Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]

Aller en bas 
+27
Skyrider79
estebanlopez
bidouwap
peskopat
obtender
stefanaustria
Pincabonaute
Corra13
lololol
Omnibus62
tyson171
crucho
Jannek42
ced
Nnanard8
razorbaxx
Magicaurel
mariopourlavie
Aetios
loftman44
jObiwan
Shadow_SHD
khomodo
leevuth
arngrim
jimenez
chucky87
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:46

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
thank you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau rendu de la rampe ;)   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau rendu de la rampe, j'ai trouvé une méthode, ça commence à venir Wink Wink Wink j'ai des choses à changer sur l'image que je mets derrière la rampe quand je fais le rendu 3D, certaines lumières, les panneaux et ce sera bien ! Wink Wink Wink mieux en tout cas Smile Smile Smile

Elle m'aura fait bosser la table !!!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:01

cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce j'attend !!! avec impatience merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:07

Pas avant le week end prochain je pense. Si j'ai un peu de temps, ce sera dans la semaine Wink Wink Wink Wink 
Faut que je paufine tout ça !!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:19

bravo monsieur !  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:07

Merci Khomodo !!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai fusionné les 2 sujets en un seul [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 3253257302

Le rendu est magnifique vraiment drz

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:43

Merci Shadow !!!!!!!

Et t'as bien fait de fusionner !!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:48

cheers Wouhouuu , merci  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:54

bravo chef j'ai hate !! [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 3253257302 


ta vu le topper de bernie? sa iré trop bien avec !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:03

Je viens de le voir !!!!! Tooooooooopppppp (pppppeeeeerrrrr)  !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:17

jimenez  a fond !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:38

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 4216826579 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 4216826579 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 4216826579 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 4216826579 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 4216826579 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 3051811775

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 575816969

Nouvelle rampe quand tout est éteint !!! En vérité nouvelle texture Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maj

J'ai aussi commencé à intégrer des textures de meilleure qualité au niveau des plastiques, pour l'instant j'ai fait les deux slingshots Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi du coup rajouté deux lumières qui ne servent qu'à rétroéclairer un peu plus les slingshots, pour accentuer l'effet led, c'est léger, mais ça me manquait. On verra quand j'aurai fait tous les plastiques si ça vaut le coup de tous les monter un peu plus en intensité ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:45

bonsoir, j'arrive pas a intégré le DMD video de pack media, vous mettez quoi dans quoi svp vous faite import real dmd video ou dmd video, je'ai fait les deux mais il n y a pas de dmd dans animation pinballx merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:56

Dans dmd video mais a mon avis change de codec video si tu n'arrive pas a lire certaine. Regarde dans derniere version de logiciel prend shark un truc comme ça et tu veras plus de souci avec certain media
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:08

c est déja shark et aussi little codek j'ai suivi les tutos pour les codek mais ca me met  juste le pinballx a la place de dmd, les autres tables ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:00

Je pige pas. Si ta renommé ton dmd comme la table je comprend pas que tu voye pas le dmd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:03

non en plus j'ai effacé tout les medias dmd des doublons, mais ca marche pas bref je laisse tombé et ce DMD de pinballx  j'ai horreur de cette animation lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 3253257302
Il me vient une idée "saut grenouille"  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 773715342. Je verrais bien les batteurs s'illuminer  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 722859262. Mais je ne sais pas si c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:02

Looool, je sais pas non plus Wink Wink Wink Wink Wink  loooool je regarderai ça Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:05

Super cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci, si ça marche ça serait super chouette. [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:12

Thank you Corra13 !!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2017 - 1:41

leevuth a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 3253257302
Il me vient une idée "saut grenouille"  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 773715342. Je verrais bien les batteurs s'illuminer  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 6 722859262. Mais je ne sais pas si c'est faisable ?
Bon bah ha y est, les flippers s'allument quand tu flippes !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

Je vais le mettre actif dans la v1.32, mais avec une ligne d'option au début du script qui pourra être sésactivé Wink Wink Wink Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelles lumières, des lumières derrières les cibles, des nouveaux stickers oubliés, et d'autres babiolles Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
» [WIP] PINCAB - Back to the Future - 24/07/2020
» [WIP] Mini Pincab Back To the Future
» [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]
» [INFO] Guide officiel de la table "Back to the Future"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: