dernière " version Smile
Ministry en avait mais pas du tous au même tarif et je ne savais pas la version.

Pour le vernis, ça à l'air pas mal du tout ( 6 Couches de vernis céramique ).
Je vais faire d'autres photos plus tard.

Et comme la dit GrandDD, pour les " inserts " il faut tous les démonter du plateau et les remettre sur le nouveau ( et y'en a ^^ ) 
Au départ je pensais que c'était fait d'origine mais non ... 

GrandDD : 
Oui du coup, le playfield protector ne sert plus à rien pour l'instant.
Et merci, c'est vrai que la y'a du boulot ! Mais ça en vaut la peine car c'est un MM et du coup il le mérite Cool


Dernière édition par 17Al3x17 le Mer 9 Mar 2016 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine
» [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira!
» [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997
» [RESTAURATION TERMINÉE] TWISTER Sega 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: