Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Marco I

Aller en bas 
+40
davy
antifake13
Chucky01
Stéphanas
kelbinz
fcdrik
chucky87
mimso
ktmboy
razorbaxx
GERBY08
Magicaurel
arngrim
optikazz
Aubrel
khomodo
lololol
Nevendaar
newnew
vulbas
Davidlinch
cyril92
PHILI50
ced
lavache599
mat59280
xavelios
Cousindu62
Namsan
17Al3x17
winstrop
ozywan
marco.flip
cox
peskopat
grandDD
dark38
bip-bip-72
ptiper
tetrafred
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:55

t'as pas de chance marco Evil or Very Mad    ya personne qui t' aime rire
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:04

lol!  je crois que je vais changer de passion !!!!
ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 0:45

merci  Cox . je test demain.
Par contre je viens de lire sur un post juste l'inversion de sens du Capteur lance bille et nickel ???
Par contre la modif de MRJ plante certaine de nos KL25 . Je vais ressaye de le retourner pour voir car j'ai les mêmes symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 0:48

oui tente ça coute rien tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:01

Salut marco j ai pas tout compris
Tabun souci de lance bille ???
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:18

Ouf Razorbaxx ta loupé plein de chose !!!! Oui mon lance bille ne reste pas stable ( solution peut être le retourner). Sinon je bataille avec FX2 que j'ai enfin réussi a installer cette aprèm je me penche sur le problème pour lancer les table directement depuis PinballX.
Voila les joies du Pincab !!!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:27


Oui j etais oas mal occupé ces derniers temps j ai essayé de suivre comme j ai pus un peu tout le monde mais c etait pas simple


Dernière édition par razorbaxx le Ven 5 Fév 2016 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:31

J'ai la Led conseillé par le manuel. Effectivement je suis sur d'avoir des sources parasite autour je vais essayé de faire un style de cache.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:43

marco.flip a écrit:
J'ai la Led conseillé par le manuel. Effectivement je suis sur d'avoir des sources parasite autour je vais essayé de faire un style de cache.

Test avec du scotch noir sur tes sources lumineuses pour moi c est ca le probleme
Moi j ai mit du temps a capté que c etait les ampoules du coindoor
Je peux t assurer que je suis resté un bon moment avec le regrd bovin a ouvrir et fermer la porte en esayant de comprendre lol

En tout cas je ne veux plus monté un seul lance bille de ma vie lol
C est une purge a faire ce truc
Et tu va voir tu vas t amuser quand il va falloir sue tu test toute tes table pour vérifier la calibration de chaque plunger ^^
Désolé  du double post mais ca bug le forum sur mon telephone su j edite mon poste il supprime  le debut de message


Dernière édition par shadow_shd le Sam 17 Déc 2016 - 17:12, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:53

Ok j'en était presque a vouloir monter un potar a la place du capteur !!! C'est pas grave pour les doubles messages au moins j'ai l'impression d'avoir des amis !!!!! rire
Je test ca entre aujourd'hui et le week end...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:57

T en fait pas je vais suivre de olus pres tes exploits maintenant que j ai plus grand cjose a faire sur mon pincab
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:52

Les news du début de week-end : Pour le lancement des tables FX2 via PinballX exacte il faut paramétrer chaque table 1*1 via la ligne et la colonne gans le Game Manager. Je trouve un peu fastidieux le système mais bon ca marche...!!
Sinon pour le capteur j'ai modifié mon lance bille car il avait trop de jeux dans l'axe et je me suis aperçu que j'ai fendu la vitre de devant !!! (ca c'est la poisse a Vulbas..!!) Pour le renversé je manque cruellement de place donc j'ai pensé si je passe avec des switch lamelles la cote entre le bois et la fin du capteur est de combien. Avec micro switch je suis a 4cm :
[WIP] Marco I - Page 33 Dsc02916
En espérant que la vitre fendu ne fasse pas un mauvais reflet .!!!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:17

ta installé ton capteur ccd a la vertical ...???
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:26

rire  La photo est prise du haut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:33

bah justement c est pas normal ... 
ton capteur est face a ton bouton pour moi c est pas normal ... on devrait voir ton capteur entierement si tu as pris la photo d en haut
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:47

rire rire
Non j'ai fait le montage comme Cox.!!! C'est a dire le capteur est sur le coté du lance bille a coté du bouton Flip.
Je pouvais pas le mettre au dessus car mon écran est trop près ( moins de 10cm ) au devant du flip.
Si tu as des switch a lamelles donne moi la dimension (expliqué sur la photo) pour voir si je peux gagner.
merci
Tiens voila une photo ou tu vas comprendre mon montage
[WIP] Marco I - Page 33 Dsc02917
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyDim 7 Fév 2016 - 5:13

ah ok ...
et non désolé j ai pas de switch a lamelle
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:31

je pense avoir compris ton soucis de capteur tu n'as rien pour cacher entre ton ecran et ton capteur ? Tu as donc la pollution lumineuse de ton écran  tu devrais mettre un morceaux de carton noir entre ton écran et ton capteur regarde ici https://www.pincabpassion.net/t3531p15-wip-un-pincab-texan#73455
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:46

Oui je pense aussi a trop de lumière autour. J'avais déjà suivi le sujet de texan (très belle réalisation ). mais pour pouvoir le calfeutrer il faudrait que je gagne quelque centimètre au niveau bouton flip. Et comme beaucoup d'entre vous utilise des contactes a lamelles (le paradis). Je voulais savoir la dimension .!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:39

banir toutes les sources lumineuse meme si y a pas grand chose 
rappel toi ce que je t ai dit avec mon coindoor pourtant la lumiere ne sortait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:21

Question : Sur FX2 pas toutes les tables dans PinballX si je vais dans game Manager et ajout de table il m'ouvre le fichier mais il est vide.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:49

marco.flip a écrit:
Question : Sur FX2 pas toutes les tables dans PinballX si je vais dans game Manager et ajout de table il m'ouvre le fichier mais il est vide.
je comprend pas trop ton probleme ta juste a renseigné la ligne et la colonne du menu pbfx2
dans game manager
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:15

Ca ok j'ai fait mais il me manque des tables. Présente sur le tableau de FX2 mais pas dans le game manager de PinballX
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 33 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:22

et si tu ajoute une table avec add game ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Marco I
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Borne Marco
» Anniversaire Marco.flip
» anniversaire marco flip
» Anniversaire marco.flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: