Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible   [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:18

j'ai essayé d'installer mtc full cab installer mais j'ai un message d'erreur de Microsoft .net framework 
j'ai désactiver l'antivirus et uac. Quand je start un programme d'installation voici le message 

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : (550) Fichier non disponible (par exemple, fichier introuvable, accès impossible).
   à System.Net.WebClient.DownloadFile(Uri address, String fileName)
   à Microsoft.VisualBasic.MyServices.Internal.WebClientCopy.DownloadFile(Uri address, String destinationFileName)
   à Microsoft.VisualBasic.Devices.Network.DownloadFile(Uri address, String destinationFileName, ICredentials networkCredentials, Boolean showUI, Int32 connectionTimeout, Boolean overwrite, UICancelOption onUserCancel)
   à Microsoft.VisualBasic.Devices.Network.DownloadFile(String address, String destinationFileName, String userName, String password, Boolean showUI, Int32 connectionTimeout, Boolean overwrite, UICancelOption onUserCancel)
   à Microsoft.VisualBasic.Devices.Network.DownloadFile(String address, String destinationFileName)
   à Fullcab.MTC_Lib.DownloadSingleFile(String ftphost, String FtpUser, String FtpPassword, String fileToDownload, String downloadTargetFolder)
   à Fullcab.MTC_Lib.Download_list_csv()
   à Fullcab.MTC.MTC_Load(Object sender, EventArgs e)
   à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
   à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
   à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
   à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

************** Assemblys chargés **************
mscorlib
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.8.4250.0 built by: NET48REL1LAST_C
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
MTC_Fullcab_1.0
    Version de l'assembly : 1.0.0.0
    Version Win32 : 1.0.0.0
    CodeBase : file:///C:/Users/PC/Desktop/MTC_Fullcab_1.0%20(1).exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
    Version de l'assembly : 10.0.0.0
    Version Win32 : 14.8.3752.0 built by: NET48REL1
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.8.4200.0 built by: NET48REL1LAST_C
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Core
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.8.4270.0 built by: NET48REL1LAST_C
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.8.4270.0 built by: NET48REL1LAST_C
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Configuration
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.8.4190.0 built by: NET48REL1LAST_B
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Xml
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
System.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.resources.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :

   

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.


Dernière édition par PASLA le Mer 20 Jan 2021 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible   [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:06

Tu devrais voir avec eux, ce n'est pas une procédure reconnue par Pincab Passion.

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible   [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible EmptyVen 18 Déc 2020 - 23:07

[RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible 4216826579

Pour le SAV Dacia, on ne va pas chez Maserati ... Tant pis

[RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible 722859262
Revenir en haut Aller en bas
EddiGordo
Modérateur
EddiGordo


Messages : 3297
Département : 27 Eure

[RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible   [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible EmptyVen 18 Déc 2020 - 23:19

As-tu essayé de lancer le setup avec le bouton droit et « Exécuter en mode administrateur » ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible   [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible EmptySam 19 Déc 2020 - 6:55

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible   [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:31

Désolé, je ne voulais offusquer personne, c'est que je n'avait pas trouvé ou poser une question , je me suis donc rabattu ici puisque la plupart de mes info je les prend ici. et je croyais que le monde des pincab c'était plus une communauté qu'une compétition. Je vais faire plus attention a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible   [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:46

Salut @PASLA,
n’y vois rien de personnel, tu ne pouvais évidemment pas savoir, seulement tu n’es pas le premier à venir demander de l’aide ici après avoir utilisé cet outil.
Nous sommes plus pour l’installation pas à pas, en sachant ce que l’on fait, rien de tel pour comprendre comment chaque élément logiciel interagit avec les autres, etc ... Ça me paraît même indispensable pour entretenir, upgrader et tenir à jour un Pincab.
Pour t’aider à cela, tu peux par exemple suivre le tuto d’installation logicielle dans l’ordre de @Zedrummer que tu trouveras ici : https://www.pincabpassion.net/t11036-tuto-installation-logiciel-du-pincab-dans-l-ordre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible   [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:52

as tu suivi l'installation pas à pas. tu n'as pas le .NET qu'il faut je pense
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible   [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:55

Merci!
N'étant vraiment pas a l'aise avec cette partie j'ai trouvé que ca avait l'air plus convivial pour les néofites, mais étant donné que ca ne semble pas fonctionner je vais m'y mettre et faire l'installation pas a pas.
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible   [RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:58

j'ai suivi a la lettre mais j'ai du manquer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Message d'erreur installation impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] X360ce Message erreur al'installation
» [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible
» [RESOLU] Rotation Impossible !!! help me !!!
» [RÉSOLU] Inscription sur vpinball impossible
» [RESOLU] Impossible d'héberger une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: