Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mon mini PinCab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanguard




Messages : 5
Département : 62

[WIP] Mon mini PinCab Empty
MessageSujet: [WIP] Mon mini PinCab   [WIP] Mon mini PinCab EmptySam 17 Déc 2016 - 12:32

Je déplace mon topic ici.

Salut à tous

Donc je démarre mon mini pincab, win7 pro est installé, je viens d'essayer de mettre VP10 mais soucis de dll au démarrage, il manque d3dx9_43.dll
J'ai donc téléchargé et installé le dll mais rien n'y fait.

Une idée ?

J'ai vu que les tables sur VP10 étaient en test, ne vaut il mieux pas que je mette VP9 pour un noob comme moi ?lol!


je rectifie... ça se lance j'avais mis la dll dans system32 mais il fallait la mettre dans le dossier VP...

Je reviens vers vous tout à l'heure avec un soucis de carte graphique ;-)


Dernière édition par shadow_shd le Sam 17 Déc 2016 - 12:42, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout [WIP] + messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Mon mini PinCab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon mini PinCab   [WIP] Mon mini PinCab EmptySam 17 Déc 2016 - 12:43

Vanguard j'ai ajouté la balise [WIP] à ton topic [WIP] Mon mini PinCab 3253257302 

J'ai également fusionné tes 2 messages successifs, les raisons sont expliquées dans ce sujet Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard




Messages : 5
Département : 62

[WIP] Mon mini PinCab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon mini PinCab   [WIP] Mon mini PinCab EmptySam 17 Déc 2016 - 17:54

Merci ;-)

Bon, je suis un gros Noob et j'ai besoin d'aide, malgré avoir regardé les tutos j'ai un peu de mal.

J'ai téléchargé une table sur VPForums, table compatible VPX je l'ai placé là ou il faut, j'arrive à l'ouvrir dans VPX pas de soucis, je lance "Play" et ça donne ça :

[WIP] Mon mini PinCab Fichie11


[WIP] Mon mini PinCab Fichie12


Et quand ça s'ouvre, déjà je suis pas dans le bon sens, et aucune réaction de la table (pour le moment je suis avec un clavier)

[WIP] Mon mini PinCab Fichie10

Si vous avez des idées pour résoudre mon soucis... je vous remercie d'avance.


Dernière édition par shadow_shd le Sam 17 Déc 2016 - 19:37, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Mon mini PinCab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon mini PinCab   [WIP] Mon mini PinCab EmptySam 17 Déc 2016 - 18:13

Il te faut la rom jd_l1 a mettre dans le dossier rom, ne surtout pas la dézipper.
EDIT

Pour mettre la table dans le bon sens pour vpx
Ouvre vp
Charge une table
Clique sur backdrop sur la gauche
Décoche la case DT sur la petite fenêtre
Save


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Vanguard




Messages : 5
Département : 62

[WIP] Mon mini PinCab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon mini PinCab   [WIP] Mon mini PinCab EmptyDim 18 Déc 2016 - 7:15

Merci pour ces précisions, je teste ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mon mini PinCab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mini Pincab 32/24/10 du CF
» [WIP] 45% Mini pincab de Bul
» [WIP] Aide projet mini pin cab de léo
» [WIP] 40% de mon mini.
» [WIP] Et un mini ! Un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: