Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
archilolo

archilolo


Messages : 19
Département : Meuse

[ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod   [ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod EmptySam 16 Jan 2016 - 14:55

Bonjour les amis !

Avec la dernière version de PBA (1.45.6) comme avec les précédentes, j'ai un souci en utilisant le mod camera.
J'ai un encodeur USB que j'assigne à des touches du clavier via joytokey. Et ça marche parfaitement pour Pinball FX, Visual Pinball, etc.
Mais dès que je lance le mod, mes touches ne sont plus reconnues, alors que PBA le reconnaît lorsque je le lance sans le mod.
Je précise que mon clavier et ma souris fonctionnent avec le mod, ainsi que la manette 360.

Ma question est toute simple : pourquoi est-ce que ça ne marche pas ? Sad

Par avance merci ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod   [ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:57

As tu réussi à résoudre ton soucis , si oui un petit coup d'éditeur sur le titre pour le passer en [RÉSOLU] stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod   [ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:50

Pas de réponse de l'auteur du sujet, je passe en Abandonné.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows
» [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu
» [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd
» [ABANDONNÉ][VENDS][67] Capteur CCD avec led
» [ABANDONNÉ] Jouer avec les écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: