Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Hyperpin

Aller en bas 
+6
Hack-Tarus
dactari
LuRoL
tetrafred
bip-bip-72
ced
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Hyperpin   [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:42

Si tu as besoin de conseil sur pinballx je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Hyperpin   [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:02

pour hyperpin
vide le .xml dans database de hyperpin. ( hyperpin/ database/futur pinball.

genre tu as ( de tete ):

{menu}
table blabla bla.........
.....
.....
{menu}

tu vires tout
Revenir en haut Aller en bas
mattx38




Messages : 64
Département : 38

[TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Hyperpin   [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:50

Bonsoir,

Est-ce que certains d'entre vous utilisent HyperSpin comme frontend pour lancer PBA ou PBFX2 ?
Si oui, pourriez-vous montrer vos fichiers de settings ?
Merci par avance.

PS : En fait, je souhaite voir si PBA se lance mieux avec HyperSpin qu'avec PBX...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Hyperpin   [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:03

Normalement pba est maintenant géré par pbx . Hyperpin ?? plus personne ne l'utilise maintenant mais on sais jamais il y a peu être quelques irréductibles sur le forum Very Happy


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Hyperpin   [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:20

Comme moi  rire. Je l'utilise avec VP9.

HyperPin et HyperSpin sont deux différents front-end


Dernière édition par leevuth le Mar 19 Juil 2016 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Hyperpin   [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:24

T'es un ouf Leevuth lol! , Pbx est 1000 fois mieux .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Hyperpin   [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:28

J'aime bien les choses authentiques rire . Mais j'utilise aussi PinballX avec VPX, PbA et PBfxII.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Hyperpin   [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:30

Bon moitié ouf alors lol! 

Matt , as tu essayé avec pinballx d'abord ?? Pbfx2 se lance trés bien puisqu'il est bien intégré maintenant et PBa je sais pas , j'utilise pas [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Hyperpin   [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:33

PbA se lance une fois sur deux avec PbX. Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi. Peut-être que le script du PbX est mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
mattx38




Messages : 64
Département : 38

[TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Hyperpin   [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:34

Je suis content de savoir que PBX est largement utilisé, car je m'en sors à peu près avec, mais en même temps j'aimerai pouvoir lancer PBA avec.
Du coup, si ceux qui parviennent à lancer PBA proprement avec PBX pouvait nous décrire les réglages ou faire un mini tuto ce serait génial !

Après pour HyperSpin, je le conserverai certainement pour la partie MAME et autres émulateurs, car il m'a l'air plus adapté pour ce rôle-là.
Je pourrai brancher des manettes de jeux sur mon futur pincab (ArcadeMy en cours de montage).
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 8
Département : 14

[TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 Empty
MessageSujet: installation   [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 0:22

bonjour à tous

que faut il instaler comme logiciel pour le pincab, il y à hyperspin / visual pinball ou pinball x
j'ai deja installé visual pinball mais j ai un soucis dans l affichage avec le playfield / b2s
pour info j ai suivi le forum de gueux

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 8
Département : 14

[TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 Empty
MessageSujet: materiel   [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:41

bonjour

faut-il un bon pc pour vpx ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Hyperpin   [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 0:09

pour la réponse c'est oui , car avec un mauvais pc tu fais pas grand chose  [TUTO] Installation Hyperpin - Page 2 773715342

si tu as un budget et si tu as un peu plus d'infos sur ce que tu veux (neuf ou d'ocase , intel ou amd...) je pourrais essayer de t'aider

ps: on dirait que tu t'es un peu perdu sur le forum pour tes questions....le plus simple a mon avis , serait que tu ouvres un wip pour ton futur pincab (je supposes que tu es la pour ça...) et que tu poses toutes tes questions dedans et non a droite a gauche...ou sinon tu as encore une autre solution si tu as un peu de temps devant toi et que tu es vraiment motivé par la construction d'un pincab c'est de parcourir le forum pour trouver plein d'info a tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TUTO] Installation Hyperpin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Mettre table dans hyperpin [vidéo]
» [TUTO] Réglages,chemins,vp et hyperpin.
» [TUTO] Hyperpin Editor x32-x64 (Editeur xml pour VP)
» [TUTO] Mettre tables et images dans hyperpin.
» [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Hyperpin-
Sauter vers: