Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:11

Rien à péter de la vidéo [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 722859262 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 722859262  on veut la table lol! lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:53

Looooooool Smile Smile Smile Smile Smile
MDR !!!! [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 4216826579
Ha oui, je pourrai t'envoyer la table comme elle est Smile Smile Smile Smile Smile

Mais non Wink Wink Wink Wink Wink

ça c'est de l'émulation-frustration Wink Wink Wink Wink Wink
Regarde la vidéo d'abord !!!!!! MDR !!!! A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:02

Je l'ai regardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , maintenant j'ai le droit à un cadeau geek , une table par exemple :french:qui commence par gun's et fini par roses [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'es pas prêt de l'avoir la table qui commence par GUN'S...... MDRRRRRR par contre un jour tu l'auras la GUNS'N roses.....

SUPER la mise a jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je vais y mettre un coup d'oeil de linx lolje te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis permis d'éditer le premier post pour intégrer la vidéo Youtube [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 3253257302

Plusieurs remarques que j'espère constructives :

- Tu joues aussi bien que moi, comme une brêle donc (à notre décharge jouer normalement sur une table DE relève du miracle [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 773715342 ) rire
- T'aurais pu enregistrer la vidéo avec le pack PinSound, because la bande son version "gramophone" de la ROM fait saigner des tympans [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 722859262


Nan sérieux beau boulot, t'assures grave (gavé comme disent les girondins), il me (nous) tarde de l'ajouter dans nos collections de tables VPX [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
nikolash




Messages : 6
Département : charente

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 20:34

Super boulot, merci!
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:06

bravo les gars! Elle promet cette table et oui sur YouTube le son creve les timpans [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:29

Nan nan c'est la... "qualité" d'origine de la ROM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 773715342 p))

À l'époque c'était juste WOAW, et ça me rappelle les Music Disk qui fleurissaient sur Amiga avec plusieurs musiques echantillonnées qui tenaient sur une disquette de 880 Ko et qui tournaient sur des machines équipées de 512 Ko de RAM Very Happy

D'ailleurs à cette époque on ne pouvait qu'être ébahi devant tant d'exploit technique [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 3253257302

On arrivait à faire ça sur Amiga 500 :



La démo State Of The Art du groupe Spaceballs, un de mes meilleurs souvenirs - j'en parle car j'ai fait partie d'un groupe de demomakers certes pas au même niveau que les plus réputés, mais qui reste une fierté Wink

Mais bon là je suis HS total [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - je l'ai toujours cette demo :-) Et j'ai code quelques demos a l'epoque. Ca failli me couter le bac a l'epoque [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 773715342 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 773715342 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 773715342
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:58

Looool, moi aussi j'ai codé des démos, mais bon j'étais meilleurs à la musique qu'en assembleur, vive les trackers 4 pistes sur atari st !!!! J'en rigole encore, car dés que j'avais mis mes échantillons, y avait plus de place pour mettre le code, le programmeur gueulait sans arrêt, j'adorai !!!! Wink Wink Wink Wink Wink
En tout cas, y avait de très jolies choses !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour l'intégration de la vidéo Wink


Merci à tous Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptySam 22 Juil 2017 - 23:00

Et bien moi ça me fait comme quand j'étais mome à baver devant la vitrine de bonbon chez la boulangère... je pouvais voir, sentir mais sans pouvoir en manger...
De la frustration nait le plaisir comme disait l'autre.
Elle fait trop envie cette table. Bravo les gars !
Sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 4:11

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as fait partie de quel groupe ?

J'étais un amigaiste durant ma jeunesse, et encore aujourd'hui j'ai toujours un oeil sur les nouvelles démos  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:17

Un petit groupe qui s'appelait Kiki prods, et on ne peut pas dire que j'étais très prolifique [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 3746298195 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:26

Non mais entre le kiki et les lolos , t'as pas changé lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 19:08

maj  du premier post !!!



Barres latérales et sides en bois refaits en 3d. du coup j'ai inséré des reflets du flip allumé sur les sides en bois.

Grace à l'option F6 j'ai remis en place des vis qui étaient pas forcement au bon endroit, superbe option pour mieux voir ou sont les éléments !!!!

J'ai donné la combine à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui du coup va pouvoir utiliser son œil de lynx X 10000 !!!!! Wink Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai augmenté un peu les loupiottes centrales des guns Wink Smile



Neo m'a trouvé les dessins qui me manquaient sur la rampe jaune, je vais pouvoir intégrer ça Wink Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oh pinaize je l'avais oubliée celle-là [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 773715342 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 3746298195

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : vivement qu'elle soit dispo la table drz

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 22:10

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 1393933098  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci merci  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2017 - 7:11

Toujours au top notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:16

Merciiiiiiiiii Smile Smile Smile Smile Smile Faut remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui dès que je lui demande une image manquante réagit au quart de tour !!! Et mon grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui cherche les petites babioles ratées à corriger, et il en trouve un paquet Wink Wink Wink Wink
Et Attendez que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mette son "grain de sable" 3d là-dedans !!!! En tout cas le travail est bigrement bien avancé. Là j'essaye de simuler le petit switch sur la fin de la rampe rouge avant de prendre la rampe Wire. Donc on est bien sur des détails Wink Wink Wink ça sent la fin Wink
A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2017 - 18:39

Yesssssss [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2017 - 18:41

super

merci la team PP  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2017 - 19:18

Genial! Merci a tous pour votre boulot !
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2017 - 19:56

Merci Shadow, Ced et Snwfrd38 !!!!!

Peut être que ce soir je remets image et vidéos... pitêtre Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2017 - 22:21

Oui désolé, c'est un oubli maladroit de ma part [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 7 773715342 merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: