Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptySam 10 Déc 2016 - 11:34

bonjour,

Hier j ai essayé de me remettre a jour au niveau des tables...
J ai du me remettre a jour au niveau de vpx et sam...
Quand j ai eut fini
J avais x files seulement sans dmd et pas moyen d utiliser la touche f1 avec la nouvelle révision de vpx...
J ai chipoté....et au final plud de dmd du tout !!! ouin
Je viens de réinstaller suivant le tuto pin 2dmd...pour activé la clé de lucky1...
A 1 ere vue tout est ok...
Sauf que cela redte sur toute les tables : pin2dmd virtual pinball
J ai essayé des vp9 et la j ai accès a f1 et le dmd est bien activé...

Voilà ce que j ai :

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables <a href=[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables 329355IMG2082" />

Si quelqu un sait m aider...EmbarassedEmbarassed

Merci

Franco


Dernière édition par shadow_shd le Ven 10 Fév 2017 - 19:05, édité 3 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptySam 10 Déc 2016 - 11:51

Titre édité : ajout [EN COURS].

Le lien de ton image est incorrect Chucky01 Wink

Un début de piste :

https://www.pincabpassion.net/t5019-tuto-vpm-djrobx-roms-le-advanced-flashers

++
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptySam 10 Déc 2016 - 12:21

Voilà j ai remit l image ...

Merci pour ton aide...

J ai suivi ce tuto...

Mais nada...boum

EDIT

Résolu !!!!

Merci ...j avais pas mii le fichier de lucky1 dans le bon répertoire....
Et x files est ok A la tienne

bravo Embarassed

EDIT

Ps : Embarassed

Tout est ok...mais j ai plus de son ( music ) sur certaine table... sorry

Une idée...a cause de la nouvelle révision de vpx....

Sur medieval madness...je dois ouvrir le coin door...plus d accès boum....il y a un truc....???


Dernière édition par shadow_shd le Mer 4 Jan 2017 - 7:07, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyMer 4 Jan 2017 - 7:08

Tu en es où de ce problème Chucky01 ?

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:17

Peut être que les paramètres de tes roms ont été réinitialisés ?
Essaie ne premier temps d'augmenter le volume de ton backglass via le bouton de volume.
Il faut ensuite faire le réglage habituel de volume de roms. (8, 9 etc ....)

Ps : j'ai galéré hier soir pour faire marcher la rom de Super Mario Bros, en réinstallant Windows 7 sur mon pincab geek
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:27

Bonjour,

suite à reinstall de win10, j'ai aussi un probleme de PIN2DMD :
il m'affiche lorsque je lance des tables qui fonctionnaient parfaitement avant "PIN2DMD not found" ?

Bizarre, j'ai réinitialisé la carte et réinstallé en suivant le tuto, mais rien n'y fait??? Toujours le message ;
pour info je suis avec VPM 2.9. Est ce que cela peut venir de la ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyMar 7 Fév 2017 - 13:52

Salut,

Est ce que ton pin2dmd est bien installé ? il est reconnu sous windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyMar 7 Fév 2017 - 14:39

Oui il est bien reconnu, je le vois dans les peripheriques...
Et ce que je ne comprends pas bien, c'est qu'il a fonctionné jusqu'à présent, jusqu'à la réinstall et la MAJ de VPM en 2.9...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyMar 7 Fév 2017 - 14:57

Reviens en 2.8b pour voir ?

Sinon je pense que c'est un problème de DLL. Regarde bien au niveau des fichiers genre dmdevice.dll etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyMar 7 Fév 2017 - 16:16

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables 4216826579 @Leevuth, il y a fort à parier qu'il te manque le fichier DMDDevice.dll.

Depuis les récentes version de VPinMAME, la gestion des PinDMD a été déportée via ce fichier DMDDevice.dll.

Je te recommande un peu de lecture : le tuto Être à jour et faire tourner toutes les tables [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:45

Bon alors après avoir relu les # topics, jai procédé ainsi :

-Desinstallé STM32 + Pin2DMD dans win10
-Reinstallé STM32
-Reinstallé Pin2DMD + driver (liusb.dll un truc comme ca)
-VPM => install + test (non ok)
-Relancer le flipper, VPM => OK ===> COOL Very Happy  Je joue toute la soirée (TRON LE est tout simplement SUPERBE bounce )

Ce matin, avant de partir, j'ai une intuition et je décide d'allumer le pincab, de lancer la table TRON et là, patatras Mad Crying or Very sad ...
message qui fâche => PIN2DMD not found   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Je ne comprends rien... Les idées sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:55

Je crois que j'avais eu le problème similaire au tien.

Regarde bien au niveau du Hardware, les connecteur entre la STM32 et les panneaux led.
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyJeu 9 Fév 2017 - 12:38

Alors hier soir, j'ai re-vérifier tous mes branchements au niveau des connecteurs et des panneaux...
J'ai ré-installé VPinMame... Et joué même toute la soirée... Et ce matin, même punition : PIN2DMD not found...

Est ce que cela peut venir d'une MAJ des drivers dans Win10 ??? Ce que je ne comprends pas, c'est que ça marchait avant ???

Franchement, les tables LE sont magnifiques bounce
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:25

Essai de changer de port usb, branche le pin2dmd sur un autre port.
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:29

YESSSSS....

Merci du tuyau Leevuth ; j'ai changé les ports usb du PIN2DMD et là... plus d'erreur... Cool.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:42

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyVen 10 Fév 2017 - 16:56

Sujet résolu du coup @Citron68 ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyVen 10 Fév 2017 - 16:58

je pense que oui  [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables 3746298195


[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables   [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:05

Arf je pensais que c'était Citron68 l'auteur du topic mais c'est Chucky01 qui l'a plus ou moins abandonné.

Je passe en résolu.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Plus de pin2dmd avec pinballx
» [RÉSOLU] PIN2DMD ne marche pas avec PinUP
» [RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD
» [RÉSOLU] Désactiver le PIN2DMD seulement sur certaines tables
» [NON RÉSOLU] Probleme UltraDmd mod Flex avec Pin2DMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: