Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table   [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:42

Hello, une ptite question qui me turlupine.

J'ai téléchargé beaucoup de table tournant sur VPX ces dernier temps, pour mon futur pincab. Tables que j'ai renommées en enlevant la version de la Table. Exemple : Terminator-2 Judgment_Day-Eition 3.1  en : Terminator-2 Judgment_Day-Eition.

J'avais également récupérer un pack complet de Table, que j'ai renommées pour la plus part en enlevant le numéro de version.

Après réflexion, je pense que j'aurais du laisser le numéro de la version. Existe-t-il un moyen de connaitre ce numéro afin que si dans quelques temps, je souhaite mettre à jour certaines tables, savoir si j'ai en ma possession la dernière version ou une version antérieur. J'ai fouillé dans le script d'une table, j'ai pas trouvé l'information.


Dernière édition par zubial le Mer 21 Juin 2017 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table   [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:55

il suffit que tu ouvre le script sur VPX ou VP9,
tu  met le dossier vpx sur ton pc de bureau ( exemple) et tu ouvre vpx apres tu charge une table et tu la lance pas tu appuie sur Script et la tu vas voir en haut la version !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table   [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table EmptyLun 5 Juin 2017 - 15:00

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais cela ne fonctionne pas. Exemple avec le script de la Table Adams Family sous VPX (voir ci-dessous), je n'ai pas le numéro de version de la table dans le script.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table   [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:00

je vais tester sur mon pc de bureau
tas raison   pour family adams ca ne marche pas mais les autres parfois oui on voit dans le script les infos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table   [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:07

Effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai bien vu que dans le script de certaines table le numéro de version est indiqué, mais pas sur toute. Alors y'a-t-il un autre moyen de connaitre le numéro de la version. Je cherche, je cherche mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table   [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:31

Effectivement les auteurs de tables ne pensent pas forcément à remplir le panneau Table Info, et le seul moyen fiable reste encore de retrouver le site hébergeur d'origine de la table, les infos seront alors disponibles.

Mais si le fichier VPT ou VPX n'a pas les infos dans le script ou Table Info (et encore, rien ne prouve que les éventuelles infos inscrites soient justes, je pense à un mod de table ou nouvelle version dont les infos n'ont pas été mises à jour), je ne connais aucun moyen de connaitre sa version.

++
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table   [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:27

Merci pour votre réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table   [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:34

la version d'une table est une interprétation purement personelle de l'auteur, y a pas de conventions, chacun fait ce qu'il veux
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table   [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:03

Effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais il est quand même étonnant que certains auteur n'indique pas dans le script leur nom et la version de la table créée. C'est comme l'artiste peintre qui ne signerait pas ses œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table   [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:10

ba si tu savais, tu verrais mon nom dans tous les scripts si il fallait aussi citer toutes les personnes qui ont participé, enfin moi je suis les dernières updates sur tous les forums pour etre a jour, ça prend meme pas une minute par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table   [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:36

Je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'y a aucune règle établie dans ce domaine.

Parfois quand je mets le nom des auteurs dans les fiches des tables VPX je suis obligé de limiter la liste parce que le nombre de contributeurs (dont Arngrim fait effectivement souvent partie) est souvent impressionnante [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Comment afficher les fps en temps réel sur une table VPX ?
» [INFO] Comment choisir sa table selon son humeur
» [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted
» [TABLE] Meilleure version de Medieval Madness
» [ABANDONNÉ] Problème table version desktop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: