Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab Bandicoot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:15

Bon un petit ajout de taille

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 P1030510
L'objet du delit 12 euro chez AUCHAN
[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 P1030511
Apres deux minutes avec son pote le POTAR
[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 P1030512

Bon la faut que je fasse du menage Very Happy
Enfin sinon ba ça marche et j'ai plus besoin d'appuyer sur un bouton
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:23

plus appuyer sur les boutons, c'est pas drôle lol,tu finiras faire marcher ton flipper par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:37

non mais c'etait un truc chiant surt un pad ps2 il faut appuyer sur analog pour l'activer
J'aime bien quand tout ce fait d'un coup
Plus qu'a trouver un DMD pour rempalcé mon 19'' qui fait les scores et puis ba j'aurais finit ( meme si c'est deja le cas )
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:50

Tu as raison, sinon c'est chiant ,l'efficacité est primordial pour avoir un pincab opérationnelle.
Je pense que tout le monde finira à acheter un vrai DMD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:32

tient bandicoot un lien pour un dmd a led ,alimentation 5v , le moins chère en neuf , si ça t'intéresses.

http://fr.futureelectronics.com/fr/Search.aspx?dsNav=Ntk:PartNumberSearch%7cvishay+lee%7c1%7c,Ny:True,Nea:True
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:51

ça reste cher faut vraiment que j'en chope un d'occaz
http://cgi.ebay.fr/Pinball-Game-Dot-matrix-display-/120482733227?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c0d549cab#ht_500wt_916
a la limite mais je ne sais pas si c'est du pinled ou plasma
Mon coeur balance d'ailleurs entre les deux mais le plasma semble avoir un meilleur rendu


Dernière édition par bandicoot le Lun 2 Avr 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:01

oui c'est ce que je pensait , mais a LED c pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:09

Bhen moi je dis ça fait chero pour afficher un score dans un pincab voila lollll

Vive mon 22 " DmD lol
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:11

chacun son truc ,y en a qui préfère mettre 200euros dans des sides arts et d'autres dans un dmd , moi en tout cas je ne les mettrait dans aucun des deux ,je suis trop pauvre pour sa.!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:15

après on ne peut pas comparer un vrai dmd a un écran 22" , c'est le jour et la nuit.

comme comparer des side-art avec de la peinture , c'est exactement pareil , mais ce n'est pas du tout le mème prix ,la qualité ce paye.

@++
ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:28

Quand je lis tes comparaisons elle me reste en travers la .

Comparer la peinture a des sides Art en disant c est pareil entre DmD et Lcd c est un peu poussé le bouchon la.

Les sides je connais pas beaucoup de projet vu sur le web ou y a pas eu de deco à la fin pour finaliser le projet par contre tu en vois bcp remplacer le dmd par un ecran et justement grâce à l esthétique ça passe tous seul

Les projet vu sur des sites comme Hyperpin on tous des deco et c est ce qui justifie d'ailleur l'argent investi.
Pour finir je ne critiquais pas le DmD en disant que les gens qui aiment pourrais s'en passé mais au contraire que moi je m en passe pour un écran 22" et oui si j'ai a choisir entre un produit esthétiquement fini par rapport à un affichage de score plus intense mieux fait et plus ressemblant à des scores de vrai flipper y a pas photos d'ou va mon choix.

Voila mon point de vu détaillé et je finirais par ceci : Heureusement que chacun fait son projet à son gout sa convenance et à ces moyens sinon ou irions nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:38

je voulais dire que les side-art et la peinture c'est le jour et la nuit c'est pareil que le vrai dmd avec l'écran lcd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:45

je te rejoins sur ton dernier argument ,tout dépend des moyens que l'on a !!

pour installer un vrai dmd sur un cab c'est possible depuis a peu près 1 semaine...voila pourquoi beaucoup de gens ont installé un écran lcd et non un vrai dmd.

et avec une belle peinture on peut avoir un projet fini aussi , pas besoin de side-art , vu le prix c'est un luxe. comme pour le vrai dmd .

comme tu disais chacun fait comme il a envie de faire !!

@++
ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:41

boum boum boum boum boum boum boum
A force de preferé bidouillé on en oublie l'essentiel
Que c'est bon un PINCAB bien reglé
Donc je trouvais le T2 CHROME de TIPOTO saccadé les TABLES avec UVP ba saccadé aussi mais j'avais oublie un gros detail ma frequence CPU que je devais overclock apres tout bien fait dans mon cab
Et la j'ai envie de dire je suis trop CON , comme je jouais presque pas ba pas vu pas pris.
Donc je suis passé de 2.8ghz frequence d'origine a la 3.6ghz et ba rien a voir tout est nikel mais vraiment nikel zer ( Faut aussi savoir que le LEDWIZ suce un peu )
Sinon J'ai reçu mon DMD vishay ce matin testé sur mon addams et nikel j'attend plus que le PINDMD mais pas avant 3 semaine ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:46

Faudrait un petit tuto ledwiz pour le montage car je viens de me lancer 'ai craquer donc commandé.
Revenir en haut Aller en bas
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:00

Super projet tiens nous au courant pour le DMD.

Peux tu me dire quelle est la carte qui se trouve sur le coté au dessus du Ledwiz et de l'Ipac.


Je ne vois pas de fusible en sortie du Ledwiz as tu branché directement tes leds à la carte et utilises tu une alim 5 volts sur le ledwiz ou uniquement l'alim de l'USB?

Je te pose pas mal de questions car j'ai reçu ma LedWiz aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:08

LEDWIZ en +12V car ça ne sont pas de LED mais des ampoules dans mes boutons ( ça ne sont pas des fusibles que tu vois sur les autres consturction mais de resistance car 1 LED = 1 RESISTANCE ) Wink
Sinon la carte au dessus MISTERE .............................................................................................................................................................
Tu vas Kiffé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n
Platine provenant de veille enceinte sur laquelle je soudé mes enceinte voiture lol
Donc au final ya mon Potar pour baissé le son ( inutile puisque j'ai les boutons "service mode" dans ma porte ) mais pour les jeux genre RAIDEN 4 ou quand je suis en emu TIME CRISIS ( sur un autre disque dur OS XP 64 bit la du coup ( probleme avec seven sous l'emu model 3 et jurassic park , la d'aileurs j'ai pas pigé pourquoi le jeu ramais hors sous le xp c'est nikel)
Enfin voila une platine pas bien important e mais utile bien vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:53

bandicoot a écrit:
boum boum boum boum boum boum boum
A force de preferé bidouillé on en oublie l'essentiel
Que c'est bon un PINCAB bien reglé
Donc je trouvais le T2 CHROME de TIPOTO saccadé les TABLES avec UVP ba saccadé aussi mais j'avais oublie un gros detail ma frequence CPU que je devais overclock apres tout bien fait dans mon cab
Et la j'ai envie de dire je suis trop CON , comme je jouais presque pas ba pas vu pas pris.
Donc je suis passé de 2.8ghz frequence d'origine a la 3.6ghz et ba rien a voir tout est nikel mais vraiment nikel zer ( Faut aussi savoir que le LEDWIZ suce un peu )
Sinon J'ai reçu mon DMD vishay ce matin testé sur mon addams et nikel j'attend plus que le PINDMD mais pas avant 3 semaine ouin

moi j'ai le pindmd mais pas encore le pinled , si tu veux je peux te le prèter en attendant le tient.

envoie un mp si sa t'intéresse.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:31

Le cache de la dmd ,c'est de la peinture ou de l'adhésif?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:10

y'en a pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:11

Comment tu n'as pas ,tu as bien un cache autour de tes hp et les 2 écrans lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:39

a oki
Ba une planche de bois ou j'ai fait un gros trou pour l'ecan fronton une fente pour le dmd et puis 2 trou pour les hp
Et peint a la fin
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:42

D'accord.
Moi j'ai peint sur du contreplaqué,pas terrible,je vais sûrement mettre un stickers noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:37

Bandicoot toi qui a un pincab déjà un bon moment maintenant,es ce que ça fais pas trop mal au yeux,car de voir un grand écran aussi près,j'ai les yeux déjà fragile rien que sur l'ordi et la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Bandicoot   [TERMINÉ] Pincab Bandicoot - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:53

ba non ecoute apres je joue pas non plus 2 heure d'affillé ,
Sinon j'ai reçu un avis de passsage pour mon PINDMD hier dispo samedi a la poste
Donc derniere mise a jours de mon PINCAB samedi si je suis bien motivé je rajoute les ventilo cahcé derriere mes enceinte pour WHIRLWIND
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab Bandicoot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Pincab 50/28/17
» [TERMINÉ] TV LED 32" à 99€
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: