AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Champions League VPX TT&NZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nairolf

Département : 77 - Region de Melun

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mar 28 Fév 2017 - 22:13

nope il sont avec les music de most hunted... Mais j'aurais tout a fait été capable de ca!
Revenir en haut Aller en bas
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mar 28 Fév 2017 - 22:49

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
As tu mis dans les options audio de VPX "périphérique audio principal", si c'est pas le cas, bin faut le faire Wink des fois que.

Dernière édition par jimenez le Mer 1 Mar 2017 - 12:25, édité 1 fois
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mer 1 Mar 2017 - 7:35

je comprends pas vos problemes de crash de cactus canyon, ça n'utilise pas udmd, mais proc, pas de lien avec udmd 1.3 ou 1.4

si vous n'arrivez pas a installer udmd 1.4 correctement, voici un installeur qui a bien mieux fonctionné chez moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en 1.3 l'affichage est bizarre sur certaines images, du moins avec mon pindmd2, je suis en dmd screen sur mon backglass parce que je ne sais pas comment afficher le dmd avec pindmd2 avec le 1.4, si quelqu'un sait?
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mer 1 Mar 2017 - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci 

Pour ceux qui ont une erreur de script avec UDMD v1.4 et qui ont appliqué l'ajout de la ligne On Error Resume Next ligne 157, les scores ne s'affichent plus normalement.

Ninuzzu a posté une MAJ du script qui utilise l'ancien système scoreboard d'UDMD.

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
khomodo

Département : 29

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mer 1 Mar 2017 - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je comprends pas vos problemes de crash de cactus canyon, ça n'utilise pas udmd, mais proc, pas de lien avec udmd 1.3 ou 1.4

si vous n'arrivez pas a installer udmd 1.4 correctement, voici un installeur qui a bien mieux fonctionné chez moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en 1.3 l'affichage est bizarre sur certaines images, du moins avec mon pindmd2, je suis en dmd screen sur mon backglass parce que je ne sais pas comment afficher le dmd avec pindmd2 avec le 1.4, si quelqu'un sait?

ah donc c'est depuis que je suis passé en vp10.2 que mes tables p-roc plantent (evil dead pareil). Faut peut etre que je recompile le bouzin . Me rappelle plus vraiment ça faisait tellement longtemps que je n'y ai pas touché

bon, j'ai rien dit, n'ai viré les fichiers .pyc de l'arbo cactus canyon et ca remarche. Par contre pas mieux pour evil dead, quelqu'un aurait une version fonctionnelle pour la 10.2 ?

edit: bon tout remarche j'avais juste oublié comment proc fonctionne... à part les bugs python sur evil dead de temps en temps evidemment

et pas de bugs ultradmd 1.4 sur aucune des autres tables ultradmd pour info chez moi. A part American most haunted qui fonctionne mais je ne peux faire qu'une partie... plus moyen de relancer une partie après la première.. me rappelle avoir eu ce bug avant

Dernière édition par khomodo le Mer 1 Mar 2017 - 18:26, édité 1 fois
AnthozoA

Département : : REUNION 974

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mer 1 Mar 2017 - 12:16

Table fantastique, bon game play ! Que du bonheur ! 
Cependant impossible de l'utiliser avec ultradmd1.4, avec la ligne supp conseillé par Ninuzzu erreur de score en fin de partie et j'ai même essayé avec l'installd'Amgrin rien ni fait....
Autre gros soucis impossible de lancer la table via pinballx j'ai une fenetre "load error" j'active le gestionnaire  de tache et je vois 2 programmes Backglass en cours... scratch
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mer 1 Mar 2017 - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as essayé de remplacer le script d'origine par le script posté par Ninuzzu (voir mon message précédent, lien > ici <) ?

Je l'ai fait ce matin avant de partir au boulot et j'ai pu faire une partie complète sans crash Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mer 1 Mar 2017 - 14:07

Nickel Shadow avec le nouveau script je viens de faire plusieurs parties aucun crash!!!
Reste mon problème de lancement via Pinballx, impossible cela ne marche pas j'ai toujours une erreur "load error"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mer 1 Mar 2017 - 14:16

Ta table dans le manager doit ce nommé comme celle de ton dossier table.....dans manager tu fait select et va chercher ta table et tu verra sa se lancera
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mer 1 Mar 2017 - 14:25

Merci Chucky j'avais la solution sous les yeux et je ne la voyais même pas, trop c...!!!!
boum
choucroutor

Département : 68

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mer 1 Mar 2017 - 15:58

superbe extra magnifique table theme superbe jai juste pas la musique quelqu'un peu me dire comment et ou je la met
A la tienne merci
bon ben c resolu javais decocher musique  quelle quiche....

Dernière édition par choucroutor le Mer 1 Mar 2017 - 16:18, édité 1 fois
http://www.satetinfoservices.fr
chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mer 1 Mar 2017 - 16:02

Copie tout tes mp3 dans ton dossier music de visual pinball
Pincabonaute

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mer 1 Mar 2017 - 17:14

Absolument terrible cette table  

Tout roule avec la nouvelle ligne dans le script, merci à vous !

Affichage avec ultra DMD 1.4 en couleur sympa mais un peu fade ...

Sinon est-il possible de jouer à 2 sur cette table, c'est normal que je n'y arrive pas ?
chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mer 1 Mar 2017 - 17:26

Non pour le moment je crois que c'est pas possible. Moi non plus j'ai pas pu rajouter de joueur.
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Mer 1 Mar 2017 - 20:07

evil dead fonctionne toujours chez moi en tout cas, proc est compatible vpx 10.2
tom tower

Département : nn

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Jeu 2 Mar 2017 - 12:08

Released 1.1
Released v1.1
fixed some bugs
added UDMDSize option (thx rallyace)
added background image in desktop view

shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Jeu 2 Mar 2017 - 12:16

Great Tom and thank you 

++

DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Jeu 2 Mar 2017 - 14:17

thank you Tom !  
I'm happy to try this table tomorrow morning with any script problems ! Surprised

but I'll be happy to play with 3 others friends, so please could you work on the table to play with 4 players ?
http://darkwebcreation.free.fr
AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Jeu 2 Mar 2017 - 14:51

Je viens de tester la version V1.1 en Ultradmd 1.4 et j'ai une erreur "Ligne166"
La version 1.0 en remplaçant le script d'origine par le script posté par Ninuzzu marche nickel la version 1.1 me renvoi à ces messages
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Jeu 2 Mar 2017 - 14:55

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thank you Tom !!!!! For your work and your accuracy and velocity to adjust everything !!!!!!!
You're the best !!!
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Jeu 2 Mar 2017 - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : rendez-vous > ici < pour télécharger le script "old scoreboard" que Ninuzzu a posté tout à l'heure 

Je vais ajouter l'info dans le topic des tables VPX.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : this scoreboard bug relates to UltraDMD v1.4 ? 
Will new revisions need an alternate script to be compatible with UDMD 1.4 ?

Thanks Wink

++

khomodo

Département : 29

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Jeu 2 Mar 2017 - 15:17

pas d'erreur pour moi non plus avec la dernière version de la table (1.1) pour info
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Jeu 2 Mar 2017 - 16:39

Chez moi ça plante aussi si je n'utilise pas le script "old scoreboard".

Pour info si comme moi vous n'êtes pas super fan du toy énervant, j'ai nommé le Gear Motor , lorsque le goal se déplace de gauche à droite, faites-vous une config DOF privée :

- À la ligne Gear dans la partie Candidate Configuration, remplacez E127/E128/E129 m1500/E130 m100 par E127/E128 m1500/E130 m100 (il suffit de retirer /E129).

++

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Jeu 2 Mar 2017 - 18:53

@Shadow Ok merci j'irai récupérer le script "old scoreboard"
spike56

Département : morbihan

MessageSujet: Re: [TABLE] Champions League VPX TT&NZ   Ven 3 Mar 2017 - 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je viens de tester la version V1.1 en Ultradmd 1.4 et j'ai une erreur "Ligne166"
La version 1.0 en remplaçant le script d'origine par le script posté par Ninuzzu marche nickel la version 1.1 me renvoi à ces messages

J'avais également le même problème,il suffit d'enlevé le 00 au displayscoreboard.Quand on regarde le script de  Ninuzzu ce 00 n'y est pas.J'ai également enlevé le 00 a la ligne 171 qui me donnait une erreur en fin de parti.

Au moins avec cette version 1.1,j'ai pu régler la taille d'ultraDMD qui d’ailleurs, a agi automatiquement sur mes autres tables qui utilise UltraDMD comme si j'avais utilisé SetDMD

[TABLE] Champions League VPX TT&NZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant