Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu   [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:47

salut
il y a de çà un mois environ, j'ai mis à jour mon B2S server et je n'ai plus de problème d'affichage ou de bug et çà ..... c'est cool [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu 3253257302
j'ai  mon ScreenRes.txt dans le dossier de toutes mes tables qui défini la taille de mes 3 écrans et sur certaines tables j'avais dû créer un ScreenRes.txt propre à la table du genre : un dossier "Amazing Spider-man gtxjoe v1.0" contenant mon "ScreenRes.txt"
mais quand je lance la table, VP prend les valeurs par défault et non celles propres à la table "Spiderman" (pour notre exemple)
y a t-il quelque chose à cocher/décocher pour pouvoir appliquer des ScreenRes.txt propres à quelques tables ?


Dernière édition par DamsBALL le Mer 9 Aoû 2017 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu   [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:58

Hello,
J'ai le même souci que toi, j'arrive à utiliser les valeurs par défaut de screenres pour les tables ayant un backglass 4/3 par exemple, mais si j'essaie de créer un screenres avec le nom d'une table et des valeurs spécifiques ça ne marche pas... Si quelqu'un a une solution, faites-nous signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu   [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu EmptyDim 18 Juin 2017 - 12:47

Problème toujours en cours @DamsBALL ?

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu   [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:35

Oui, je n'ai toujours pas trouvé la solution
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu   [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:19

une piste de notre Maitre Shadow_sh :

"Ce n'est pas une question de B2S Backglass Server ? Si je ne dis pas de bêtise il faut utiliser la version de Westworld chez VPU.

Il faut aussi désactiver le positionnement auto de PinballX sinon à chaque lancement sinon il va réécrire le fichier screenres.txt."


merci j'ai tester mais par contre je ne sais pas comment desactiver le positionnement auto de pbx ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu   [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:06

Il faut lancer le settings.exe de PBX et trouver l'option qui doit être dans les toutes premières pages Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu   [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu EmptyMar 27 Juin 2017 - 6:32

impec merci j'ai bien trouvé ce param dans le setting de pbx ! [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu 3253257302 
je créé un dossier avec le même nom que la table où je veux prendre la main sur la taille du B2S mais rien ne change, apparemment le Screen Res par défaut (dans le dossier table vpX) est prioritaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu   [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:34

Salut @damsball [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu 3253257302

Du coup tu as trouvé une soluce ? Savoir ce que l'on fait du sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu   [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu EmptyDim 6 Aoû 2017 - 19:46

J'ai bien une petite idée...

[ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu Lucille-replique-the-walking-dead-223x300

rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] Inclure les paramètres du ScreenRes dans le script de la table
» [ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod
» [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows
» [ABANDONNÉ] Transformer une table
» [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: