Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX

Aller en bas 
+28
nikolash
spike56
xav71
Nnanard8
quen
neofr45
RipleYYY
belgarion41
peskopat
patrickdidier91
Mouaaa
razorbaxx
jimenez
ced
pwet
crucho
Aetios
mariopourlavie
leevuth
jObiwan
jphil82
lololol
khomodo
grozby88
DamsBALL
arngrim
Shadow_SHD
chucky87
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2017 - 8:01

Merci d'avoir pensé aux puristes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:04

Loooool, de rien Jobiwan !!! Wink Wink Wink Il en faut pour tout le monde Smile 
[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
jphil82

jphil82


Messages : 106
Département : 82

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: fish tales   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:42

nouvelle table vpx fish tales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:47

Super merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:24

Je ne sais plus qui est fana des NFL, mais il y en a plein de sortis ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:37

Pas moi  geek, mais merci quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:56

leevuth a écrit:
Pas moi  geek, mais merci quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 3253257302

Looool Smile pas de quoi Smile


maj

Alors Back to the future Led V1.33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Back to the future 1.33 Delorean mod
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Back to the future 1.33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai modifié la routine pour le logo des flippers, maintenant ils tournent vraiment avec les flippers, avant c'était un interrupteur on off avec deux positions donc quand les flippers se rabaissaient, bin les logos tournaient pas avec le flipp Smile

Je pense que c'est une des dernières mises à jour de ce flipper qui m'aura appris beaucoup de choses Smile Smile Smile, une nouvelle fois, merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci à vous tous qui avez participés à cette aventure de près ou de loin (Shadow, Arngrim, Khomodo, Mariopourlavie, Aetios, Razorbaxx, leevuth et j'en oublie surement) sans oublier Cyberpez Smile.

ça ne veut pas dire que l'évolution sonore est abandonnée, bien au contraire !!!

Je pense m'attaquer à un autre flipper, toujours en mode rénovation... dur de trouver le flipper qui n'est pas en WIP ailleurs, mais j'en ai trouvé un qui me parait intéressant... surprise dès que je m'y mets, je crée une page WIP MOD Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:42

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 3253257302.

Si tu es en manque  lol! [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 90750709, de table à "moder" je veux dire, il y a entre autre Iron Man (j'ai l'impression que tout le monde a délaissé cette table).
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:56

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 3253257302 merci mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!

pour la nouvelle table je suis partant si il y a besoin  yes

bon sinon pour info

mise a jour effectué merci pour les liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:09

MErci à tous pour cette nouvelle version de bttf et pour le reste  [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:09

Merci Chucky et Khomodo !!!! Wink Wink Wink

Tu n'oublies pas de nous faire un joli  backglass de Victory ?
pour aller avec ma version Reflection mod de la table de Sindbad. Et physique différente. et qq trucs différents en plus Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:41

Salut à tous,

Je rêve ou je viens de voir çà !!!

Table VPX Fish Tales A la tienne

EDIT et mon pincab qui est toujours en vrac !!! argghhhh !!! la carte Arduino toujours pas reçue !!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:24

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:11

Pu*ain quand je vois ce qui m'attend pour la v5 du topic des tables VPX j'ai envie de...

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 3523330250   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 2833380491

rire

Nan sérieux merci encore une fois à tous de jouer le jeu [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:22

mais c est vous 2 qu il faut remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  bravo
nous on a rien fait a part des test 
bon je t avoue j arrive plus a suivre tes maj de BTTF  lol! je vais attendre une version final  [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 773715342 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 773715342 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 773715342

et sinon +1000 pour le b2s de victory car l autre et degueux 
wildman en a fait un super propre mais il n affiche rien dans les scores
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 1:26

Lol Razor !!!!!!!

C'est vrai que ça a bougé dans tous les sens !!! mais là c'est fini, du moins je pense Wink Wink Wink Wink Wink 

Tu peux y aller !!! Smile Smile Smile Smile Smile

Ce que vous avez fait c'est provoquer une stimulation incroyable !!!! Et une envie de faire toujours mieux pour vous faire plaisir !!!

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:05

nickel la "fish tales" ca a été moins long que pour la AC/DC [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 773715342 
sinon, il y a déjà autre chose dans les tuyaux WIP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la tienne


Dernière édition par DamsBALL le Mar 25 Avr 2017 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:18

Elles sont vraiment sympas ces dernières tables bravo
A quand Indiana Jones pour VPX ???
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:18

DamsBALL a écrit:
nicke la "fish tales" ca a été moins long que pour la AC/DC [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 773715342 
sinon, il y a déjà autre chose dans les tuyaux WIP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la tienne

Il faut dire qu'il en faudra du temps pour tout adapter de ce qui est sorti sous VP9... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:27

patrickdidier91 a écrit:
Elles sont vraiment sympas ces dernières tables bravo
A quand Indiana Jones pour VPX ???

Salut.

scratch Ben tout de suite si tu veux :  lol!  Non , ce n'est pas celle ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:12

Tu peux toujours te contenter de la version PHYSMOD5.
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:46

Merci Mario ... mais je parlais du vrai pas le flipper stern avec des figurines en plastique p))
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:50

lol!  Il me semblait  [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 3746298195   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 3253257302 Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
jphil82

jphil82


Messages : 106
Département : 82

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:40

patrickdidier91 a écrit:
Elles sont vraiment sympas ces dernières tables bravo
A quand Indiana Jones pour VPX ???

bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:40

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce super boulot. [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 4 3253257302 
Pour ma culture générale, existe-t-il un tuto quelque part qui explique comment créer ou modifier un backglass comme tu l'as fait ? Pareil pour les tables, je sais que nos amis passionnées passent plusieurs mois sur une création pas mal
Je n'ai pas de notions de développeur mais ça me permettrait de me faire une idée du travail réalisé et peut-être de tenter l'aventure  ....
A+
drz
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les logiciels essentiels
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]
» [WIP] pincab tonyaes
» Pinball Arcade sur Steam
» Mise à Jour VP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: