Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)

Aller en bas 
+70
PataKrep
Harry Koseck
fraglerok01
renarnico
daemonpanda95
david13570
TheMrJihell
doraj90
thebko
vnguyenquangdo
elric80
BorisFR
arnoz
Daliath
katanka
pouyoux
elpoussinof
Sebcemoi
nicofab18
haplo789
tetrafred
dede214
coincoin80
actarus
xphilou29
sebinouse
ninjamp3
Gilly
BoomDivX
cyr3825
hellpanzer18121978
denisluc
mikevirgil
zedrummer
stephane26101977
roger1971
Fn__x
Benoit33
suteiben
fafa33270
wspawn
foudcox
BonZ@i
dom69
cox
Mike72160
@nnubys
grandDD
rseltrecht
Aetios
leevuth
goliath59
rodolpher
Giants
Darkmeteor
ced
manples
mariopourlavie
Craps
poissonrouge
kakou
Shadow_SHD
jurace33
Erwan960
paf_prod
marcovitch
bip-bip-72
subzro53
peskopat
Antho.breizh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
hellpanzer18121978




Messages : 38
Département : 41

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2018 - 8:01

Merci pour  la mise à jour du tuto
Revenir en haut Aller en bas
cyr3825

cyr3825


Messages : 16
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: [TUTO] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:12

Merci pour ton tuto @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 4216826579



J'ai eu aussi au départ des problèmes de câblages (texte décalé et couleur inversées) et de tension (bavures) que j'ai résolu en abaissant la tension à 3,7V.


Tout s'est finalement bien terminé grâce à vos messages. [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
BoomDivX




Messages : 32
Département : -

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 5:02

j'ai le meme probleme que mentionné auparavant, c'est a dire que l'ecran affiche trop grand. Presentement, j'alimente mon DMD avec une ligne 5V de mon PC (je n'ai pas encore recu mon PSU 5V d'aliexpress... greve chez Poste canada [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 1221724981 ), donc pas moyen d'abaisser la tension.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 7:01

Non mais ça ne peut pas être dû à la tension, c'est forcément un problème logiciel, la taille de l'affichage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 7:22

Si ça peut , certains membres l'on fait et résolu leur soucis [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 773715342 , pour ma part j'ai toujours alimenter mes panneaux en 5v provenant d'une alim ATX , j'ai eu plusieurs modèles et jamais eu ce problème [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 8:16

Quand on sait comment fonctionne une matrice de Leds, quel est le transfert de données, moi je n'ai fait que de la programmation niveau électronique avec un TLC5940, mais c'est pareil. C'est quand même hyper improbable que ça double pile l'image, en fait que ça l'élargisse, pourquoi pas (et encore, il faudrait que ça traîne pile du double le temps) mais que ça l'agrandisse en hauteur, c'est impensable, vraiment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BoomDivX




Messages : 32
Département : -

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 12:21

En fait c'est seulement sur la largeur que ca double. Je ne vois que le DMD de PINDMD et la moitié de mon code d'activation, comme si ce qui devrait s'afficher sur la matrice de droite s'etendait sur les 2 matrices.
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 13:42

Il faut diminuer le voltage.
J'avais le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gilly




Messages : 4
Département : 86

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 13:59

Bonjour, tout nouveau sur la conception d'un PIN2DMD, j'ai enfin fait le miens pour mettre dans un vrai flipper.
Tout fonctionne quand je branche la carte sur le mini USB du PC, par contre, sur une alimentation externe ou avec une alimentation USB externe, ma carte reste avec LD1 qui clignotte. 
Vous auriez une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:00

Hello Gilly
J'ai essayé de faire pareil pour gagner 1 port USB du PC, mais y a pas moyen, j'ai même coupé un câble mini usb et j'ai branché au bout une alim 5V, mais ça ne change rien. J'ai abandonné... Si tu trouves une solution, ça m'intéresse, sinon, bah tant pis, il faut 2 prises USB pour la STM32...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilly




Messages : 4
Département : 86

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:03

Le truc etonnant c'est que usb du pc vers STM32 et STM32 (les borniers 5V) vers le DMD ca fonctionne
USB venant d'un chargeur KO ca boot pas et le DMD s'affole
J'ai essayé avec une tension de 4.3V comme ce que delivre le pc, ca ne fonctionne pas non plus.

Pourquoi tu dis 2 prises USB ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:12

Parce qu'il faut une prise PC USB -> STM32 µUSB pour les données et PC USB -> STM32 mUSB pour l'alimentation de la STM32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilly




Messages : 4
Département : 86

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 17:05

C'est ok pour moi,

j'ai mis a jour le firmware avec la version V2.J28.M18 
branchement alim 5v vers DMD et STM32
Flipper sur le PCB et ca fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 17:32

Ah OK, il faut mettre à jour le firmware et du coup il faut refaire toute l'installation de la carte ensuite?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilly




Messages : 4
Département : 86

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 17:33

Je l'ai fait au cas ou mais je pense pas que ca soit une obligation
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:15

Si si, j'ai vu ça sur stackexchange ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la 3° réponse le suggère, mais je n'ai pas voulu, car j'ai eu peur que ça soit incompatible avec la programmation pour nos Pin2DMD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptySam 24 Nov 2018 - 12:13

Tu peux alimenter la carte stm32 directement en 5v sinon Wink , la même molex alimente les panneaux et la carte sur mon pincab depuis quelques années déjà .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de passer par la case présentations stp [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BoomDivX




Messages : 32
Département : -

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyMar 27 Nov 2018 - 3:00

J'ai testé la version 2.39 avec 5V en alimentation. Resultat: Je vois tout le DMD mais il y a beaucoup de "bleeding" de couleur, c'Est vraiment pas clair.

J'ai changé pour une alimentation 3.3V, et en effet, autant la version 2.39 que la toute derniere 2.60 fonctionne tres bien. Donc j'imagine que les fabricants des matrices on du couper certains coins rond dans leurs dernieres production en enlevant certains elements sur les matrices, qui sait!

Seul petit soucis, si je mets la luminosité a fond, le blanc a tendance a tirer sur le jaune un peu, donc je ne peux pas mettre la luminosité a 100%

EDIT Petite mise-a-jour: la couleur blanche qui tirait vers le jaune a été reglée en enlevant mon "DC to DC stepdown" qui etait encore branché dans mon circuit. Branché directement sur ma source 3.3V, le blanc est 100% blanc!

Reste plus qu'a attendre la cle d'activation de lucky Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyMar 27 Nov 2018 - 8:49

YES! Merci, j'ai mis à jour le firmware de la STM32 vers la 2.32 (c'est ce que le STSW-LINK007 utility me trouve de plus récent, ça m'étonne que tu aies la 2.39 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et maintenant, je partage le GND et +5V de mes matrices de LED sur les pins +5V et GND de la STM32 sans souci, plus besoin que de brancher la prise micro USB.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BoomDivX




Messages : 32
Département : -

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:15

Ah mais moi je parles du firmware de la Pin2DMD, pas de la stm Smile C'est vrai que le firmware de la PIN2DMD est plus une programmation qu'un firmware.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:47

Ah ben le problème d'alimentation selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient forcément du firmware de la carte, puisque c'est elle qui refusait de fonctionner sans l'alimentation des 2 prises USB. En tout cas, maintenant, ça marche nickel, chouette! Et ce matin, j'ai enfin réussi à faire fonctionner les ROMs color, donc super cool!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:04

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais eu besoin du deuxième USB pour alimenter ma carte stm et la carte est alimenté en direct en 5v , je l'ai monté y'a au moins 2 ou 3 ans je crois , ce firmware date de quand ? Les seules maj que je fais sont celles du pin2dmd .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Jeu 29 Nov 2018 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BoomDivX




Messages : 32
Département : -

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2018 - 17:06

j'ai aussi branché ma STM avec des cables Dupont (un sur le 5V et l'autre sur le GND) et ca marche parfaitement sans le microUSB. J'ai le dernier firmware de la STM et PIN2DMD 2.60 installé.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:08

Je crois que je suis passé de la 2.24 à la 2.32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ninjamp3




Messages : 5
Département : Spagne

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Tutoriel Excellent   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 12 EmptyVen 30 Nov 2018 - 9:46

Merci por le tutoriel, ce que je cherchait par internet. Et voila que je suis enregistré.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'ai un petit souci, j'ai acheté par internet cette card.
STM32F407VET6 C'est possible l'installation avec des cables dupont et en connectant des pins dans les sorties? Ou je dois en achetter la carte originel?

Merci un autre fois pour le tuto!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» Mise à Jour VP
» [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [WIP] Premier Pincab de Francis971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: