Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition

Aller en bas 
+41
ebor
leeoneil
tealk
jeyjaf22
1962kafer
GéraldB
marmotte666
zoubiwan
MAXxXAM
zubial
lacsusz
Mandrack
M4dd4M
zedrummer
mikuslegrand
Sebcemoi
N'oliv
ozywan
snwfrd38
lololol
djtete
ced
spike56
jimenez
Aetios
neofr45
netdown
belgarion41
Jannek42
arngrim
Nnanard8
leevuth
mariopourlavie
ktmboy
Shadow_SHD
RipleYYY
peskopat
Pincabonaute
khomodo
paraspeed
chucky87
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020 - 22:08

Salut les gars

Je ne savais pas qu’elle tournée encore cette petite table
Un [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 4216826579 pour moi aussi 

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:02

bonjour
je n arrive pas a faire fonctionner cette table,
table spidermand ve 2.2
rom smanve_101c
alt color smanve_101c
 sambuild 3.3 de mars 2020
vpx 10.6

erreur script ligne 84 codename alors qu'il est bien
script gamename code:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:12

Salut @lololol
dans le setup de vpinmame -> setup defaults -> tu as bien coché "Ignore ROM CRC errors" ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:26

bonjour oui ca fait pareil, 
si je met la  smanve_101 ca marche, si je met la smanve_101c ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:24

@Lololol, tout est OK chez moi, pour info je n'utilise pas Pinup comme frontend.

Par contre j'ai remplacé le script existant par celui-ci (voir lien ci-dessous) afin de faire fonctionner les FastFlips

https://pastebin.com/v4nBGba0
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:53

pour moi aussi tout est ok, et meme avec pinup Very Happy
j'ai récupérer le scripte de zubial pour les fastflip, et je constate en fin de script qu'il y a même de quoi gérer les bruits de roulement des billes sur la table. mais ça ne marche pas, pas de son de roullement.

je suis donc allé dans sound manager, et comme il n'y a pas les son "fx_ballrolling" ça doit etre normal !
j'ai donc récupéré les sons ballrolling de la table ACDC que j'ai importé dans celle de spider man, mais toujours pas de son de la balle qui roule, et là je ne vois pas pourquoi...

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 3:56

bonjour à tous, je suis intéressé également si une âme charitable pouvait me donner un lien pour cette table en MP... merci d'avance  [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
marmotte666




Messages : 19
Département : 78

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2020 - 15:20

Bonjour a tous,

le forum MPB ne fonctionnant plus quelq'un pourrait me linker un lien vers cette table svp?
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:42

Je ne sais pas si c'est la même table, mais il y a une table Spiderman Stern ici : https://vpdb.io/games/sm
Revenir en haut Aller en bas
marmotte666




Messages : 19
Département : 78

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:36

Merci a Sebcemoi pour son aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotte666




Messages : 19
Département : 78

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:36

Bonjour,
J'ai le même problème que lololol
J'arrive a faire fonctionner la table avec smanve_101 mais pas avec samnve_101C.
J'ai bien l'option ignore CRC error de coché pourtant
Quelqu'un a une idée d'ou pourrait venir le pb?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:45

@Marmotte666, tu utilises bien le dmddevice de Freezy ? Les autres roms color fonctionnent sur ta config ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte666




Messages : 19
Département : 78

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:36

Oui j'ai bien la version freezy et vpinmame 3.2 installé
je comprend pas Sad
Coimment je peux verifier que ma version freezy est bien installé?
par contre quand je cherche la rom smanve_101c dans la liste des roms reconnu par la 3.2 je ne trouve rien c'est normal?
Je suis désolé je débute et j'ai encore du mal a comprendre tous le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
marmotte666




Messages : 19
Département : 78

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:46

voici le msg d'erreur que j'ai alors que la rom existe dans vpinmame/roms

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Code_e12
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:04

Essayes avec la rom que je t’ai envoyé en mp.

 maj Donc Solution ---> MAJ Sambuild 3.3 Beta
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:24

@sebcemoi j'ai également le soucis j'ai patché comme il faut et ça ne fonctionne pas... C'est la seule rom patché qui ne marche pas chez moi...
Pourrais-tu m'envoyé ta rom color en MP ?
J'ai tout à jour Sambuil et VPX...

En te remerciant par avance

EDIT : en fait ça fonctionne, il faut que le fichier.bin dans le fichier.zip ait le même nom smanve_101c !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 20:11

@1962kafer, de rien donc ! [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 722859262[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jeyjaf22




Messages : 40
Département : 22

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptySam 20 Mar 2021 - 11:55

Bonjour tout le monde. quelqu'un aurais un lien pour télécharger cette table car MBP est down.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptySam 20 Mar 2021 - 12:51

Spider-Man Classic & Classic Vault Edition
Revenir en haut Aller en bas
jeyjaf22




Messages : 40
Département : 22

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptySam 20 Mar 2021 - 13:36

Oui j' avais vu ce lien mais ça ne avait pas l air d être là même table
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 21:16

Bonjour à tous,
j'essaie de faire fonctionner cette table sans succès.
Je chope la ROM chez stern, je la renomme en smanve_101.zip, mais ça crashe à chaque démarrage.
Il y a une astuce que je n'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 23:02

Tu as bien compressé le .bin dans un zip et pas juste renommé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 23:08

@ebor, je crois qu’il a trouvé une rom (color) à tester ... Wink [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 722859262
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:35

ebor a écrit:
Tu as bien compressé le .bin dans un zip et pas juste renommé ?
Alors je l'ai fait fonctionner comme ça, merci, je n'avais pas compris la manip'.
Je l'avais simplement renommé comme un couillon.
Merci, cette table semble très très cool (comme toutes celles de VPIN Worshop) !

Sebcemoi, j'ai testé la rom color et pour l'instant, c'est un échec, désolé je suis mauvais !  [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 773715342
Pourtant j'ai suivi à la lettre les infos dans le readme (c'est la première rom colorisée que je tente).
Je vais me pencher un peu plus sur ces manipulations pour faire fonctionner les rom couleurs, je la garde sous le coude.

Quand on dit de créer un dossier "altcolor" dans vpinmame, c'est bien tout simplement création de dossier sous windows avec le nom correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2021 - 14:23

@leeoneil, oui tout à fait, clic droit -> nouveau dossier, le nommer "altcolor", et à l'intérieur tu crées un dossier au nom de la rom et tu glisses les fichiers .pal et .vin dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] The Amazing Spider-Man [BORGDOG]
» [SUPPORT] The Amazing Spider-Man [GTXJOE]
» [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation
» [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault
» [SUPPORT] Spider-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: