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 [MOD] Tables VPX

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arngrim



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Lun 13 Juin 2016 - 20:42

j'ai tweaké la table america most haunted question physique, dites-moi ce que vous en pensez

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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Lun 13 Juin 2016 - 20:52

Je te dis ça demain Arngrim 

++

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garath



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Lun 13 Juin 2016 - 21:47

Moi j'ai essayé mais il me dit qu'il lui faut la version 10.11 de vpx ...
ça se lance quand même mais ça plante ...

Edit : version 10.1 ok mais ça plante toujours avec des fichiers de musiques BASS, faudra que je fasse ça quand j'ai du temps 


Dernière édition par garath le Lun 13 Juin 2016 - 22:07, édité 1 fois
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Lun 13 Juin 2016 - 21:49

t assure arngrim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  A la tienne A la tienne A la tienne

la physic est bien meilleur sur ta version 
merci poto je valide a mort !!!!!!!! cheers cheers cheers

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arngrim



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Lun 13 Juin 2016 - 22:53

ça donne hein Smile

oui elle a été sauvée en 10.1, enfin pour ceux qui ne l'ont pas, n'hésitez pas a upgrader, pour le bass.dll, il est dans le package de vpx, a mettre dans le dossier de vp


Edit 1 :
et kingpin avec new physics

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Edit 2 :
et sopranos
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Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 19:28, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
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razorbaxx
Modérateur


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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Lun 13 Juin 2016 - 23:56

la kingpin j ai pas testé je trouve que ma version est plutot bonne d origine 
mais j ai testé la soprano c est pas mal mais la bille semble trés legere je trouve

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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mar 14 Juin 2016 - 9:02

J'adore Arngrim 

Je contrôle bien mieux la bille sur les 3 tables, qui a des réactions physiques assez époustouflantes de réalité drz bravo

++

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ced



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mar 14 Juin 2016 - 9:31

merci arngrim  je vais les tester pour voir.

en plus je voulais tweaker la physic de AMH...ça tombe bien 

sopranos j'y est joué y a deux jours et elle était vraiment très dur , surement la plus dur des tables vpx.

pour star trek stern et MET ça serait cool aussi 
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http://www.youtube.com/user/pezima77
ktmboy



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mar 14 Juin 2016 - 13:20

Tweak la metallica stpppppp  sos
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arngrim



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mar 14 Juin 2016 - 13:44

je vais y venir, d'abord je viens de finir le dof de sopranos, et fixé des trucs dans la table, comme mauvais assignment de switches de la part de l'auteur....

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arngrim



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mar 14 Juin 2016 - 16:27

amh je l'ai sauvée en 10.1

bon stop les mystifications, ce que j'ai opéré dessus est très simple et vous pouvez tous le faire Wink

j'ai simplement copié les physics de la table twilight zone vpx 2.0 sur une autre table, avec la fonction export dans tz

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ça créée un fichier vpp

je sais pas si c'est nécessaire, mais j'ai resetté la physique de la table que je voulais changer:

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puis j'ai utilisé la fonction import pour charger le vpp dans la table que je voulais changer, meme écran que le premier

et voilà Wink

la fonctionnalité existe depuis longtemps mais on a constaté que avant 10.1 ça ne copiait pas tout, maintenant c'est mieux, mais tout n'est pas copiable, dans le sens ou il y a des choses propres a une table ou un objet qui a une physique spécifique pour la table.

Enfin ça peut améliorer, mais ça ne rend pas une table parfaite, il se peut qu'une physique d'une autre table donne de meilleurs résultats aussi, enfin quand on pas un auteur, et moi meme je ne sais pas trop jongler avec les physiques de tables,ça aide déjà pas mal Wink

donc faites des essais, si vous arrivez a bien améliorer une table -, faites partager Wink
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khomodo



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mar 14 Juin 2016 - 18:40

Merci Arngrim ! 
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mar 14 Juin 2016 - 19:08

Bonsoir les gens,

Par respect pour le travail des auteurs, merci, lorsque vous postez pour informer des nouvelles (versions de) tables, de ne pas mettre les liens de téléchargement directs, mais les pages de téléchargement des forums d'origine Wink

Merci Smile

++




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arngrim



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mar 14 Juin 2016 - 19:13

suis pas sur d'avoir compris, pour mon soprano y a plus que l'import des physiques, j'ai implementé le controller.vbs et fixé des switch
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ktmboy



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mar 14 Juin 2016 - 20:33

Quelqu'un pourrais faire la metallica ? J'ai ni vp10.1 ni la table twilight zone....
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arngrim



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mar 14 Juin 2016 - 20:40

les deux sont gratuits, si quelqu'un sauve avec 10.1 tu auras besoin de 10.1 quand meme, et twilight zone n'est qu'un exemple, prends une table que tu trouves top, ça pourrait le faire
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razorbaxx
Modérateur


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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mar 14 Juin 2016 - 20:43

je viens de testé sur la indiana jones stern hannibal mod ah bah ça change tout !!!
merci pour l astuce arngrim  t'es génial t'es génial t'es génial

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AnthozoA



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mer 15 Juin 2016 - 10:40

Arngrim le tweak de la table america most haunted ! Merci
Par contre la balance des sons n'a plus rien à voir avec le lien d'origine, je n'ai par exemple plus le son du Plunger, et certains sons sont très lointain es ce voulu? Un choix de ta part? Comment puis-je remonter retrouver le son du Plunger et remonter certains sons de la Rom?
Je n'ai pas de DOF (aucun Toys)
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arngrim



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mer 15 Juin 2016 - 10:54

j'ai rien touché d'autre a la table que les physics en fait, pour le plunger, cherche ave playsound "plunger" quelque chose comme ça et enleve le soundfx, l'autre je sais pas

j'ai une conjonctivite la, je vais aller me soigner Wink
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AnthozoA



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mer 15 Juin 2016 - 10:56

Ok soigne toi bien! Fais attention à ton entourage super contagieux complice
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ced



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mer 15 Juin 2016 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
suis pas sur d'avoir compris, pour mon soprano y a plus que l'import des physiques, j'ai implementé le controller.vbs et fixé des switch

soprano a des problèmes avec vp10.1 final.

le plus gènant c'est pendant la partie quand la bille par du plunger, normalement elle doit rester en haut , mais au bout d'un certains temps elle ne s'arrète plus en haut mais fait le tour de la table.

j'en ai trouvé 2 autres mais c'est surement du a la conception de la table...le 1er c'est la cible multiball , défois je tire dessus mais la cible ne tombe pas...et le 2ème c'est le coffre , défois la bille ne s'arrète pas , elle passe au travers pour arriver directement dans les bumpers.

j'ai remarqué aussi un truc "marrant" quand parfois j'envoie la bille sur la rampe pour le multiball la bille est touché par le bumper qui est en dessous 

sinon avec ta physique c'est beaucoup mieux   c'est beaucoup plus jouable    merci super


Edit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je vais y venir, d'abord je viens de finir le dof de sopranos, et fixé des trucs dans la table, comme mauvais assignment de switches de la part de l'auteur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec cette version il n'y a plus de bug ?


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AnthozoA



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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mer 15 Juin 2016 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'ai rien touché d'autre a la table que les physics en fait, pour le plunger, cherche ave playsound "plunger" quelque chose comme ça et enleve le soundfx, l'autre je sais pas

j'ai une conjonctivite la, je vais aller me soigner Wink
J'ai bien trouvé dans playsound "plunger" mais pas de soundfx... Hélas toujours pas de son pour mon plunger Sad

Edit
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mer 15 Juin 2016 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
donc faites des essais, si vous arrivez a bien améliorer une table -, faites partager Wink

J'ajoute une petite précision d'importance, si nous ne voulons pas nous attirer les foudres de certains auteurs :

Si vous partagez un mod de table, merci de préciser :
- l'auteur de la table originale,
- son numéro de version,
- le site d'origine (URL de la page de download de préférence).

Les liens seront modérés sur simple demande des auteurs concernés.

Merci et bons mods

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peskopat
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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mer 15 Juin 2016 - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
donc faites des essais, si vous arrivez a bien améliorer une table -, faites partager Wink

J'ajoute une petite précision d'importance, si nous ne voulons pas nous attirer les foudres de certains auteurs :

Si vous partagez un mod de table, merci de préciser :
- l'auteur de la table originale,
- son numéro de version,
- le site d'origine (URL de la page de download de préférence).

Les liens seront modérés sur simple demande des auteurs concernés.

Merci et bons mods

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Entièrement d'accord

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MessageSujet: Re: [MOD] Tables VPX   Mer 15 Juin 2016 - 17:17

Moddez pas trop on va s'y perdre si il y a 5 tables avec 5 physiques différentes mais qu'elles sont toutes 'parfaites'^^
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