Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Comment choisir sa table selon son humeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[INFO] Comment choisir sa table selon son humeur  Empty
MessageSujet: [INFO] Comment choisir sa table selon son humeur    [INFO] Comment choisir sa table selon son humeur  EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:21

Un petit guide perso pour choisir à quelles tables jouer selon l'humeur  (déclinable à l'infini et selon les envies) :

- si j'ai envie de voyager et prendre plein d'avion, la table 'Genie' est faite pour moi.
   Parce que cette table, franchement, une vraie agence de voyage...
- si j'ai envie d'avoir des scores à 10 chiffres, la table 'Pokemon' est faite pour moi
   j'ai l'impression de savoir jouer et d'être bon Smile
- si j'ai envie de me brouiller avec ma femme (si vous en avez une), la table 'Playboy' est faite pour moi
   et c'est pas la seule  [INFO] Comment choisir sa table selon son humeur  3746298195
- si j'ai envie de me brouiller avec les voisins, la table 'AC-DC' est faite pour moi
   Parce que Highway to Hell, ça envoie du lourd avec le son à fond
- si j'ai envie de retrouver mon adolescence et mes premiers souvenirs de Sopalin qui colle, la table 'Charlie's Angel' est faite pour moi
   je sais c'est limite, mais qui osera dire le contraire Smile  ? Marche aussi avec la table Playboy [INFO] Comment choisir sa table selon son humeur  722859262
- si j'ai envie de taper comme un fou sur les batteurs, la table 'pokemon' est faite pour moi
  Parce que 5 billes en même temps avec des 'shoot again' en veux tu en voilà, ça épuise
- si j'ai envie d’énerver les personnes dans la pièce du pincab, alors la table 'Gargamel Park' est faite pour moi    
   sérieux, qui peut supporter plus de 5 secondes la chanson des schtroumpfs ?
- si j'ai envie d'avoir les cheveux dans le vent, la table 'Mustang' est faite pour moi
  merci le ventilateur Smile Bonne idée en ce moemnt
- si j'ai envie de faire de mon combo I7/Titan X un vulgaire Celeron/Intel HD, la table 'Star Tek' pew pew est faite pour moi
  pratique aussi si on veut faire chauffer les merguez sur le ventirad 
- si je veux devenir épileptique, ...
et ainsi de suite...

Ces réponses ne font que refléter ma modeste expérience VPX, les plus expérimentés trouveront surement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[INFO] Comment choisir sa table selon son humeur  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Comment choisir sa table selon son humeur    [INFO] Comment choisir sa table selon son humeur  EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:49

Excellent. Je me permet d'ajouter :


- Si j'ai des envies de baston, La Street Fighter 2 est faite pour moi.
  Rien que la musique du jeu vidéo que j'ai tant joué !
- Si je veux du bruit bien gore, La walking Dead est parfaite !
  Poutrer du zombie c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Comment choisir sa table selon son humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Créer les plans de son pincab
» [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table
» [INFO] [Configtool] Plus besoin de choisir le bon alias d'une rom
» [TERMINÉ] Choisir table
» [RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: