Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Champions League

Aller en bas 
+44
Clot83
raphcz
vilko
Mick_03
ZXR
Gate
blc29
sOuLWwX
jphil82
Sebtrat
zubial
djtete
Mandrack
belgarion41
@nnubys
kev1
xav71
goliath59
Jannek42
fp691
lololol
Magicaurel
jurace33
ninuzzu
mariopourlavie
PHILI50
spike56
Pincabonaute
choucroutor
AnthozoA
nairolf
jimenez
khomodo
Aetios
arngrim
DamsBALL
chucky87
leevuth
peskopat
Shadow_SHD
razorbaxx
RipleYYY
ced
tom tower
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:13

nope il sont avec les music de most hunted... Mais j'aurais tout a fait été capable de ca!
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:49

@nairolf
As tu mis dans les options audio de VPX "périphérique audio principal", si c'est pas le cas, bin faut le faire Wink des fois que.


Dernière édition par jimenez le Mer 1 Mar 2017 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 7:35

je comprends pas vos problemes de crash de cactus canyon, ça n'utilise pas udmd, mais proc, pas de lien avec udmd 1.3 ou 1.4

si vous n'arrivez pas a installer udmd 1.4 correctement, voici un installeur qui a bien mieux fonctionné chez moi

https://mega.nz/#!WFIhDCIR!nl6FUWSvsh2KIYcEetufoeWDQuJlJEjMEr0ZPgOjmzo

en 1.3 l'affichage est bizarre sur certaines images, du moins avec mon pindmd2, je suis en dmd screen sur mon backglass parce que je ne sais pas comment afficher le dmd avec pindmd2 avec le 1.4, si quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:02

@Ced : merci [SUPPORT] Champions League - Page 5 3253257302

Pour ceux qui ont une erreur de script avec UDMD v1.4 et qui ont appliqué l'ajout de la ligne On Error Resume Next ligne 157, les scores ne s'affichent plus normalement.

Ninuzzu a posté une MAJ du script qui utilise l'ancien système scoreboard d'UDMD.

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:49

arngrim a écrit:
je comprends pas vos problemes de crash de cactus canyon, ça n'utilise pas udmd, mais proc, pas de lien avec udmd 1.3 ou 1.4

si vous n'arrivez pas a installer udmd 1.4 correctement, voici un installeur qui a bien mieux fonctionné chez moi

https://mega.nz/#!WFIhDCIR!nl6FUWSvsh2KIYcEetufoeWDQuJlJEjMEr0ZPgOjmzo

en 1.3 l'affichage est bizarre sur certaines images, du moins avec mon pindmd2, je suis en dmd screen sur mon backglass parce que je ne sais pas comment afficher le dmd avec pindmd2 avec le 1.4, si quelqu'un sait?

ah donc c'est depuis que je suis passé en vp10.2 que mes tables p-roc plantent (evil dead pareil). Faut peut etre que je recompile le bouzin . Me rappelle plus vraiment ça faisait tellement longtemps que je n'y ai pas touché

bon, j'ai rien dit, n'ai viré les fichiers .pyc de l'arbo cactus canyon et ca remarche. Par contre pas mieux pour evil dead, quelqu'un aurait une version fonctionnelle pour la 10.2 ?

edit: bon tout remarche j'avais juste oublié comment proc fonctionne... à part les bugs python sur evil dead de temps en temps evidemment

et pas de bugs ultradmd 1.4 sur aucune des autres tables ultradmd pour info chez moi. A part American most haunted qui fonctionne mais je ne peux faire qu'une partie... plus moyen de relancer une partie après la première.. me rappelle avoir eu ce bug avant


Dernière édition par khomodo le Mer 1 Mar 2017 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:16

Table fantastique, bon game play ! Que du bonheur ! 
Cependant impossible de l'utiliser avec ultradmd1.4, avec la ligne supp conseillé par Ninuzzu erreur de score en fin de partie et j'ai même essayé avec l'installd'Amgrin rien ni fait....
Autre gros soucis impossible de lancer la table via pinballx j'ai une fenetre "load error" j'active le gestionnaire  de tache et je vois 2 programmes Backglass en cours... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:44

@AnthozoA tu as essayé de remplacer le script d'origine par le script posté par Ninuzzu (voir mon message précédent, lien > ici <) ?

Je l'ai fait ce matin avant de partir au boulot et j'ai pu faire une partie complète sans crash Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:07

Nickel Shadow avec le nouveau script je viens de faire plusieurs parties aucun crash!!!
Reste mon problème de lancement via Pinballx, impossible cela ne marche pas j'ai toujours une erreur "load error"...

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Captur19[SUPPORT] Champions League - Page 5 Captur21

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:16

Ta table dans le manager doit ce nommé comme celle de ton dossier table.....dans manager tu fait select et va chercher ta table et tu verra sa se lancera
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:25

[SUPPORT] Champions League - Page 5 3746298195 Merci Chucky j'avais la solution sous les yeux et je ne la voyais même pas, trop c...!!!!
boum
Revenir en haut Aller en bas
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:58

superbe extra magnifique table theme superbe jai juste pas la musique quelqu'un peu me dire comment et ou je la met
A la tienne merci
bon ben c resolu javais decocher musique  quelle quiche....


Dernière édition par choucroutor le Mer 1 Mar 2017 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 16:02

Copie tout tes mp3 dans ton dossier music de visual pinball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:14

Absolument terrible cette table   [SUPPORT] Champions League - Page 5 3253257302 [SUPPORT] Champions League - Page 5 3253257302 [SUPPORT] Champions League - Page 5 3253257302

Tout roule avec la nouvelle ligne dans le script, merci à vous !

Affichage avec ultra DMD 1.4 en couleur sympa mais un peu fade ...

Sinon est-il possible de jouer à 2 sur cette table, c'est normal que je n'y arrive pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:26

Non pour le moment je crois que c'est pas possible. Moi non plus j'ai pas pu rajouter de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:07

evil dead fonctionne toujours chez moi en tout cas, proc est compatible vpx 10.2
Revenir en haut Aller en bas
tom tower

tom tower


Messages : 74
Département : nn

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:08

Released 1.1
Released v1.1
fixed some bugs
added UDMDSize option (thx rallyace)
added background image in desktop view




[SUPPORT] Champions League - Page 5 UEFACL_DT
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:16

Great Tom and thank you [SUPPORT] Champions League - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:17

thank you Tom ! [SUPPORT] Champions League - Page 5 3253257302 
I'm happy to try this table tomorrow morning with any script problems ! Surprised

but I'll be happy to play with 3 others friends, so please could you work on the table to play with 4 players ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:51

Je viens de tester la version V1.1 en Ultradmd 1.4 et j'ai une erreur "Ligne166"
La version 1.0 en remplaçant le script d'origine par le script posté par Ninuzzu marche nickel la version 1.1 me renvoi à ces messages
[SUPPORT] Champions League - Page 5 Captur25
[SUPPORT] Champions League - Page 5 Captur26
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:55

@tom tower
Thank you Tom !!!!! For your work and your accuracy and velocity to adjust everything !!!!!!!
You're the best !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:14

@AnthozoA : rendez-vous > ici < pour télécharger le script "old scoreboard" que Ninuzzu a posté tout à l'heure [SUPPORT] Champions League - Page 5 3253257302

Je vais ajouter l'info dans le topic des tables VPX.

@tom tower : this scoreboard bug relates to UltraDMD v1.4 ? 
Will new revisions need an alternate script to be compatible with UDMD 1.4 ?

Thanks Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:17

pas d'erreur pour moi non plus avec la dernière version de la table (1.1) pour info
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:39

Chez moi ça plante aussi si je n'utilise pas le script "old scoreboard".

Pour info si comme moi vous n'êtes pas super fan du toy énervant, j'ai nommé le Gear Motor [SUPPORT] Champions League - Page 5 773715342 , lorsque le goal se déplace de gauche à droite, faites-vous une config DOF privée :

- À la ligne Gear dans la partie Candidate Configuration, remplacez E127/E128/E129 m1500/E130 m100 par E127/E128 m1500/E130 m100 (il suffit de retirer /E129).

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:53

@Shadow Ok merci j'irai récupérer le script "old scoreboard"
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] Champions League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:14

AnthozoA a écrit:
Je viens de tester la version V1.1 en Ultradmd 1.4 et j'ai une erreur "Ligne166"
La version 1.0 en remplaçant le script d'origine par le script posté par Ninuzzu marche nickel la version 1.1 me renvoi à ces messages
[SUPPORT] Champions League - Page 5 Captur25
[SUPPORT] Champions League - Page 5 Captur26

J'avais également le même problème,il suffit d'enlevé le 00 au displayscoreboard.Quand on regarde le script de  Ninuzzu ce 00 n'y est pas.J'ai également enlevé le 00 a la ligne 171 qui me donnait une erreur en fin de parti.

Au moins avec cette version 1.1,j'ai pu régler la taille d'ultraDMD qui d’ailleurs, a agi automatiquement sur mes autres tables qui utilise UltraDMD comme si j'avais utilisé SetDMD [SUPPORT] Champions League - Page 5 1982470514

Clot83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Champions League
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: