Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Tables en mode desktop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebx




Messages : 181
Département : 28

[RÉSOLU] Tables en mode desktop Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Tables en mode desktop   [RÉSOLU] Tables en mode desktop EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:35

hello  Very Happy 

j'ai un petit souci avec certaines tables VPX : elles s'affichent en mode desktop et non pas en mode cab  Sad
pour le moment j'ai 2 tables concernées : X-files et Metallica... pour la seconde, j'ai vu qu'il y avait un fichier XML à importer, ça fonctionne sous vpx mais pas sous pbx...

help !  ouin


Dernière édition par sebx le Sam 25 Mar 2017 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Tables en mode desktop Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables en mode desktop   [RÉSOLU] Tables en mode desktop EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:42

si tu as importer le xml puis sauvegardé la table il ni y a pas de raison que la table revienne en mode desktop mème sous pbx...

vérifie bien que tu sois en mode pincab avec les bonnes valeurs dans les options backbox ( orientation 270° )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
sebx




Messages : 181
Département : 28

[RÉSOLU] Tables en mode desktop Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables en mode desktop   [RÉSOLU] Tables en mode desktop EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:47

[RÉSOLU] Tables en mode desktop 1982470514 je me souviens pas avoir sauvegardé la table je regarderai ça. pour les paramètres, je vérifierai mais toutes les autres tables sont ok ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[RÉSOLU] Tables en mode desktop Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables en mode desktop   [RÉSOLU] Tables en mode desktop EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:34

Balise en attente [RÉSOLU] Tables en mode desktop 3746298195 , balise en attente [RÉSOLU] Tables en mode desktop 722859262 hopopop lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
sebx




Messages : 181
Département : 28

[RÉSOLU] Tables en mode desktop Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables en mode desktop   [RÉSOLU] Tables en mode desktop EmptySam 25 Mar 2017 - 10:35

Bon, en important le XML de Metallica et en sauvegardant, c'est bon pour les deux tables   [RÉSOLU] Tables en mode desktop 3746298195

maintenant, j'ai un DMD affiché sur le playfield pour X-Files   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Tables en mode desktop Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables en mode desktop   [RÉSOLU] Tables en mode desktop EmptySam 25 Mar 2017 - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouvre le script de la table et change la ligne 18 :

UseVPMDMD = 1

Par

UseVPMDMD = 0

Sauvegarde et enjoy [RÉSOLU] Tables en mode desktop 3253257302

J'ajoute l'info dans la fiche de la table Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[RÉSOLU] Tables en mode desktop Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables en mode desktop   [RÉSOLU] Tables en mode desktop EmptySam 25 Mar 2017 - 13:53

pourtant j'ai parcouru tout le script    [RÉSOLU] Tables en mode desktop 1502191233  merci   [RÉSOLU] Tables en mode desktop 773715342
(j'avais résolu le problème en sortant le DMD de la zone visible)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Tables en mode desktop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] jouer ExclusiveFullScreen en mode Desktop: comment adapter les tables (sauf UltraDMD)
» [ARCHIVÉ] Son du Plunger en Desktop Mode
» [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?
» [TUTO] Installation Future Pinball
» [TUTO] Installation Pinballx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: