Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobru




Messages : 13
Département : 28

[ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd   [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:47

salut à tous!
Je viens d arriver sur le forum je vais me lancer dans la fabrication d un pincab mais pour le moment j ai suivi le tuto pour installer visual pinball, ça marche impeccable sauf que quand j ai essayé en full screen je ne vois pas mon dmd, j entends les pièces tomber mais impossible de jouer! Quand j appuie sur 1 rien ne se passe... Si quelqu un a une idée je suis preneur


Dernière édition par peskopat le Sam 1 Oct 2016 - 18:43, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd   [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:35

salut

est ce que tu as toutes les lumieres et animations sur ton plateau ?

Je pense pas que le bruit de piece veuille forcément dire que la rom est lancée.

Si tu n'as pas les lumieres, je pense que ta rom n'est pas chargée
Revenir en haut Aller en bas
Nobru




Messages : 13
Département : 28

[ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd   [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:19

Salut 
Merci de me répondre !!! Effectivement j ai pas les lumières qui s'allume je pensai que c était parce que la table n était pas en mode jeu. Mais si la rom ne se lance pas c est bizarre j ai essayé avec 2 et j'ai eu le même probleme. Je ne comprends pas je pense réessayer de l installer car j ai remis mes directx à jour. Tu penses que ça peut y jouer ?
Merci en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd   [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:28

Il faut que le nom de la rom et dans le script sois identique.
Ne pas dézipper les roms


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Nobru




Messages : 13
Département : 28

[ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd   [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:46

et tu crois que c est pour ça que mon dmd n apparaît pas? mais la table oui.
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd   [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:56

en fait la table apparait tout le temps. apres les lumieres apparaissent quand la rom est loadee

alors ce que tu fais tu ouvre ta table avec visual pinball, et tu cliques sur script et tu cherches vers le debut cgamename

il correspond au nom de la rom necessaire a faire tourner le flipper.

sinon essaie de faire proprietes sur vpinmame dll et met debloquer peut etre elle est bloquee
Revenir en haut Aller en bas
Nobru




Messages : 13
Département : 28

[ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd   [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:09

Merci bien je vais essayer ça demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd   [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd EmptyMer 23 Mar 2016 - 7:29

Nobru a écrit:
et tu crois que c est pour ça que mon dmd n apparaît pas? mais la table oui.
Non c'est pour seulement la table figé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Nobru




Messages : 13
Département : 28

[ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd   [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:17

ok merci bien je vais tout réinstaller quand même et voir ce que ça donne!! bip-bip72 tu es du mans? ma sœur habite parigne l évêque c est à côté je sais pas si tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd   [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:59

Je connais un peux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Nobru




Messages : 13
Département : 28

[ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd   [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd EmptySam 26 Mar 2016 - 7:57

salut et bon wk de Pâques!!
Alors j ai essaye de réinstaller visuel et toujours pas de dmd... Du coup j essaye d installer futur ca marche bien, avec un essai de independance day, je peux jouer mais problème pas de dmd!!!!:-)
Je suis maudit...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd   [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd EmptySam 1 Oct 2016 - 18:41

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problême avec TPAFreeCamMod
» [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball
» [Abandonné] problème xpadder avec mugen
» [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame
» [ABANDONNÉ] Probleme de latence avec carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: