Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 5%] wip de sebx

Aller en bas 
+4
Shadow_SHD
leopold
peskopat
sebx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sebx




Messages : 181
Département : 28

[WIP 5%] wip de sebx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 5%] wip de sebx   [WIP 5%] wip de sebx - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:21

Voilà, j'ai fait vite fait un petit support pour mettre le DMD de façon à peu près "normale"

[WIP 5%] wip de sebx - Page 3 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP 5%] wip de sebx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 5%] wip de sebx   [WIP 5%] wip de sebx - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:41

[WIP 5%] wip de sebx - Page 3 3253257302 J'aime bien le concept du "w/o" cabinet  [WIP 5%] wip de sebx - Page 3 3746298195


Nickel le dmd [WIP 5%] wip de sebx - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[WIP 5%] wip de sebx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 5%] wip de sebx   [WIP 5%] wip de sebx - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:11

Oui ça me soûle aussi mais tant que la gameroom n'est pas prête, pas possible de commencer un vrai cab ...

Le plus gros souci c'est que du coup j'ai pas de Nudge et sur certaines tables ça raccourcit terriblement les parties (genre Whoa Nellie avec ses $&@%§ de batteurs courts   lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[WIP 5%] wip de sebx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 5%] wip de sebx   [WIP 5%] wip de sebx - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:14

Héhé un Sans Cabinet Fixe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[WIP 5%] wip de sebx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 5%] wip de sebx   [WIP 5%] wip de sebx - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2017 - 9:26

rire

Ah tiens, petit souci ce weekend avec un solénoïde... pendant une partie de TOTAN, d'un coup un solénoïde à gauche s'est mis à claquer à intervalle régulier pendant quasiment toute la durée d'une bille (je sais pas si c'est normal, première fois que ça me fait ça), bilan : le solénoïde a pas aimé -> déformé par la chaleur, l'axe est bloqué  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 5%] wip de sebx
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: