Un très bon weekend ou j'ai put rencontré l'ami Kwak et voir pleins de groupes et pour prouver que l'on peu circuler.. un tour de grand roue avant d'arriver devant la scene mainstage 1
Il y avait meme un skatepark
Photos
kwak
Sujet: Re: [DIVERS] Hellfest 2016 Mar 28 Juin 2016 - 20:05
Super photos Gech
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [DIVERS] Hellfest 2016 Mar 28 Juin 2016 - 21:50
Oui merci Gech
N'empêche grand moment de solitude dimanche avec ma chérie pendant le repas :
- Comment un mec comme toi peut aimer Rammstein, Metallica et AC/DC, toi le grand bonhomme qui craque complètement devant un petit chaton sans défense, toi le bonhomme avec ses idées parfois très arrêtées qui "bade" (expression bordelaise qui équivaut à "regarder bouche bée", sur-affectionner) ses fifilles (nos petites yorks Fripouille et Isis) ?? - L'un n'empêche pas l'autre chérie Aimer le metal ne signifie pas être adorateur de Satan ni prôner une suprématie raciale ou autre connerie du genre, c'est juste que c'est un son qui me parle, et accessoirement un des seuls qui est encore joué avec des vrais instruments, et non pas entièrement numérique
Erst wenn die Wolken schlafengehn Kann man uns am Himmel sehn Wir haben Angst und sind allein Gott weiß ich will kein Engel sein
Sujet: Re: [DIVERS] Hellfest 2016 Mar 28 Juin 2016 - 22:43
Il y a du bon dans le numérique aussi shadow il ne fait négligé aucun style amigo la musique se construit de la même façon numérique ou pas y a juste des bons et des mauvais artistes perso j écoute de tout hip hop reggae métal blues classique techno drum basse hardkore et j en passe pour moi ç est pas les instruments le plus important c est surtout d arrivé à ce démarquer des autres quelques soit le styles