Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Position table Future Pinball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ABANDONNÉ] Position table Future Pinball Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Position table Future Pinball   [ABANDONNÉ] Position table Future Pinball EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:49

Bonjour a tous,

Etant sous Future Pinball pour mes tables j'ai réglé la position du playfield en suivant le tuto mais cela ne s'applique qu'a la table en question et non à toutes mes tables. J'ai 327 tables et je me vois mal régler le playfield pour toutes mes tables.

Est-ce possible de définir la position du playfield pour mes 327 tables?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Position table Future Pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Position table Future Pinball   [ABANDONNÉ] Position table Future Pinball EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:52

si tu utilises bam ça sera beaucoup plus simple car il garde en mémoire les réglages par tables ou pour toutes les tables(par défaut) donc beaucoup plus simple et plus rapide que par future pinball directement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Invité
Invité




[ABANDONNÉ] Position table Future Pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Position table Future Pinball   [ABANDONNÉ] Position table Future Pinball EmptyMar 25 Avr 2017 - 23:04

Merci de ta réponse en effet je n'utilise pas encore Bam. 

Je vais m'en occupé demain car de ce que j'ai pu lire avec Bam le réglage s'applique aussi aux autres tables donc nickel.

Merci a toi en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNÉ] Position table Future Pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Position table Future Pinball   [ABANDONNÉ] Position table Future Pinball EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:52

J'ai installeé Bam aucun soucis, fait les réglages pour la position des tables, super.

Par contre Bam déconne grave, je m'explique.

Une fois sous Pinballx, j'ai mes tables avec mon fond musical. 

Je sélectionne la table que je souhaite lancer, une fois celle ci sélectionnée, elle se lance ecran noir et je reviens au menu pinballx.

Puis quelques secondes plus tard, elle se relance de nouveau avant de revenir au menu. 

Après au moins 30 secondes la table ce lance mais le fond musical de pinballx continue de jouer alors que ma table est lancé avec son propre son.

Sous future pinball aucun soucis, je lance ma table et voila, je peux jouer direct.

De plus Bam me ralenti toutes mes tables a fond, c'est limite injouable alors que sous Future Pinball aucun soucis.

J ai bien évidement bien sélectionné les chemins sous le setup pinballx, tout est bien paramétré. Idem les réglages sous Bam qui est placer ou il faut, c est a dire dans le dossier futur pinball.

Si je lance une table directement avec Bam aucun soucis. Mais c est quand je passe par pinballx que j ai tous ces problèmes.

Une idée ?

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Position table Future Pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Position table Future Pinball   [ABANDONNÉ] Position table Future Pinball EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:23

L'auteur du sujet ne faisant plus partie des membres, direction corbeille.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Position table Future Pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball
» Création table Future Pinball Visual Pinball.
» [TABLE] csi....future pinball
» [ABANDONNÉ] Future pinball et pin2dmd
» [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: