Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF   [RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF EmptySam 22 Avr 2017 - 23:50

Bonjour,

Je viens de sauté le pas avec les contacteurs. Ca marche bien sauf sur certaines tables ou ya rien.
je me suis rendu compte que c'est a cause des version colorisés des rom, dans mon cas, la Metallica LE. J'ai du changé mtl_170h par mtl_170hc dans les fichiers de config. C'est normal ou j'ai oublié un truc ?


Dernière édition par mariopourlavie le Sam 25 Nov 2017 - 8:10, édité 1 fois (Raison : Harmonisation balise forum)
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF   [RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:23

Bon, je me répond tout seul.

En fait, c'est dans le DOF config tool, sans l'onglet table config, une fois la table Mettalica LE sélectionnée, il faut sélectionner la rom version HC.
Et réinjecter l'Ini dans le Pincab.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF   [RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:06

C'est une option souvent oubliée et dont je parle dans ce message.

Normalement DOF se débrouille avec les premiers caractères des noms de ROMs, mais pour les ROMs color mod il n'y a pas de modif à faire [RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF 1982470514 

Dans ton exemple si la ROM utilisée est mtl_170hc et que DOF est configuré sur mtl_170h ça doit marcher quand même, en tout cas sur mon pincab ça marche très bien comme ça.

Enfin bon le principal c'est que ça marche [RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pb affichage roms colorisées depuis upgrade Nucléo
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup
» [RÉSOLU] Pas de led dans le jeux
» [RÉSOLU] Formatage PC utile ou pas dans mon cas ?
» [RÉSOLU] desactiver dof dans script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: