Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique

Aller en bas 
+17
Mandolin
sebinouse
Aetios
Nnanard8
thebko
leevuth
ced
khomodo
BENETNATH
peskopat
renaud
patrickdidier91
chucky87
PHILI50
Citron68
Shadow_SHD
kakou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:06

Donc PinbalArcade11 fonctionne. Mais que veux tu dire par l'écran qui bouge ? normalement tu dois mettre comme résolution 1080 X 2200 pix

Et si tu lance le run.ahk sans passer par PBX ça fait quoi ? si ça charge PinballArcade11, ton script est bon, sinon il faut reprendre le dernier script 'RUN.AHK de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça devra marcher.

Si en lançant le run.ahk ça plante, ça peut venir aussi de TPAcameramod, prend dans ce cas le dernier fichier de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça devra passer.

Si tu utilises le fichier offline.m0d il faut désactiver ta connexion internet car actuellement il y a une nouvelle version de freecameramod qui ne fonctionne plus avec la version 1.59.6 de PinballArcade.
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:27

Bon dans l'ordre :
1) Le sens est correct quand je lance PBA11 manuellement. Je dis que l'écran bouge car la camera de la table bouge (pas de table fixe sur pincab - génant)

2) Je pense plus a TPAcameramod qui foire. Je suis en PBA 1.60.8 je crois

3) Ma connection est coupée mais il a fallu que je me connecte pour pouvoir créer le dernier fichier m0d et ca m'a fait la MAJ (sinon ca ne marchait pas du tout).

4) Quand je passe par le script, j'ai toujours TPAcamera s'est arreté... Et donc obligé de cliquer sur fermer
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:26

Tu n'aurais pas par hasard le fichier offlinedata.m0d présent dans le répertoire PinballArcarde ? Si c'est le cas retire le.
Ou bien crée un nouveau fichier offline avec ta nouvelle version TPAcamera et reste en mode déconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:59

Oui le fichier m0d est bien dans le répertoire...
Je vais essayer la manip ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:06

Il y a une version différente de offline.m0d pour chaque version, il ne faut pas prendre celui de la version 1.59.6 pour la version 1.60.X
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:36

Alors, après essai hier soir, si j'enleve le fichier m0d du repertoire, impossible a lancer...

Je me suis donc connecté et créer un nouveau m0d. Puis déconnection, mais quand je lance le script run.exe, j'ai droit au beau message :
"The PBAFreeCameraMod a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner....."
Et donc je ne peux que cocher "Fermer le programme"

Je ne vais plus avoir de cheveux bientôt ou un trou dedans a force de me gratter la tête...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:29

As tu bien pris la version TPAfreecam postée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car j'avais pris une version sur le site, qui ne marchait pas non plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde aussi au niveau du fichier settings.ini.
Si on peut y jeter un oeil sur ton fichier run.ahk ?

J'avais un bug similaire sur l'ancienne version de PBA (avec l'ancienne interface), je pense que ça ne peut venir que de Freecamera.
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:08

Bien sur, pas de souci.
Mais pour Freecamera, cela n'est pas génant que je sois en 1.60.8 ?

Voici mon .ahk :
Process, Close, pinballx.exe

Send {Lcontrol Down}
send {LAlt Down}
send {Left Down}
Sleep, 20
Send {Lcontrol up}
send {LAlt up}
send {Left up}
sleep, 100

FileRead, xmldata, D:\Pincab\PinballX\Databases\Pinball Arcade\Pinball Arcade.xml
doc := ComObjCreate("MSXML2.DOMDocument.6.0")
doc.async := false
doc.loadXML(xmldata)
table = //game[@name='%1%']/description
Node := doc.selectSingleNode(table)
description:= Node.text

bgmp4 = D:\Pincab\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Videos\%description%.mp4    
;Change paths and extentions throughout to match your setup
bgpng = D:\Pincab\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Images\%description%.png

if FileExist(bgmp4)
 Run C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\vlc.exe --loop "D:\Pincab\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Videos\%description%.mp4"
else if FileExist(bgpng)
 Run C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\vlc.exe --loop "D:\Pincab\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Images\%description%.png"


Run D:\Pincab\Pinball Arcade\TPAFreeCamMod.exe -table %1%
&::SPACE
SPACE::&
~Escape::
Process, Close, PinballArcade11.exe
Process, Close, vlc.exe

IniWrite, %description%%1%System_3, D:\Pincab\PinballX\Config\PinballX.ini, Internal, lastselected
;change drive letter and system number, for me its 2 in Other Systems so _2
IniWrite, All Tables, D:\Pincab\PinballX\Config\PinballX.ini, Internal, filtername

Send {Lcontrol Down}
send {LAlt Down}
send {up Down}
Sleep, 20
Send {Lcontrol up}
send {LAlt up}
send {up up}

Run D:\Pincab\PinballX\PinballX.exe
ExitAPP
return
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:30

Il me semble correct ton "run.ahk"

Juste pour faire un test : mets ";" devant ces lignes. Fais d'abord une copie du fichier run.ahk avant de le modifier.

;bgmp4 = D:\Pincab\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Videos\%description%.mp4    
;Change paths and extentions throughout to match your setup
;bgpng = D:\Pincab\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Images\%description%.png

;if FileExist(bgmp4)
; Run C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\vlc.exe --loop "D:\Pincab\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass ;Videos\%description%.mp4"
;else if FileExist(bgpng)
; Run C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\vlc.exe --loop "D:\Pincab\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass ;Images\%description%.png"


Et recompile le run.ahk et lance le

Si tu peux aussi montrer le fichier settings.ini
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:51

Voila mon setting.ini

[Settings]

; Auto launch the game when the mod starts.
LaunchGame=1

; Path to the game executable.
GamePath=D:\Pincab\Pinball Arcade\PinballArcade11.exe

; Overlay is hidden when the game starts.
StartHidden=1

; Opacity of the overlay (0 -> 1.0 / 0.1 range).
Opacity=1.0

; Enable/disable the mod.
FreeCameraMode=1

; Auto hide the ingame HUD when you click START button.
AutoHideHUD=0

; The cam values are applied to the sliders when you click START button, otherwise sliders value are applied to the cam.
AutoCamToSliders=1

; Check if a *.cam file exists for the current table and automatically loads it.
AutoLoadCamFile=1

; Enable/disable Hotkeys.
HotKeys=0

; The key (constant) defined in the game to manually hide the ingame HUD (default key: H)
; Keyboard scan code constants list: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
; Take the hex value in the table (0x48) and convert it to an integer (72);
HideHUDKey=72

[Cabinet]

; Enable cabinet mode, dual monitor display with backglass & DMD.
CabinetMode=1

; Backglass monitor number (as displayed in Windows/Nvidia/Ati display settings).
BGMonitor=2

; Game window stretching value (tao the second monitor) in pixels.
WindowStretch=293


[DMD]

; ### DMD Settings (position is ignored when a table specific DMD file exists) ###

; DMD monitor number (as displayed in Windows/Nvidia/Ati display settings).
DMDMonitor=3

; DMD Default X Position.
DMDXPos=0

; DMD Default Y Position.
DMDYPos=0

; DMD always on top of all windows.
DMDTopMost=1

; DMD position is locked by default.
DMDLockedPos=0

; DMD size is locked by default.
DMDLockedSize=0

; ############################# HOTKEYS NOTE ###############################
; # For a complete list of usable keys, please visit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #
; # NumLock key should be ON to use NumPad keys.   #
; # 'PageUp' key is also known as 'Prior' for backwards compatibility.     #
; # 'PageDown' key is also known as 'Next' for backwards compatibility.    #
; ##########################################################################

[HotKeys]

HideShowOverlay=NumPad0
XTranslation+=Right
XTranslation-=Left
YTranslation+=Up
YTranslation-=Down
ZTranslation+=Home
ZTranslation-=End
XRotation+=NumPad2
XRotation-=NumPad5
YRotation+=Numpad6
YRotation-=Numpad4
ZRotation+=NumPad1
ZRotation-=NumPad3
FOV+=Insert
FOV-=Delete
CamSpeed+=Add
CamSpeed-=Subtract
SetCamView1=F1
SetCamView2=F2
SetCamView3=F3
CycleViews=F4
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:36

D'après ton fichier "settings.ini" tu as une configuration à trois écrans. Si ce n'est pas le cas pour l'affichage du DMD il faut mettre "DMDmonitor=2".
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:08

Pour le DMD, j'ai un Pin2DMD (comme BENETHNATH).
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:18

Donc Dmdmonitor=2, et il va te falloir ajouter les ligne DMDext dans PBX pour l'affichage du dmd sur Pin2dmd.
Revenir en haut Aller en bas
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:51

Désolé, je suis blindé de taf en ce moment, peux pas passer souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:43

Bon j'avance pas à pas ;

Alors en mettant DMDmonitor =2, je n'ai rien qui s'affiche sur le PIN2DMD (help me BENETNATH), j'ai l'impression que DMDext ne démarre plus ?

Quand je lance run.exe, PBA se lance bien, la sélection de la table,nickel, (bien que je n'ai pas les boutons qui fonctionnent), le DMD reste en haut de l'écran principal de la table...
Mais le souci est lors de la sortie de PBA, il me stoppe le script car il reste en arrière plan (ne retourne pas l'écran) et ne retourne pas dans PinballX ???
Revenir en haut Aller en bas
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:20

Hello, dès que possible je te sors mon script pour t'en inspirer, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:19

Genial Parfait et bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 0:19

j'ai eu 15 secondes pour me connecter sur le PC.

regarde la-dedans si tu trouves ton bonheur et dis moi Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai mis le database de pinballx, le config de pinball x et le script AHK qui gère le lancement de PBA
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 12:09

Cool...ok merci je regarde ce week end et je te tiens au courant.

Alors apres les test de ce week-end, le script s'arrete toujours après etre sorti de PBA ???
J'ai l'impression que cest au niveau de la touche escape (ou alors de vlc qui bloque ???)


J'ai vu aussi que dans le pinballx.ini on parle de killTPA.bat... C'est quoi comme script ? (idem pour KillPFX2.bat)
Et c'est quoi MPC-HC ? Ca remplace VLC ?
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:46

Alors après avoir mis en commentaire la ligne pour Escape, le script va bien jusqu'au bout ; par contre, j'ai pinballx qui se lance au départ ???
Et impossible de sélectionner quoi que ce soit dans le menus de PBA.
Revenir en haut Aller en bas
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:47

Retour de vacances,

fais moi le point sur ce qui marche ou non que je te fournisse ce qui pourrait aider, ok ?
conernant les .bat, je les rajouterai aussi, c'est juste des script de kill
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 2:05

Bon j'ai voulu relancer Pba avec le mod freecam et avec le tuto de Kakou cela fonctionnait mais depuis peu rien ne se lance juste une fenêtre avec update available et rien d'autre . Je precise ma version de PBA 1.60.8 . Si je clique directement sur l'icone freecammod pareil même fenetre...j'ai rien touché
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:51

Pour info nouvelle version 1.61.4 de PBA avec Paragon donc nouvelle version du freecammod ...en attente de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 21:24

T'es ou Kakou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] FreeCam Mod
» [TUTO] Paramètrage monnayeur automatique
» [TUTO] Ouvrir session automatique Windows
» [TUTO] Allumage semi-automatique de l'écran de mon fronton
» [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball Arcade & Pro Pinball-
Sauter vers: