Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athlon

Athlon


Messages : 20
Département : 53

[ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab   [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:27

Salut à tous,

Maintenant que mon pincab est fonctionnel, je m'attaque à quelques petits détails de finition. 2 questions donc :

D'abord pour le démarrage, comment faire pour que pinball FX2 se lance automatiquement ? J'ai mis le raccourci dans le répertoire démarrage de windows mais il ne se lance pas (alors que joytokey se lance très bien). Faut-il utiliser un script/ logiciel spécial ? y'a-t-il quelque chose que j'ai mal fait ?

Et 2è question : Comment faites-vous pour éteindre "proprement" votre pincab ? Pour l'instant je me sers d'une souris sans fil --> menu démarrer --> stop. Mais je me demandais si ça pouvait pas être "scripté" sur le bouton on/off du pincab par exemple.

Merci d'avance Wink


Dernière édition par Athlon le Lun 26 Juin 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab   [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:50

Bonjour,

Pour gérer mon Pincab, je passe par PinballX qui permet de naviguer entre les différentes tables, peut se lancer automatiquement au démarrage de Windows et peut également éteindre le PC proprement.

Wink




[ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab   [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab EmptySam 24 Juin 2017 - 21:00

Salut @Athlon .

As tu trouvé une solution ? 

Pourrais tu nous la donner ou passer ton post en abandonné [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Athlon

Athlon


Messages : 20
Département : 53

[ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab   [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:06

Désolé pour le retard de réponse.
Non j'ai fais ma feignasse (comme d'hab) et je me contente de gérer le démarrage/extinction avec ma souris sans fil.

je passe en abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab   [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:43

Pourtant la solution Aetios te l'a donné [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Athlon

Athlon


Messages : 20
Département : 53

[ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab   [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:26

Je vais tenter ça alors.  Si ça fonctionne je changerai le topic en [RESOLU]. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom
» [ABANDONNÉ] Problème démarrage table
» [ABANDONNÉ?] Démarrage bios avec une intro vidéo
» [ABANDONNÉ] Probleme affichage tables,topper au démarrage
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: