Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Champions League

Aller en bas 
+44
Clot83
raphcz
vilko
Mick_03
ZXR
Gate
blc29
sOuLWwX
jphil82
Sebtrat
zubial
djtete
Mandrack
belgarion41
@nnubys
kev1
xav71
goliath59
Jannek42
fp691
lololol
Magicaurel
jurace33
ninuzzu
mariopourlavie
PHILI50
spike56
Pincabonaute
choucroutor
AnthozoA
nairolf
jimenez
khomodo
Aetios
arngrim
DamsBALL
chucky87
leevuth
peskopat
Shadow_SHD
razorbaxx
RipleYYY
ced
tom tower
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:11

tu as comme meme ultradmd sur le c:
xdmd sur le c:
champoin league utradmd sur table dans visual pinball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
kev1




Messages : 60
Département : 02

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:20

voila mon dossier XDMD:

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Xdmd11

Par contre je n'ai pas de PIN2DMD je suis en 2 screen
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:35

ok merci
cette table chez  moi si c est pas erreur ligne 1 c est erreur ligne 117
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptySam 11 Nov 2017 - 23:39

ta pas l'histoire du 00 en trop.

page 5 du même topic :
https://www.pincabpassion.net/t4719p100-table-champions-league-vpx-ttnz
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:07

c'est bon pour moi il faut supprimer les 00 sur les lignes:
Ceci est un cas particulier: Win10 et UltraDMD avec l' ancien tableau de bord de type. 
Pour cela , vous devez changer 
DisplayScoreboard00 en DisplayScoreboard (retirer le 00) dans ces lignes de table de script: 
117,123,1855 
pour moi 1856 etp as 1855 pour le 117 et 123 c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2017 - 0:40

Oui j'allais le dire pour le 00, c'est ce que j'avais dis sur FB, mais en faisant F6 Ninuzzu avait prévu le coup et il faut cocher un truc si erreur... et du coup ça corrige ça Wink

[SUPPORT] Champions League - Page 9 4216826579[SUPPORT] Champions League - Page 9 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2017 - 5:04

AnthozoA a écrit:

Line 117 error: press F6 and and enable first option
Si je peux me permettre une page avant....
Pour ma part j’ai toujours un problème de son, je n’arrive pas à mettre la musique sur le Backglass, je l’ai mais sur le playfield scratch
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:05

As-tu essayé d'aller dans le menu Sound manager du VP et de faire un "toggle out" sur les fichiers musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:11

Oui mais dans le menu Sound Manager je ne vois pas de fichier musique (ou tout du moins ce qui pourrais y ressembler)...
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:38

Merci Belgarion Nickel ça marche  [SUPPORT] Champions League - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
kev1




Messages : 60
Département : 02

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyMer 22 Nov 2017 - 15:05

chucky87 a écrit:
pour info @ted bowie a créé un pack de son ambiance stade de foot pour remplacer la music metal d'origine

tom tower et ninuzzu ont donnés leurs accords vous trouverez ce pack ici

https://1drv.ms/u/s!Ak2BSqBrgrDAwhw4NMQEm2YkeZoy

@shadow_shd tu pourrais le rajouter dans la central.



Bonjour le lien ne marche plus. Ou peut-on le trouver svp.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2018 - 1:25

Bonsoir 

J'ai une question sur cette table avant j'avais le DMD en noir et blanc et on pouvais jouer à 4.

Maintenant j'ai le DMD en couleur et on ne peut plus mettre qu'un joueur, normal ?

C'est Bon


Merci


Dernière édition par Mandrack le Sam 10 Fév 2018 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptySam 10 Fév 2018 - 16:06

Bonjour,

Je n'ai pas de son de caisse sur cette table et je ne peux pas accéder au script non plus.

Si quelqu'un peut m'aider svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:50

@Mandrack j'ai fusionné ton sujet avec celui déjà existant sur la table Champions League Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:37

Moi je n'arrive pas a lancer cette table correctement au moments de valider l'équipe de foot j'obtien une erreur ligne 116 variable non définie quelqu'un pourrait t'il m'aider.

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Captur17



Et aussi j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser plusieurs position avec ultradmd et comment faire car j'utilise pour le moment un pincab en deux écran.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:46

@djtete

quel VPX??  windows, tout est a jours? etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2018 - 20:48

oui j'ai Tout a jour du coup j'ai abandonner cette table et installer la season 18 qui elle fonctionne très bien et avec de bonne musique.

Tant que tu est la comment faire pour utiliser plusieur position différente avec ultra dmd car quand je regle celle de champion league et qu'après je veuille lançer par exemple pokemon du coup mon dmd n'est pas bien placé.

je ne comprend pas bien comment fonctionne ultradmd.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:22

désolé je ne connais pas ce réglage, je suis sous pin2dmd j'ai pas a réglé  ou a touché, ca fonctionne bien comme ca chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:55

djtete a écrit:
au moments de valider l'équipe de foot j'obtien une erreur

Hummm c’est sans doute prémonitoire des résultats de l'équipe de France de flouze aux prochaines tortures médiatiques de l’été qu’on appelle pudiquement mondial de f$$t [SUPPORT] Champions League - Page 9 1982470514 [SUPPORT] Champions League - Page 9 773715342

En tout cas j’adore ta config qui plante sur un jeu de fûtebol [SUPPORT] Champions League - Page 9 1393933098 rire

[SUPPORT] Champions League - Page 9 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptySam 29 Sep 2018 - 15:44

Je viens de télécharger la dernière version de cette table (champions league - saison 18) et j'aimerais désactiver le MEG (Moteur d’essuie glace) lorsque le goal qui est positionner au fond du playfield se met en mouvement. Je souhaite laisser activer le MEG pour les autres actions de jeu. 
Sans doute faut-il bidouiller dans le script de la table ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrat




Messages : 65
Département : 62

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:48

Bonjour ,

J’ai un soucis avec mes deux tables champions league 17 et 18 me mets l’erreur Line 1

J’ai le même message mes en anglais lol

[SUPPORT] Champions League - Page 9 31089b10[SUPPORT] Champions League - Page 9 31089b10


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 19 Jan 2019 - 8:18, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
jphil82

jphil82


Messages : 106
Département : 82

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:10

il faut desactiver l'antivirus et defender ou mettre une exeption pour vpx dans defender
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:25

@Sebtrat c'est la réponse que je t'ai formulée en MP Wink

J'ai fusionné tes deux messages successifs, le bouton ÉDITER ne sert pas uniquement à la décoration [SUPPORT] Champions League - Page 9 773715342 et pour ma culture personnelle : comment as-tu donc pu créer un nouveau sujet sans balise [EN COURS] dans le titre ?

Il est, sauf erreur de programmation de ma part [SUPPORT] Champions League - Page 9 2480599388 , impossible de publier un nouveau sujet si le titre de ce dernier ne contient aucune balise scratch

EDIT 19/01/19 8:20

Je devais être fatigué hier soir [SUPPORT] Champions League - Page 9 773715342

Un sujet support existant pour cette table ton sujet y a été fusionné Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
sOuLWwX

sOuLWwX


Messages : 49
Département : 14

[SUPPORT] Champions League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 9 EmptySam 23 Mar 2019 - 13:59

Hello

Je lance une bouteille à la mer, j'ai réussi à récupérer 3 versions de cette table (1.2 / 1.3 / CL 18) + Backglass, mais aucune n'est complète au niveau des MP3.

Donc les 3 plantes quand elles essayent de lancer un morceau MP3 qu'elles n'ont pas.

Est-ce que quelqu'un aurait la version complète de la dernière (18), afin que je puisse enfin en profiter ?
De plus, j'ai un petit bug, elles m'affichent "File Not Found" sur le DMD mais je ne sais pas lequel.

Merci d'avance si vous avez une complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Champions League
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: