Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball

Aller en bas 
+2
zedrummer
yoz16
6 participants
AuteurMessage
yoz16

yoz16


Messages : 27
Département : 30

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:35

Bonjour je vais essayer d'être clair mais je vous avoue que mon cerveau n'en peut plus..
Bref ..
J'ai tout parametré mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je lance mon pincab , tout s'ouvre et se lance correctement mais apres avoir choisi une table dans la roue de pinballx , la table se lance ( en lançant future pinball) mais pour pouvoir interagir avec cette dernière je suis obligé d aller chercher dans ma barre de tache l onglet future pinball et appuyer sur entrée pour l activer  ....quelqu un a une astuce pour que je n ai plus besoin de faire ça? Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:40

C'est toujours un problème de perte de focus et c'est régulièrement un problème de fichiers exe qui n'est pas lancé en mode administrateur.
Tu aurais Pinup Popper et avec VPX, j'aurais d'autres trucs à te proposer, mais là, rien d'autre (https://www.pincabpassion.net/t8320p100-info-pinup-system)
Revenir en haut Aller en bas
yoz16

yoz16


Messages : 27
Département : 30

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:54

Ok merci mais pour l'instant je vais rester sur ces 2 programmes...
😉
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:59

Je ne te dis pas de changer, je te dis que rapport à ce souci, je n'ai que ça à te proposer
Revenir en haut Aller en bas
yoz16

yoz16


Messages : 27
Département : 30

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:36

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
yoz16

yoz16


Messages : 27
Département : 30

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyDim 12 Mai 2019 - 13:24

Pas d autres idées pour ce probleme de focus? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyDim 12 Mai 2019 - 14:31

t'as bien vérifié que l'ensemble de tes programmes (PinballX, FuturPinball, BAM...) sont bien en mode admin comme l'a suggéré Zed plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
yoz16

yoz16


Messages : 27
Département : 30

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:23

Oui après je suis sur XP et il n y a pas administrateur en mode compatibilité ..juste je les ai ouvert la première fois en faisant " exécuter en tant qu administrateur".
Revenir en haut Aller en bas
yoz16

yoz16


Messages : 27
Département : 30

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyVen 17 Mai 2019 - 16:00

Jsuis toujours bloqué !! Rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyVen 17 Mai 2019 - 16:27

Pourquoi tu reste sous XP et ne passe pas sous seven ou windows10?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyVen 17 Mai 2019 - 16:54

Parce qu'il a un Pentium III ... [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball 722859262

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball 90750709 [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
yoz16

yoz16


Messages : 27
Département : 30

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyVen 17 Mai 2019 - 17:18

Et oui j ai pas grosse config mais bon ya bien un moyen de regler ce probleme de focus  ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyVen 17 Mai 2019 - 18:16

C’était une boutade @yoz16 [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball 773715342
Pour ton soucis, je ne sais pas, je n’utilise pas et ne connais pas assez Future Pinball Neutral


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 17 Mai 2019 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoz16

yoz16


Messages : 27
Département : 30

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyVen 17 Mai 2019 - 18:20

Merci😉
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyVen 17 Mai 2019 - 18:40

Ton compte (session) est il administrateur local ou simple utilisateur?
Sinon, De memoire, tu peux mettre exécuter en tant que mais le plus simple est de passer ton compte en admin.
As tu regardé mon tuto video sur FP, si tu le suis tu ne devrais pas avoir de problème.
J'ai installé FP sous XP aussi pour mon pincabbox et pas eu de problème (signature)


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
yoz16

yoz16


Messages : 27
Département : 30

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:37

Jsuis en admin..
Je vais voir ton tuto
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:57

Salut @yoz16,

as tu resolu ton probleme, si oui merci de mettre ton sujet en resolu en editant le 1er message en changeant la balise par resolu.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball   [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:55

Sans réponse de l'auteur le sujet est considéré comme étant abandonné.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Pb Bam , pinballx et future pinball
» Future pinball, pinballx et animation
» [ABANDONNÉ] future pinball saccadé
» [ABANDONNÉ] Future pinball et pin2dmd
» [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: