Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX   [RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:40

Hello,
Je viens de charger vpX whaouuu une belle claque, sur certains flippers que du bonheur, par contre j' ai un souci sur plusieurs tables, 
elles se lancent correctement...le rajout de partie ne pose pas de problème, c' est uniquement à partir du moment ou je lance la bille,
que j' ai des messages d' erreur, et l' écran se fige, en, entraînant le script.

Souci dans le paramètre du launcher ou autres ???

Merci d' avance

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX   [RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:25

Titre édité : ajout [EN COURS] Wink

Les scripts VBS sont à jour dans ton cab ??

++
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX   [RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:35

shadow_shd a écrit:
Titre édité : ajout [EN COURS] Wink

Les scripts VBS sont à jour dans ton cab ??

++
Bien vu  A la tienne ils étaient à jour dans un répertoire script en racine, je m' en suis pas inquiété car d' autres flippers marcher bien, mais en réalité, je me suis rendu que j' avais fait un mixte, j' avais les nouveaux dans le répertoire script et les anciens dans le  répertoire table, c' est pour ça que par moment cela marcher et d' autres non...j' ai tout transféré dans le répertoire table...même si cela est un peu fouillis, cela marche, c' est le principal (j' ai la flegme de tout virer, et me refaire un répertoire scripts dans le répertoire table Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX   [RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:47

Nickel je passe en [RÉSOLU] Wink

Les scripts VBS dans le dossier Tables, c'est la "version universelle", celle qui génère le moins d'erreurs possible Wink

Pour ma part je les ai déplacés depuis belle lurette dans le dossier Scripts.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Touche clavier
» [RÉSOLU] Touche clavier ne fonctionne pas
» [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible
» [RÉSOLU] X360ce Message erreur al'installation
» [EN COURS] Message d'erreur de chargement VPX10.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: