Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Xak28




Messages : 53
Département : 28

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Cactus Canyon Continued Can't Load P-ROC   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptySam 13 Avr 2019 - 8:29

Salut Lyoxide,

Merci pour ta réponse qui n'est pas très encourageante mais je me sens un peu moins seul désormais Smile

Avec un peu de chance, une bonne âme acceptera de nous prêter main forte sur notre problème Smile

Une autre précision, je tourne sur Windows 10 64 bits / 8 Go / GTX 980 au cas où cela pourrait avoir une importance.

En espérant avoir un retour positif

Bonne journée

Xak
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptySam 13 Avr 2019 - 22:44

Les tables sont sur le c: ou D:
?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lyoxide

lyoxide


Messages : 50
Département : nord

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptySam 13 Avr 2019 - 23:24

Bonsoir lololol, pour ma part dans le chemin par défaut sur le c:
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptySam 13 Avr 2019 - 23:33

c est peut etre un exe qui n est pas en admin ou bien un .dll non débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Xak28




Messages : 53
Département : 28

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:56

Bonsoir,

me concernant, les tables sont installées et sur le C et sur le D, car je souhaitais tuer cette éventualité.

les dll semblent débloquées car je n'ai pas l'option "débloquer" dans les propriétés.

Xak
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 2:56

Bonsoir a tous , pour info le lien de la tables est dead dans la centralisation de tables VPX.
Bonne soirée.
Ozy
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 10:02

Merci @Ozywan, lien MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2019 - 14:25

Bonjour à tous

besoin d'un petit coup de main pour positionner le DMD sur mon troisième écran.
il apparaît en haut à gauche de mon playfield, et pas possible de le bouger 

je trouve pas de fichier type "DmdDevice" dans le P-roc pour régler sa position
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2019 - 14:47

Salut @MAXxXAM, de mémoire tu clic droit sur le ultradmd pour accéder aux réglages...
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:07

salut @sebcemoi

j'ai bien mon UltraDMD positionné au bon endroit, mais quand je lance ccc, le DMD reste sur le playfield

de plus à chaque que sort de la table, VPX se ferme tout seul, mais pas le B2S, c'est un peu chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:38

merci pour l'astuce, mais c'est pas ça, la position du DMD n'est pas forcée dans le script de CCC.
d'ailleurs je n'ai pas l'impression que cette table tourne avec ultra DMD. pour toutes celles qui tournent avec j'ai le petit "écureuil" au démarrage, ce que je n'ai pas sur CCC
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:10

Ah oui tu dois avoir raison, je fais fausse route CCC ne tourne pas avec UDMD [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 1502191233

Il me semble que la position du DMD se règle dans ce fichier : C:\P-ROC\Games\cactuscanyon\config\user_settings.yaml study
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:52

BINGO c'est là !!

encore mieux, on peut régler la position du DMD et sa taille directement via le menu du flipper (avec les bountons services)
mais ça je l'ai vu qu'après... [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 1502191233

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:09

Ah mais oui, ça me revient ! [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 1502191233

C’est bien par le service menu que je l’avais positionné ! [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 722859262
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:21

De la BOMBE ce flip!!

Dès les premières parties j’ai fait un martian multiball et un drugs multiball, c’est vraiment top
+ le petit bonus multiball de fin fin de partie, vraiment trop bien


Déjà que l’original faisait partie de mes préféré, mais celui la vient de rentrer officiellement dans mon top3
Revenir en haut Aller en bas
skysier

skysier


Messages : 108
Département : La Chaux-de-Fonds (Suisse)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:24

A la page précedente j'avais demandé si il était possible de faire figurer le dmd réel pour CCC Shadow_SHD m'a répondu en modifiant dans le game manager.. j'ai regardé à fond ayant un peu de temps, je n'ai pas pinup comme gestionnaire mais pinballX, comment corriger le script mentionné.

car je n'ai pas du tout la même interface.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.skysiertv.com
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyMar 18 Juin 2019 - 8:29

Bonjour,
Personne n'ayant répondu à ma question, je me permets de la re-poser !
Quand je quitte la table CCC (avec Proc donc) j'ai le backglass de CCC qui reste affiché. Ça fait chier dans pinup comme dans pinballx.

Personne n'a ce problème ? Le backglass qui se ferme pas alors que la table et le dmd si ?
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyLun 8 Juil 2019 - 5:26

Salut @flaype

Ouais, moi aussi ça le fait, mais pas tout le temps.
Et au lancement, j’ai à chaque fois la barre Windows qui s’allume sur le Backglass avec un des icônes VPX qui clignote.
Et c’est super chiant car je dois reprendre la souris pour cliquer sur le playfield, sinon impossible de lancer une partie

Et malheureusement j’ai pas de solution, j’ai essayé en cochant l’option force full screen dans VPX, mais ça ne change rien au pb
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyLun 8 Juil 2019 - 8:36

Pour CCC
J'avais cru avoir réglé le problème de backglass en changeant de version. Et pis c'est revenu récemment.

@MAXxXAM
Tu dois avoir un problème de script pour qu'il te fasse chier au lancement, ça m'ait jamais arrivé ça..
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:40

salut 

toujours du mal à paramétrer CCC convenablement ...

quand je sors du flip, j'ai vpx qui se ferme direct, ce qui n'est pas trop grave, le plus chiant c'est que le backglass reste affiché, et que ça fait planter ma wemos, donc les undercab restent allumés 

une solution les zamis
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:06

Perso, j'ai pas trouvé pour le backglass.
Je sais pas vers qui me tourner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyVen 27 Sep 2019 - 23:21

Bonsoir,

Je rencontre un problème bizarre sur cette table, qui pourtant ne semble pas l'affecter: après avoir suivi le tutoriel pour l'installation de P-Roc, la derniere étape échoue (installCCC.bat) lors du téléchargement, à priori les liens ne semblent plus valables.

Pourtant la table se lance, et je peux y jouer…

Par ailleurs, PuP Popper ne semble pas la détecter (ce qui est pour le moins étrange), je n'arrive pas à l'ajouter à PuP Menu.

Une idée ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Carny_Priest

Carny_Priest


Messages : 63
Département : USA

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:46

Use the most current Install CCC.bat found in this installer:

http://vpuniverse.com/forums/topic/3966-new-vp10-alert-cactus-canyon-continued-bally-1998/?do=findComment&comment=44673

Older ones no longer work.
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:10

Thanks, I'll take a look at it this Week end when I get access to my Pincab

Cheers

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: