Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Pirates of the Caribbean

Aller en bas 
+14
YLF
Mick_03
pat966
TotalMarsu
Gargawel
emsian
goliath59
raph1974
Shadow_SHD
lololol
xav71
belgarion41
mariopourlavie
nairolf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:51

Merci @Mick_03,



Grâce à une aide précieuse, j'ai enfin eu la solution à mon problème, c'est la DMDDevice.dll qui était en version 1.4 (fourni avec l'installation du Pup 1.4) au lieu de 1.71 (ou 1.72) qu'il faut aller chercher ici https://github.com/freezy/dmd-extensions/releases/tag/v1.7.0.


Et maintenant, ça marche du tonnerre ...... (de Zeus ou de Mille Sabords)



TotalMarsu
Revenir en haut Aller en bas
pat966




Messages : 73
Département : 06

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche d'autre flipper connecté   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:53

Mick03 , merci pour ta réponse. Je coche bien ça après avoir bien positionné le DMD.en fait , le lendemain , quand j'ai tout redémarré , il n'y avait plus cette recherche d'autre flipper (pareil pour Spiderman , j'avais el m^me truc qui apparaissait)...bref ; bon dimanche et merci
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 23:43

Hello, sur ma version, le DMD est parfois colorisé à base de rouge de rose de jaune de bleu... comment peut-on revenir à DMD plus... sobre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 0:04

Hello, tu peux ouvrir la rom avec le vpinmame test programme qui se trouve dans le répertoire vpinmame, puis tu la lance avec start, et la il te faut décocher colors. Ensuite tu fais stop et quand tu lanceras la table elle sera en orange
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:34

Ou alors tu fais F6 pendant le jeu et décoches l'option colors, puis tu fermes et tu fais F3 pour redémarrer la rom.


Dernière édition par Moussounet le Dim 6 Fév 2022 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:42

Ou alors tu as pris une colorisation 64 couleurs qui n'est pour l'instant pas gérée si tu as un LCD comme DMD. Si c'est le cas, il te faut trouver un ancienne colorisation 16 couleurs (je ne me souviens plus si elle existe) ou effectivement enlever le mode couleurs.
Si tu as un Pin2DMD, il te faut mettre à jour le firmware et suivre le tuto suivant ICI
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:21

Merci pour vos réponse, j'ai tout essayé, et rien a marché ^^

Voici qlq éléments complémentaires,

Oui, mon DMD est un LCD


J'ai essayé d'enlever le mode couleur

F6 en jeu ne donne rien, ça a freezé la table , rien n'apparait.   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 1502191233

J'ai essayé de lancer VpinMameTest.exe mais il ne se lance pas, un message d alerte me dit "Class not Registered. You need the following file to be installed on your machine MSTTDFMT.DLL"   Ce fichier DLL est pourtant bien sur le disque dur.

Dans mon dossier roms, j'ai au moins 4 roms différentes qui commencent par potc.....zip. 
Comment savoir quelle est la rom pour ce fichier vpx ?


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:30

C'est pas F6 mais F1 qu'il te faut faire pour accéder à l'option pour la couleur.
Le nom de la rom doit correspondre à ce qu'il y a dans la variable cGameName dans le script de la table.
Pour tester une rom, il te faut lancer le Setup.exe dans le répertoire vPinMame puis utiliser le bouton 'Test' [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:14

Nickel, j'ai réussi, en passant par

Setup.exe dans le répertoire vPinMame puis utiliser le bouton 'Test'? puis le bouton "game config
"
jusqu'à pouvoir supprimer la couleur.
 en dé-cochant la case 


Objectif atteint. Merci


Cela dit , F1 ça marche pas non plus en jeu, ça freez la table pareil que F6 
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:24

Bizarre pour le F1 [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 1982470514 
Que sur cette table ou toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 1:28

Ah mince, effectivement, je le suis planté pour F6... je sais pas pourquoi j'ai dit F6 au lieu de F1, je l'ai pourtant fait tant de fois...
Merci de m'avoir corrigé @ebor!!!😉

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 10:39

La drogue Moussounet - y a qu'a voir ta trogne sur l'avatar!

Moussounet et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 23:12

Toujours est-il que F1 ne fait rien que freezer ma PinUp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Pirates of the Caribbean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: