Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEildorine




Messages : 32
Département : 78

[RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys   [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:31

Bonjour,
J'ai récupéré une ancienne alim de PC et je pensais m'en servir pour alimenter mes boutons lumineux puis dans un second temps les contacteurs et le knocker.
Puis je directement me brancher sur les cables rouges ou jaunes (respectivemènent 5V et 12V) des prises molex ?
Les boutons lumineux vous les monter en série ? ou en // ?
Cdt
Cédric


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:27, édité 3 fois (Raison : uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys   [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:09

L'alimentation de ton pc suffira, pas besoin de rajouter d'alimentation supplémentaire. (j'ai fais ça sur mon pincab)
Revenir en haut Aller en bas
LEildorine




Messages : 32
Département : 78

[RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys   [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:23

et tu t'es branché directement sur la prise molex ?
Cdt
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys   [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:27

Oui avec ce câble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys   [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:16

LEildorine a écrit:
Bonjour,
J'ai récupéré une ancienne alim de PC et je pensais m'en servir pour alimenter mes boutons lumineux puis dans un second temps les contacteurs et le knocker.
Puis je directement me brancher sur les cables rouges ou jaunes (respectivemènent 5V et 12V) des prises molex ?
Les boutons lumineux vous les monter en série ? ou en // ?
Cdt
Cédric


Tu peux utiliser ca aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys   [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:11

Si c'est tout bon tu peux passer ton sujet de [EN COURS] en [RÉSOLU] [RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] Alimentation des boutons et toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Alimentation des toys - Boite de distribution
» [RÉSOLU] Alimentation led rgb en étoile.
» [RÉSOLU] Alimentation
» [RÉSOLU] Branchement de 4 ventilateurs sur alimentation du PC
» [RÉSOLU] Gnd en commun avec alimentation ATX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: