Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Marco I

Aller en bas 
+40
davy
antifake13
Chucky01
Stéphanas
kelbinz
fcdrik
chucky87
mimso
ktmboy
razorbaxx
GERBY08
Magicaurel
arngrim
optikazz
Aubrel
khomodo
lololol
Nevendaar
newnew
vulbas
Davidlinch
cyril92
PHILI50
ced
lavache599
mat59280
xavelios
Cousindu62
Namsan
17Al3x17
winstrop
ozywan
marco.flip
cox
peskopat
grandDD
dark38
bip-bip-72
ptiper
tetrafred
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:02

c'est le fichier no watermark  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:29

Tu vas rire !!! Pas le fichier No watermark ni dans future ni dans Bam. Pour futureDmD après plusieurs essais il ne trouve pas mon écran DmD. Il veut bien être sous le backglass ou playfield. Je dois avoir un conflit avec les écrans entre future et Windows.
Voila les news.....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:33

salut marco va ici http://vpuniverse.com/forums/files/file/2609-future-pinball-25-r2/  et dans le dossier tu as future pinball no watermark .exe
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:01

Et bien pas mis un seul message sur mon post cette année !!!!
lol!
Trêve de plaisanterie....! Je viens de me payer ca :
[WIP] Marco I - Page 30 Dsc02910
Petit rappel mon Pincab tourne avec une carte mère MSI 785GT-E63 et un AMD Athlon x2 5600+. Petit a petit a force de lui rajouter des toys et tables j'ai des ralentissements de bille (bien sur réglage paramètre vidéo de VP au mieux).
Et sur LBC c'était une bonne affaire je pense que ca peut que être mieux.!!!
Voila ma question (mes questions):
Je reste sous win7 32bit ou je passe en 64bit je gagnerai quoi hormis la gestion de la mémoire vive au delà de 3G. Mieux pour VP?
Si je change carte mère et processeur obligé de refaire une installation complète ? ou je peux redémarrer mon SSD et Windows va se débrouiller? (bien sur si je passe pas en 64bit).
Voila sinon pour Cox toujours pas essayer la Led pour le lance bille.!!!!!( je traine....c'est l'hiver...!!)
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:07

Whaou le premier post de 2016 cheers

Si tu change ta carte mére, tu est obligé de refaire une instal de windows, aprés sa permet de repartir sur des base saine, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:09

Ok newnew merci j'attend pour les autres questions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:03

Waouh jen suis loin moi!


Dernière édition par chucky87 le Jeu 7 Jan 2016 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:20

belle achat je viens aussi d'acheter une serie gaming pour mon simulateur auto
sinon t'as toujours pas installé la led Evil or Very Mad  t'inquiète je végéte aussi en ce moment je repousse tout c'est surement l'hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:43

Merci et pour win7 je reste en 32 ou je passe en 64bit y a un intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:43

marco.flip a écrit:
Merci et pour win7 je reste en 32 ou je passe en 64bit y a un intérêt ?
64BIT c est mieux pour les jeux, d'ailleurs ton pincab est un jeu !
ton processeur support le 64bit alors tu met 64 bit car on peut installer et lire les exe en 32 bit mais pas le contraire

tu as +que 3go de ram tu met 64 bit sinon pas la peine !
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:11

Ok bonne réflexion ... Vp tourne en 64 ou 32?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:12

marco.flip a écrit:
Ok bonne réflexion ... Vp tourne en 64 ou 32?
met 64 bit, le 64 bit fait tourner toutes les applications qui sont en 32 bit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:18

Ok OK.... merci Lololol je met 64bit.
Sinon pour un disque dur SSD j'ai lu qu'il fallait pas faire de formatage. J'efface juste les données?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:20

marco.flip a écrit:
Ok OK.... merci Lololol je met 64bit.
Sinon pour un disque dur SSD j'ai lu qu'il fallait pas faire de formatage. J'efface juste les données?
chaque marque SSD a son propre petit programme pour effacer le contenue 
juste effacer oui 
ou 
Comment effacer entièrement votre SSD - Commande Clean All DiskPart
 [ modifié ]
Options

‎25-07-2011 11:48 AM - modifié ‎14-11-2011 09:45 AM
Vous pouvez effectuer un effacement complet de votre disque dans Windows 7 ou Vista en utilisant lacommande Clean All de DiskPart.
 
Pour ce faire, votre SSD devra être installé comme disque secondaire.
 
Il vous faudra ensuite ouvrir une fenêtre d'invite de commandes en tant qu'administrateur du système:
 
1. Allez dans Démarrer puis Rechercher, taper cmd mais n'appuyez pas sur Entrée.
2. La fenêtre cmd.exe devrait apparaitre dans la liste des Programmes. faites un clic-droit dessus puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
3. La fenêtre d'invite de commandes s'ouvrira alors.
 
Une fois cette fenêtre d'invite de commandes ouverte, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour exécuter la commande Clean All:
 
1. Tapez list disk et appuyez sur Entrée.
2. Trouvez dans la liste le disque que vous souhaitez nettoyer, assurez-vous que son statut soit En Ligne et notez son numéro.
3. Ensuite, tapez Sélectionner disque X (X étant le numéro du disque noté précédemment), et tapez sur Entrée.
4. A présent tapez Clean All pour effacer la totalité de ce qui figure sur le disque.
5. Ceci peut prendre du temps mais une fois l'opération effectuée tapez Quitter puis fermez la fenêtre d'invite de commandes.
 
Votre SSD sera alors complètement vide et vous pourrez réinstaller votre système d’exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:24

Oufff j'ai bien fait de poser la question!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:46

marco.flip a écrit:
Ok OK.... merci Lololol je met 64bit.
Sinon pour un disque dur SSD j'ai lu qu'il fallait pas faire de formatage. J'efface juste les données?


C'est pareil qu'une carte sd, disque dur ect...

Un formatage banal à l'arrache fera l'affaire, faut pas en faire tout un cinéma non plus avec des logiciel à la con Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:01

J'étais sur le net pour voir les avis effectivement la défragmentation n'est pas recommandé mais formatage oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:28

L'intérêt du 64 bits est principalement (je parle de l'écosystème Windows), grosso merdo, la gestion de plus de 4 Go de RAM et un traitement accéléré de certaines opérations. 

Pour Visual Pinball, je cite Toxie sur ce topic VPF :

Silverball :
Toxie ... I'm ignorant - what benefit would the 64bit version bring?
Btw - VPX is awesome and very, very well done. Thanks to all involved.

Toxie :
basically nothing.. Smile
its about being more future proof, plus one step of getting away from DX7 for VPM, too


Traduction :

Silverball :
Toxie... Je suis nul, mais quel bénéfice apporterait une version 64 bits (de VPX) ?
Au passage, VPX est genial et très, très bien conçu. Merci à tous les participants.

Toxie :
Pratiquement aucun.. Smile
Il s'agit plus d'un concept futuriste, ajouté à une étape supplémentaire de se débarrasser du besoin de DirectX 7 pour VPM.


Pour parler des SSD, je plussoie Newnew : on n'est plus à l'ère préhistorique des contrôleurs SSD et des OS qu'il faut brosser dans le sens du poil, un bon vieux Diskpart, clean, exit suffit amplement.

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:46

Ok merci pour vos réponses.
Etant donné qu'il faut que je réinstalle win je vais passer en 64bit.


Edit :
[WIP] Marco I - Page 30 Dsc02911
Et bien voila carte mère changé.. et bien sur pas fait gaffe que c'est de la DDR3 qui faut.!!!! l'ancienne pas les mêmes !!!!
Plus qu'a acheter.!!


Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 17:40, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:55

Les joies de l'informatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:12

HyperX Fury 8gb commandé ..... Plus qu'a attendre....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:31

pas de bol Crying or Very sad  c'est toujours des sous ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:40

Ptit news mémoire reçu..!!!
Pc installé avec win7 64
Ca Ok mais je me retrouve avec l'erreur au démarrage de vp quand je lance une table :Can't load VPinMame Un composant ne peut être créer. ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:53

Tu as installé VPinMame Marco ??

++
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Marco I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:54

marco.flip a écrit:
Ptit news mémoire reçu..!!!
Pc installé avec win7 64
Ca Ok mais je me retrouve avec l'erreur au démarrage de vp quand je lance une table :Can't load VPinMame Un composant ne peut être créer. ??

Tu a bien réinstaller directx ?

Je pense que oui mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Marco I
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Borne Marco
» Anniversaire Marco.flip
» anniversaire marco flip
» Anniversaire marco.flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: