Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joe bar




Messages : 5
Département : vaucluse

[ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom   [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:36

bonjour 

je travaille avec visual pimball quand je met une table et que je met la rom dans vpinmame au répertoire rom  la table démmare pas sa me t (exemple pour mars attaq afm_113b invalid 
j ai téléchargé d autre atble et sa me donne le même résultat même avec la bonne ROM correspondant a la table 

merci de vôtre réponse 

joe


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Fév 2019 - 2:10, édité 1 fois (Raison : Archivage)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom   [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:54

Bonsoir @joe bar , peux tu stp allez te présenter ici https://www.pincabpassion.net/f1-presentations merci

Et vu que ta question n'est pas au bon endroit , je la déplace , et double peine , carton jaune [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
joe bar




Messages : 5
Département : vaucluse

[ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom Empty
MessageSujet: ok merci   [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:41

je me suis présenté merci

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom   [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:52

As tu démarré visual pinball en mode admin , as tu téléchargé le b2s correspondant @joe bar , as tu suivi les tutos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
joe bar




Messages : 5
Département : vaucluse

[ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom Empty
MessageSujet: re   [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:03

on j ai suivis un toto sur YouTube et je  suis inscrit sur www.vpforums.org  et j ai téléchargé vpinstaller  en fait c est visual pimball 
j ai suivis les recommandations cet a dire téléchargé la table la rentré dans vp  installer les trois programme dans table ensuite dèmmaré la table prendre le code rom le téléchargé et le faire glissé dans vpinMAMe  et  installer  dans ROM
exactement comme l indique le tuto que j ai lu


j ai essayé plusieurs table avec la bonne ROM mais sa me dit que sa fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5334
Département : 18

[ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom   [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:10

salut,

quel tuto, sinon regarde celui là : ICI

et je te recommande d'installer la version allinone 3490, tuto : ICI



Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
joe bar




Messages : 5
Département : vaucluse

[ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom Empty
MessageSujet: salut   [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:18

ok merci je l ai et mis en marque page tout les deux je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom   [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom   [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom EmptyMer 9 Jan 2019 - 9:25

@Joe Bar problème résolu depuis ?

Si oui merci d'éditer le premier message pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom   [ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom EmptyVen 22 Fév 2019 - 2:09


  • Inscrit le : 21/10/2018
  • Dernière visite : Lun 22 Oct 2018 - 1:36

  • Bah je pense que @Joe Bar à mis les GAZZzz abandonnant derrière lui ce sujet Sad


Passage en abandonné et direction les archives ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Problème de démarrage et de rom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problème démarrage table
» [ABANDONNÉ] Probleme affichage tables,topper au démarrage
» [ABANDONNÉ] Démarrage et extinction du pincab
» [RÉSOLU] Problème démarrage
» [RÉSOLU] Probleme de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: