Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab   [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:24

Bonjour, je veux faire un mini-pincab, ecran 23" full HD en playfield, 19 en backglass + DMD.
Le but est de faire un pincab à petit budget.
J'ai en ma possession un pc DELL qui a les caractéristiques suivantes :

- CPU Intel CORE QUAD 8200
- 4 Go RAM
- CP RADEON HD 5450
- DD500Go, mais j'ai un SSD 64 qui traine.

J'ai installé une table pour l'instant (famille adams) avec VP9. C'est fluide avec un seul ecran, par contre ca le fait pas avec 2.
J'ai vu sur le bon coin une CG GTX 550 TI.

Est-ce que ma config peut le faire avec cette carte ?

En fait j'aimerai me faire un pincab rapidement, et si je choppe le virus en faire un 2ème plus aboutit avec 3 écrans (32/23/17), un pc plus puissant et des toys.

Merci d'avance pour vos lumières


Dernière édition par shadow_shd le Sam 24 Juin 2017 - 19:17, édité 3 fois (Raison : titre édité, ajout d'un titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab   [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:45

je dirais oui....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab   [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:51

Ce sujet sans titre [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab 773715342 n'est-il pas en doublon avec ton WIP ? [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab 1982470514 

++
Revenir en haut Aller en bas
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab   [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:00

Salut, j'ai [EN COURS] car j'ai vu que tout le monde prefixait les sujets.
Et j'ai posé la question ici car le topic me paraissait correspondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab   [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:56

[EN COURS], [RÉSOLU]... sont des balises que l'on met devant le titre pour savoir d'un coup d’œil si le sujet est en cours ou résolu et de quoi il parle Wink

Et je posais la question de ton WIP car tu demandes à peu près les mêmes choses, c'est pour ça Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab   [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:38

@Jlbarbe

Si tu comptes installer des tables VPX (plus joli graphiquement) ta carte graphique est un peu juste.
De nos jours tu peux trouver des série 7 au prix très abordable, qui te permettra de lancer pas mal de table VPX sans problème.
J'ai actuellement une GTX 760 qui fait tourner sans soucis des tables VPX.

PS : il y a @Shadow_shd qui a une GTX 770 en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab   [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab EmptySam 24 Juin 2017 - 19:17

Combo Abandonné + Archives 2016 [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] config full hd ?
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» [ABANDONNÉ] Avis sur config PC
» [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?
» [ABANDONNÉ?] Config Backglass video ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: